V85 TT - en attente de livraison , galère

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 3984
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Re: V85 TT - en attente de livraison , galère

Message par lapin »

Moi je vais être patient et attendre la Centenario surtout que je suis en plein travaux et pas le temps de rouler. Dans un mois c'est le mariage de mon fils et après je pars au moins 5 à 6 semaines en caravane.
À la limite même si délivré fin août-début septembre ça ne me dérange pas trop
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Avatar de l’utilisateur
jbb
European Tour
Messages : 1208
Inscription : 28 avr. 2021, 22:12

Re: V85 TT - en attente de livraison , galère

Message par jbb »

lapin a écrit : 11 juin 2021, 18:56 Faudra que tu changes de signature ...
Vandoeuvre j'habite à moins de 40 km. Tu me précisera quand tu iras si jamais je peux venir te voir au moment de la réception de la moto. Avant le concessionnaire Moto Guzzi était place des Vosges à Nancy mais il a fermé récemment.
Avec un grand plaisir : j'y serai le samedi 19 juin. Un Blablacar me dépose vers 12h "vers Nancy".
C'est à la concession Scoot Mania, ZA du Reveilleux, 5 Rue d'Albertville, 54500 Vandœuvre-lès-Nancy.
Apparemment, c'est le petit fils qui reprends. Ils faisaient déjà du Guzzi dans les années 70 :)
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
Avatar de l’utilisateur
pepe33
European Tour
Messages : 1994
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V85 TT - en attente de livraison , galère

Message par pepe33 »

jbb a écrit : 11 juin 2021, 17:40 Yohoooo ! C'est fait 8)
J'ai une Travel qui m'attends la semaine prochaine dans la banlieue de Nancy.

Merci Kramiko.

La concessionnaire m'a indiqué qu'on leur demande de dire novembre pour les commandes à venir.
Désolé pour la mauvaise nouvelle, mais pour tous ceux qui n'ont pas de date précise, c'est pas bon.
Content pour toi :wink:
Mais tu en es où de t'es doutes car dans l'euphorie :roll:
jbb a écrit : 10 juin 2021, 19:56 Je suis en train de considérer un achat d'occasion sur le coin coin ...
Le problème, c'est que j'ai versé 3000 € au concessionnaire, sans parler de l'entretien ensuite. Voudra t'il me la prendre si finalement, je l'achète d'occaz ?
Je ne sais plus où j'ai vu passer ca, mais je n'ai pas de date sur le bon de commande, à l'époque, en mai, juillet ne semblait pas trop loin, mais là on est parti pour 6 mois si ca se trouve.
Je l’appelle demain pour discuter de toutes les options et des détails de cette nouvelle date en septembre.
jbb a écrit : 11 juin 2021, 08:53 Je ne sais pas ... c'est pas sur le plan légal bien sur.
Sur le plan de la relation commerciale, c'est pas simple de débarquer avec une machine d'occasion chez un concessionnaire alors qu'une neuve était envisagée.
Je sais bien que, légalement et rationnellement, puisqu'ils n'ont pas pu m'en fournir une neuve, c'est ok, mais vais-je être bien traité ? A voir ...

J’appelle le cons dans la journée pour voir. Je ne me sent pas prêt à attendre si longtemps et sans certitude encore.
Du coup, plus de reprise du scooter.
:mrgreen:
:D
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gilles60
Tour de France
Messages : 556
Inscription : 21 mai 2011, 10:28
Localisation : OISE

Re: V85 TT - en attente de livraison , galère

Message par gilles60 »

J'ai du mal à suivre :roll:
XL 750 Transalp & Triumph T 120
Avatar de l’utilisateur
pepe33
European Tour
Messages : 1994
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V85 TT - en attente de livraison , galère

Message par pepe33 »

C'est normal t’inquiète ça va se calmer :wink:
:D
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jbb
European Tour
Messages : 1208
Inscription : 28 avr. 2021, 22:12

Re: V85 TT - en attente de livraison , galère

Message par jbb »

pepe33 a écrit : 11 juin 2021, 20:30 C'est normal t’inquiète ça va se calmer :wink:
:D
Oui.
J'irais ensuite polluer d'autres discussions, mais plus celle-ci :D
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
Avatar de l’utilisateur
jbb
European Tour
Messages : 1208
Inscription : 28 avr. 2021, 22:12

Re: V85 TT - en attente de livraison , galère

Message par jbb »

gilles60 a écrit : 11 juin 2021, 20:17 J'ai du mal à suivre :roll:
pepe33 a écrit : 11 juin 2021, 19:53 Content pour toi :wink:
Mais tu en es où de t'es doutes car dans l'euphorie :roll:
Je vais être remboursé de l'avance faite et le concessionnaire de départ. La livraison était en train de s'engluer durablement.
Surtout, il est honnête, il n'y aura donc pas de problème. J'irais faire les révisions chez lui.

Après, j'ai considéré un achat d’occasion, y compris un modèle EURO 5, il y en a, mais ils partent immédiatement.
J'ai ensuite eu la chance de tomber sur cette proposition de V85 TT Travel neuve grâce au forum et à Kramiko.
C'est pas à coté, mais ca vaux le coup et j'aurais ma bécane la semaine prochaine..

De fait, mon scooter ne sera pas repris, mais je vais faire une annonce sur le coin coin et ca devrait partir vite vu l'ambiance sur les annonces de moto.
Ca reste le dernier point à résoudre !
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
Avatar de l’utilisateur
pepe33
European Tour
Messages : 1994
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V85 TT - en attente de livraison , galère

Message par pepe33 »

jbb a écrit : 11 juin 2021, 21:08
pepe33 a écrit : 11 juin 2021, 20:30 C'est normal t’inquiète ça va se calmer :wink:
:D
Oui.
J'irais ensuite polluer d'autres discussions, mais plus celle-ci :D
Pour ça je te fait entièrement confiance :mrgreen:
jbb a écrit : 11 juin 2021, 21:10 Je vais être remboursé de l'avance faite et le concessionnaire de départ. La livraison était en train de s'engluer durablement.
Surtout, il est honnête, il n'y aura donc pas de problème. J'irais faire les révisions chez lui.

Après, j'ai considéré un achat d’occasion, y compris un modèle EURO 5, il y en a, mais ils partent immédiatement.
J'ai ensuite eu la chance de tomber sur cette proposition de V85 TT Travel neuve grâce au forum et à Kramiko.
C'est pas à coté, mais ca vaux le coup et j'aurais ma bécane la semaine prochaine..

De fait, mon scooter ne sera pas repris, mais je vais faire une annonce sur le coin coin et ca devrait partir vite vu l'ambiance sur les annonces de moto.
Ca reste le dernier point à résoudre !
Ben voila il suffit de le dire
Tu devrais essayer mais un post contenant toutes t'es réponses serait plus simple et moins de place ( pour un écolo qui prône le catalytique.... :mrgreen: )
:D
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
bernardbrenat
Connait son département
Messages : 105
Inscription : 04 avr. 2021, 17:06
Localisation : charmé 16140

Re: V85 TT - en attente de livraison , galère

Message par bernardbrenat »

Très heureux pour ce dénouement agréable .
Félicitation, ton scooter va etre rapidement vendu ?
Bon rodage, nous l' effectuerons quasi simultanément.
Moi en centenario , équipée comme une travel + :x
Centénario E5 2021 :D
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 3984
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Re: V85 TT - en attente de livraison , galère

Message par lapin »

Finalement je crois que Scoot Mania était place des Vosges à Nancy et a déménagé à Vandoeuvre.
Pour ton blablacar si vous venez de Lyon il est peut-être possible pour que le chauffeur te dépose tout près du magasin car c'est tout près de la voie rapide qui rentre dans Nancy.
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Avatar de l’utilisateur
Lucky
Tour de France
Messages : 407
Inscription : 09 mai 2021, 06:47
Localisation : Lyon

Re: V85 TT - en attente de livraison , galère

Message par Lucky »

jbb a écrit : 11 juin 2021, 08:53
Lucky a écrit : 10 juin 2021, 22:06 Aucun soucis pour que l'atelier prenne ta machine pour l'entretien. :wink:
Je ne sais pas ... c'est pas sur le plan légal bien sur.
Sur le plan de la relation commerciale, c'est pas simple de débarquer avec une machine d'occasion chez un concessionnaire alors qu'une neuve était envisagée.
Je sais bien que, légalement et rationnellement, puisqu'ils n'ont pas pu m'en fournir une neuve, c'est ok, mais vais-je être bien traité ? A voir ...

J’appelle le cons dans la journée pour voir. Je ne me sent pas prêt à attendre si longtemps et sans certitude encore.
Du coup, plus de reprise du scooter.
L'atelier c'est du business pour eux, tu n'as aucun souci à te faire, au contraire certains concessionnaires recherchent ce type de prestations à accomplir pour amortir le reste de la boutique et souvent le ou les mécanos.
coluche 29
Tour de France
Messages : 298
Inscription : 30 nov. 2011, 10:34
Localisation : finistère

Re: V85 TT - en attente de livraison , galère

Message par coluche 29 »

Il y en a une à vendre sur le forum :
http://forum.guzzi-passion.com/viewtopi ... 15&t=25980
kiapt
Connait son département
Messages : 97
Inscription : 07 juin 2021, 17:38

Re: V85 TT - en attente de livraison , galère

Message par kiapt »

Hello,
j'ai manifestement eu du bol : v85 Nero Etna 2021 essayée lundi, commandée lundi (l'essayer c'est adopter ;), réceptionnée hier.
Chez Urgence scooter Paris (je suis pas fan du nom du magasin pour y acheter une moto j'ai bien compris que Guzzi appartenait à Piaggo...) il restait hier une v85TT E5 multicolores et une travel, E5 toujours.
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Re: V85 TT - en attente de livraison , galère

Message par jean jacques 29 »

Oui ,félicitations ! 8)
Attention au coût assurance des V85 :!:

Un assureur m'a dit hier qu'elle se volaient aujourd'hui plus qu'un T MAX (le scoot des tueurs ,entre autre ....)

jean jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kramiko
Tour de France
Messages : 550
Inscription : 31 mars 2021, 17:36
Localisation : Midi Pyrénées

Re: V85 TT - en attente de livraison , galère

Message par kramiko »

jbb a écrit : 11 juin 2021, 16:38 Ils viennent de me rappeler, ca se précise.
Purée, c'est dingue, tout se joue à quelques minutes :shock:
Les occaz 2021 partent en quelques heures. Les annonces ne suivent pas et ne sont pas à jour.

Pour la Travel, je suis le chanceux, j'ai rappelé la concession le premier, merci à vous !
J'attends le retour de mon gouvernement en fin d'aprem et je confirme avant 19h !
Si ca se présente bien (faut organiser le trajet aller Lyon-Vandoeuvre Les Nancy) j'aurais une belle Travel 2021 le WE prochain ou dans la semaine.
Et au retour, l'aventure commence !

Encore merci Kramiko, c'est à toi que je dois d'avoir pu appeler le premier car avec leur annonce sur Facebook, ils ont leur téléphone qui crépite !

Bonjour
Super content d'avoir pu te dépanner!
V85TT Rosso Uluru 2022
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »