Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
V85 TT - Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?
Modérateurs : fafalastuce, Roland
V85 TT - Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?
** Résumé (éventuellement mis à jour si besoin) pour vous éviter de tout lire **
Le modèle V 85 TT Centenario, c'est :
° un modèle 2021, EURO 5, unique, produit seulement cette année, pour le centenaire.
- une exclusion de la promo "gratuité de l'extension de garantie 4 ans" dispo jusqu'en juin pour les V85 TT EURO 4 et EURO 5 (mais le concessionnaire peut faire une offre localement)
+ un coloris spécifique dont une composante, le vert, rappelle le premier modèle de la marque, la Normale,
+ un aigle doré (argenté sur les autres modèles)
+ une selle spécifique en cuir véritable (en cuir synthétique, skaï, sur les autres modèles)
+ le moteur développe 12.5 ch de plus à 4500 tours (1)
Tout le reste est équivalent aux autres modèles et correspond, pour les options, au modèle noir Etna ou evocative graphics.
Le modèle travel reste de base mieux équipé (valises latérales, MIA, etc).
Note: l'autocollant sur le garde-boue AV n'est pas spécifique du modèle centenario. Cette année, tous les modèles on cet autocollant.
(1) vous y avez cru ?
Blague de motard, bah non, le moteur est strictement le même.
Le modèle V 85 TT Centenario, c'est :
° un modèle 2021, EURO 5, unique, produit seulement cette année, pour le centenaire.
- une exclusion de la promo "gratuité de l'extension de garantie 4 ans" dispo jusqu'en juin pour les V85 TT EURO 4 et EURO 5 (mais le concessionnaire peut faire une offre localement)
+ un coloris spécifique dont une composante, le vert, rappelle le premier modèle de la marque, la Normale,
+ un aigle doré (argenté sur les autres modèles)
+ une selle spécifique en cuir véritable (en cuir synthétique, skaï, sur les autres modèles)
+ le moteur développe 12.5 ch de plus à 4500 tours (1)
Tout le reste est équivalent aux autres modèles et correspond, pour les options, au modèle noir Etna ou evocative graphics.
Le modèle travel reste de base mieux équipé (valises latérales, MIA, etc).
Note: l'autocollant sur le garde-boue AV n'est pas spécifique du modèle centenario. Cette année, tous les modèles on cet autocollant.
(1) vous y avez cru ?
Blague de motard, bah non, le moteur est strictement le même.
Dernière modification par jbb le 20 mai 2021, 08:56, modifié 17 fois.
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
- Bravo
- World Trip Runner
- Messages : 2519
- Inscription : 30 août 2007, 17:02
- Localisation : 02 (Sud Thiérache)
Re: Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?
Les goûts et les couleurs...
Déjà, il faut les voir en vrai. Les photos des sites ne reflètent souvent pas la réelle personnalité de la machine.
Et une Moto Guzzi a ce petit (ou grand) quelque chose qui va susciter en toi une telle émotion (ou pas) que la signature du chèque te paraitra indolore (ou pas).
Faut qu'j'arrête là, non ? (état de manque avéré)
Déjà, il faut les voir en vrai. Les photos des sites ne reflètent souvent pas la réelle personnalité de la machine.
Et une Moto Guzzi a ce petit (ou grand) quelque chose qui va susciter en toi une telle émotion (ou pas) que la signature du chèque te paraitra indolore (ou pas).
Faut qu'j'arrête là, non ? (état de manque avéré)
Re: Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?
Oui, je les ai vu en vrai.
C'est donc que du cosmétique ce centenario ?
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
- Bravo
- World Trip Runner
- Messages : 2519
- Inscription : 30 août 2007, 17:02
- Localisation : 02 (Sud Thiérache)
Re: Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?
Je n'ai qu'un conseil à donner: bulle haute et selle confort.
En ce qui me concerne, ces 2 points ont changé la perception que j'avais de la V85TT. Et si tu comptes faire de bonnes virées avec...
En ce qui me concerne, ces 2 points ont changé la perception que j'avais de la V85TT. Et si tu comptes faire de bonnes virées avec...
Dernière modification par Bravo le 29 avr. 2021, 14:05, modifié 1 fois.
Re: Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?
Merci pour le conseil.
J'ai en effet demandé directement la bulle haute dans le devis, mais pas la selle confort.
En pratique, je suis en 2 roues tous les jours, par tout les temps, alors la bulle n'est pas une option.
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12913
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?
Comme Bravo, selle confort, mais tu as le temps de voir et tout dépend du nombre d'heures que tu restes en selle .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?
Tout le monde semble implicitement confirmer que c'est juste une question d'esthétique la centenario.
Et d'après vous, est-ce que ca va devenir une rareté, est-ce important à la revente par exemple ?
Ne trouvant pas cette version particulièrement remarquable, je vais probablement opter pour la noire.
Et d'après vous, est-ce que ca va devenir une rareté, est-ce important à la revente par exemple ?
Ne trouvant pas cette version particulièrement remarquable, je vais probablement opter pour la noire.
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
Re: Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?
on n'achète pas une moto pour la revente !
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Rebelle je suis, rebelle je resterai
-
- Connait son département
- Messages : 30
- Inscription : 24 nov. 2019, 23:02
- Localisation : HERAULT
Re: Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?
Bonjour ,aidez moi à comprendre, les v85 vendu en 2021 sont forcément des centenario, s'il y a des différences c'est avec le modèle 2019 (y a plein de sujets la dessus), c'est ça ou j'ai raté un épisode?
Re: Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?
Il y a les modèles 2021, dispo en version :
- travel
- noir Etna
- rouge mais avec le garde boue qui change
- graphic avec inversion du jaune sur le réservoir
- la fameuse version centenario sans rien de plus que de la cosmétique si j'ai bien compris (c'était ma question)
La différence est que cette version ne sera fabriquée que cette année pour les 100 ans de MG (et encore, les concessions n'en ont déjà plus beaucoup)
Toutes ces versions ont les nouveautés 2021 (plus de couple à bas régime, arbre revu, 2 modes de conduite supplémentaires, norme EURO 5, Pneus tubeless, etc).
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
-
- World Trip Runner
- Messages : 4208
- Inscription : 11 août 2007, 21:07
- Localisation : 29N Finistère
Re: V85 TT - Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?
La norme euro 5 pour un urbain ou une revente dans quelques temps est un plus (et en plus je viens d'acheter un side euro 4 car je ne voulais pas d'euro 5 )
Les tubeless sont un gros plus pour crever sereinement en pleine cambrousse (si t'a pas oublié ton kit réparation mèche et cartouche a la maison )
jean jacques
Les tubeless sont un gros plus pour crever sereinement en pleine cambrousse (si t'a pas oublié ton kit réparation mèche et cartouche a la maison )
jean jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12913
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V85 TT - Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?
Comme Jerry Lee, je suis d'accord, si tu penses déjà à la revente, prends n'importe quelle couleur, ça ira bien
Ah, la société de consommation
Ah, la société de consommation
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: V85 TT - Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?
On ne s'est pas compris.
Ce que je demande, c'est :
1. quelle est la différence ? Apparemment que de la cosmétique que je ne valorise personnellement pas (-> version noir pour moi)
2. autre avantages que je n'aurais pas vu comme par exemple un phénomène de rareté qui aurait un impact à la revente ?
En ce qui me concerne, je vais souscrire à la garantie 4 ans et je n'envisage pas de revente du tout.
La société de consommation ne me défini pas du tout
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
Re: V85 TT - Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?
c'est bien ce que l'on a compris ! ! !jbb a écrit : ↑29 avr. 2021, 16:43On ne s'est pas compris.
Ce que je demande, c'est :
1. quelle est la différence ? Apparemment que de la cosmétique que je ne valorise personnellement pas (-> version noir pour moi)
2. autre avantages que je n'aurais pas vu comme par exemple un phénomène de rareté qui aurait un impact à la revente ?
En ce qui me concerne, je vais souscrire à la garantie 4 ans et je n'envisage pas de revente du tout.
La société de consommation ne me défini pas du tout
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Re: V85 TT - Version Centenario, quelles différences ? Quel devenir ?
Pour apporter mon grain de sel, les autres versions anniversaire n'ont pas plus eu une côte élevée que les "normales"
Enfin, il me semble
Enfin, il me semble
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise