V85 TT - Elle est là ...

Modérateurs : fafalastuce, Roland

V85TT92
Tour du paté de maison
Messages : 12
Inscription : 08 mars 2021, 06:54

Re: V85 TT - Elle est là ...

Message par V85TT92 »

Profites bien et monte progressivement dans les tours !
Avatar de l’utilisateur
marco92
Connait son département
Messages : 77
Inscription : 08 mars 2021, 13:36

Re: V85 TT - Elle est là ...

Message par marco92 »

Fin de l'aventure au bout d'un an ... ras le bol des soucis de clignotants, de régulateur etc et surtout de ce bruit de casserole (cliquetis) quand elle est chaude au passage des 3000 tr avec pour seul réponse du concessionnaire "mais c'est une guzzi Monsieur ... " :evil:

Ma moto est mon principal moyen de locomotion et l'avenir avec cette moto me parait bien trop sombre pour la garder.

Je regretterai son charme et son caractère mais demain elle sera remplacée par une NT1100 (aucun charme mais pas beaucoup de défauts).

Si ça intéresse des membres je met en vente mon pare brise Isotta ainsi que mon protège boue "Pyramid-plastics" avant (photo dans les messages précédents).

Bonne route à toutes et à tous
" Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel Audiard
V85TT Nera Etna 2021
bernardbrenat
Connait son département
Messages : 105
Inscription : 04 avr. 2021, 17:06
Localisation : charmé 16140

Re: V85 TT - Elle est là ...

Message par bernardbrenat »

marco92 a écrit : 03 mai 2022, 11:53 Fin de l'aventure au bout d'un an ... ras le bol des soucis de clignotants, de régulateur etc et surtout de ce bruit de casserole (cliquetis) quand elle est chaude au passage des 3000 tr avec pour seul réponse du concessionnaire "mais c'est une guzzi Monsieur ... " :evil:

Ma moto est mon principal moyen de locomotion et l'avenir avec cette moto me parait bien trop sombre pour la garder.

Je regretterai son charme et son caractère mais demain elle sera remplacée par une NT1100 (aucun charme mais pas beaucoup de défauts).

Si ça intéresse des membres je met en vente mon pare brise Isotta ainsi que mon protège boue "Pyramid-plastics" avant (photo dans les messages précédents).

Bonne route à toutes et à tous
Bonjour ,
La taille de ta bulle Isotta, et est elle équipée du systeme de réglage.
Bonne route avec ta nouvelle .
Centénario E5 2021 :D
Avatar de l’utilisateur
marco92
Connait son département
Messages : 77
Inscription : 08 mars 2021, 13:36

Re: V85 TT - Elle est là ...

Message par marco92 »

bernardbrenat a écrit : 03 mai 2022, 14:04
Bonjour ,
La taille de ta bulle Isotta, et est elle équipée du systeme de réglage.
Bonne route avec ta nouvelle .
C'est celle çi :
Image

Image

Image
" Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel Audiard
V85TT Nera Etna 2021
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
World Trip Runner
Messages : 2015
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: V85 TT - Elle est là ...

Message par capdefra26 »

Dommage que tu ne l'ais pas dit il y a quelques jours car j'ai acheté exactement la même bulle Isotta et le même pare boue Pyramid Plastics :(
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12913
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V85 TT - Elle est là ...

Message par Vizir »

marco92 a écrit : 03 mai 2022, 11:53 Fin de l'aventure au bout d'un an ... ras le bol des soucis de clignotants, de régulateur etc et surtout de ce bruit de casserole (cliquetis) quand elle est chaude au passage des 3000 tr avec pour seul réponse du concessionnaire "mais c'est une guzzi Monsieur ... " :evil:

Ma moto est mon principal moyen de locomotion et l'avenir avec cette moto me parait bien trop sombre pour la garder.

Je regretterai son charme et son caractère mais demain elle sera remplacée par une NT1100 (aucun charme mais pas beaucoup de défauts).

Si ça intéresse des membres je met en vente mon pare brise Isotta ainsi que mon protège boue "Pyramid-plastics" avant (photo dans les messages précédents).

Bonne route à toutes et à tous
Tu n'a pas beaucoup de patience, et en tous cas, pas passionné par Guzzi, tu la vends pour quelques bricoles sans gravité, mais comment tu peux savoir quelle va être la fiabilité de cette nouvelle Honda qui parait bien, c'est vrai, surtout pour son prix si bas pour les prestations annoncées ?
Tiens nous au courant de la suite et de ton ressenti de la bécane, et surtout si tu as des soucis avec, ce que je ne te souhaite pas .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
marco92
Connait son département
Messages : 77
Inscription : 08 mars 2021, 13:36

Re: V85 TT - Elle est là ...

Message par marco92 »

Vizir a écrit : 03 mai 2022, 17:22
Tu n'a pas beaucoup de patience, et en tous cas, pas passionné par Guzzi, tu la vends pour quelques bricoles sans gravité, mais comment tu peux savoir quelle va être la fiabilité de cette nouvelle Honda qui parait bien, c'est vrai, surtout pour son prix si bas pour les prestations annoncées ?
Tiens nous au courant de la suite et de ton ressenti de la bécane, et surtout si tu as des soucis avec, ce que je ne te souhaite pas .
Vizir
La patiente a ses limites et je ne sais pas si c'est ton cas mais moi je m'en sert pour aller travailler du lundi au vendredi, du 1er janvier au 31 décembre et je peux t'assurer que j'ai autre chose à faire que de passer du temps chez le concessionnaire.

Et en effet je ne suis donc certainement pas un vrai Guzziste puisque je n'ai franchis le pas qu'à 60 balais, 42 ans de permis et une bonne vingtaine de motos ...

Quand à la fiabilité de la NT je ne suis pas très inquiet vu les retours de l'AfricaTwin 1100 :wink: mais je ne quitte pas le forum (il est possible que je retente l'aventure Guzzi à la retraite) et ne manquerais pas de vous en parler.
" Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel Audiard
V85TT Nera Etna 2021
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
World Trip Runner
Messages : 2015
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: V85 TT - Elle est là ...

Message par capdefra26 »

Au vu des problèmes rencontrés, certains dont je fais partie les qualifieraient de mineurs voire d'anecdotiques et auraient gardé la moto!
Je te souhaite que ta NT1100 réponde à tes souhaits question fiabilité; j'ai été très satisfait de ma 1000 Africa Twin durant plus de cinq ans:
j'ai juste eu droit au remplacement du commodo droit, comme 90% des 1000 Africa Twin et à la corrosion des rayons (galvanisés mais mal) et pour le reste, RAS.
Par contre j'ai un pote qui a eu deux 1000 puis une 1100 Africa Twin et il a connu des pannes immobilisantes et emmerdantes sur les trois, dont une plus de 6 mois chez un conces à 900 bornes de chez lui!
Il y a malheureusement des soucis, plus ou moins graves chez toutes les marques et Honda n'y échappe pas!
Avatar de l’utilisateur
marco92
Connait son département
Messages : 77
Inscription : 08 mars 2021, 13:36

Re: V85 TT - Elle est là ...

Message par marco92 »

capdefra26 a écrit : 03 mai 2022, 17:40 Au vu des problèmes rencontrés, certains dont je fais partie les qualifieraient de mineurs voire d'anecdotiques et auraient gardé la moto!
Je te souhaite que ta NT1100 réponde à tes souhaits question fiabilité; j'ai été très satisfait de ma 1000 Africa Twin durant plus de cinq ans:
j'ai juste eu droit au remplacement du commodo droit, comme 90% des 1000 Africa Twin et à la corrosion des rayons (galvanisés mais mal) et pour le reste, RAS.
Par contre j'ai un pote qui a eu deux 1000 puis une 1100 Africa Twin et il a connu des pannes immobilisantes et emmerdantes sur les trois, dont une plus de 6 mois chez un conces à 900 bornes de chez lui!
Il y a malheureusement des soucis, plus ou moins graves chez toutes les marques et Honda n'y échappe pas!
Anecdotiques peut-être (sauf pour ce bruit de casserole qui me casse autant les oreilles que les c...... :evil: ) mais encore une fois pas bien rassurant pour l'avenir sur une moto d'à peine un an.
Maintenant je sais bien entendu qu'aucune marque n'est à l'abri ... mais certaines probablement moins que d'autres.
" Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel Audiard
V85TT Nera Etna 2021
bernardbrenat
Connait son département
Messages : 105
Inscription : 04 avr. 2021, 17:06
Localisation : charmé 16140

Re: V85 TT - Elle est là ...

Message par bernardbrenat »

Marco tu as un MP
Centénario E5 2021 :D
Avatar de l’utilisateur
marco92
Connait son département
Messages : 77
Inscription : 08 mars 2021, 13:36

Re: V85 TT - Elle est là ...

Message par marco92 »

bernardbrenat a écrit : 03 mai 2022, 18:43 Marco tu as un MP
Vu et répondu ;-)
" Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel Audiard
V85TT Nera Etna 2021
Avatar de l’utilisateur
marco92
Connait son département
Messages : 77
Inscription : 08 mars 2021, 13:36

Re: V85 TT - Elle est là ...

Message par marco92 »

La bulle est vendue
" Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel Audiard
V85TT Nera Etna 2021
Avatar de l’utilisateur
Lucky
Tour de France
Messages : 407
Inscription : 09 mai 2021, 06:47
Localisation : Lyon

Re: V85 TT - Elle est là ...

Message par Lucky »

Un ami vient de faire reprendre sa NT1100 de 3 mois par BM car problème de DCT à chaud.
Impossible de résoudre le problème et Honda ne prête pas de moto pour compenser...d'un autre côté il a peut être lâché la proie pour l'ombre car BM et la fiabilité :roll:
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
World Trip Runner
Messages : 2015
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: V85 TT - Elle est là ...

Message par capdefra26 »

Pour avoir eu treize behemes je ne peux que confirmer que, statistiquement, il a plus de chances d'être emmerdé par une beheme que par une Honda.
Je n'en ai une qu'une seule de vraiment fiable, sans aucun ennui!
Dernière modification par capdefra26 le 04 mai 2022, 13:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
marco92
Connait son département
Messages : 77
Inscription : 08 mars 2021, 13:36

Re: V85 TT - Elle est là ...

Message par marco92 »

capdefra26 a écrit : 04 mai 2022, 13:34 Pour avoir eu treize behemes je ne peux que confirmer que, statistiquement, il a plus de chances d'être emmerdé par une beheme que par une Honda.
Je n'en ai une qu'une seule de vraiment fiable, dans aucun ennui!
Comme quoi pas facile de faire des statistiques car moi en 9 BM, dont 8 achetés neuves et certaines revendus à plus de 100.000 km je n’ai eu qu’un soucis avec une.
" Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel Audiard
V85TT Nera Etna 2021
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »