V85 TT - en attente de livraison , galère

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12913
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V85 TT - en attente de livraison , galère

Message par Vizir »

Je suis d'accord avec toi, mais en disant que le fil sur les accessoires nécessaires ou superflus est "débile", tu rejoins aussi le troupeau des ayatollahs , non ?
Tu peux aussi prendre au second dégré le fil en question non ?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2519
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Re: V85 TT - en attente de livraison , galère

Message par Bravo »

woodpecker a écrit : 17 avr. 2021, 13:00
Bravo a écrit : 17 avr. 2021, 11:41 ... il serait intéressant que tu nous donnes tes impressions sur l'amorto Ohlins après les 1ers km de rodage.
Je n'ai pas pris cette option, qui n'en est pas une, au moment de l'achat suite au conseil du vendeur et aux remarques sur le forum.
Pour le rodage c'est pas gagné, entre les restrictions de circulation et le retour de la neige !! :shock:
Concernant l'Ohlins je ne pourrai bien entendu pas le comparer avec l'origine mais j'ai fait ce choix n'en déplaise à certains car j'en ai eu sur d'autre machines, c'est de la super qualité et super efficace et... le prix s'oublie, la qualité reste.. :lol:

Je lis avec intérêt les remarques des un et des autres sur le forum, il y a à prendre et beaucoup à laisser....J'ai bossé le cul sur des motos une grande partie de ma vie et je me fie plus à mon expérience qu'a des avis, avisés ou pas..
En plus, certains ayatollahs ne font pas que donner leurs avis, ce qui est naturel, ils voudraient que tout le monde pense comme eux (c'est la tendance actuelle dans notre société hélas!) et là je dis non.
Il y a un post sur les accessoires "nécessaires ou superflus" ou quelque chose comme ça...c'est complétement débile ! ce qui est nécessaire pour les uns peut être superflu pour d'autres !
... oh, oh, du calme woody ! Ta frustration de ne pouvoir profiter de ta belle est compréhensible mais il ne s'agit pas de critiquer tes choix.
Il s'agit simplement d'un échange concernant une super moto qui te comblera j'espère comme tous, ou presque, nous le sommes ici.
Allez, bon rodage. la météo va s'éclaircir, l'épidémie se calmer et tu vas pouvoir profiter de tes montagnes...
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 4006
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Re: V85 TT - en attente de livraison , galère

Message par lapin »

Oui le post Liste des améliorations "utiles ou superflues" ne dit pas que ce soit nécessaire ou superflu pour tout le monde.
Chacun a ses propres envies et fait son propre choix et c'est comme cela qu'il faut le prendre.

Y'en a qui changent tout et adorent ajouter des trucs, par plaisir, envie, besoins, ... chacun selon son idée propre.
Mais c'est vrai que quand tu trouves un truc bien pour toi, tu te dis que ça peut être bien pour les autres ... ou non.
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Avatar de l’utilisateur
woodpecker
Tour de France
Messages : 309
Inscription : 01 déc. 2008, 22:27
Localisation : Saint Firmin - HAUTES ALPES

Re: V85 TT - en attente de livraison , galère

Message par woodpecker »

lapin a écrit : 17 avr. 2021, 14:20 Y'en a qui changent tout et adorent ajouter des trucs, par plaisir, envie, besoins, ... chacun selon son idée propre.
Mais c'est vrai que quand tu trouves un truc bien pour toi, tu te dis que ça peut être bien pour les autres ... ou non.
C'est pas faux ! :wink:
Norge GT8V 2016
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....
Avatar de l’utilisateur
woodpecker
Tour de France
Messages : 309
Inscription : 01 déc. 2008, 22:27
Localisation : Saint Firmin - HAUTES ALPES

Re: V85 TT - en attente de livraison , galère

Message par woodpecker »

Bravo a écrit : 17 avr. 2021, 14:08 Allez, bon rodage. la météo va s'éclaircir, l'épidémie se calmer et tu vas pouvoir profiter de tes montagnes...
Que le ciel et le gouvernement t'entende :lol: ! nous avons tous un grand besoin de s'aérer le cerveau et moi le premier...rouler pour rouler !

Je compatis avec tous ceux qui attendent leur belle et surtout ceux qui n'ont pas de monture en attendant.
Norge GT8V 2016
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....
Avatar de l’utilisateur
pepe33
World Trip Runner
Messages : 2012
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V85 TT - en attente de livraison , galère

Message par pepe33 »

woodpecker a écrit : 17 avr. 2021, 13:00
Bravo a écrit : 17 avr. 2021, 11:41 ... il serait intéressant que tu nous donnes tes impressions sur l'amorto Ohlins après les 1ers km de rodage.
Je n'ai pas pris cette option, qui n'en est pas une, au moment de l'achat suite au conseil du vendeur et aux remarques sur le forum.
Pour le rodage c'est pas gagné, entre les restrictions de circulation et le retour de la neige !! :shock:
Concernant l'Ohlins je ne pourrai bien entendu pas le comparer avec l'origine mais j'ai fait ce choix n'en déplaise à certains car j'en ai eu sur d'autre machines, c'est de la super qualité et super efficace et... le prix s'oublie, la qualité reste.. :lol:

Je lis avec intérêt les remarques des un et des autres sur le forum, il y a à prendre et beaucoup à laisser....J'ai bossé le cul sur des motos une grande partie de ma vie et je me fie plus à mon expérience qu'a des avis, avisés ou pas..
En plus, certains ayatollahs ne font pas que donner leurs avis, ce qui est naturel, ils voudraient que tout le monde pense comme eux (c'est la tendance actuelle dans notre société hélas!) et là je dis non.
Il y a un post sur les accessoires "nécessaires ou superflus" ou quelque chose comme ça...c'est complétement débile ! ce qui est nécessaire pour les uns peut être superflu pour d'autres !
أنا لا أضع السكين في حلقك على أي حال :wink:

:D
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
woodpecker
Tour de France
Messages : 309
Inscription : 01 déc. 2008, 22:27
Localisation : Saint Firmin - HAUTES ALPES

Re: V85 TT - en attente de livraison , galère

Message par woodpecker »

Vizir a écrit : 17 avr. 2021, 13:17 Je suis d'accord avec toi, mais en disant que le fil sur les accessoires nécessaires ou superflus est "débile", tu rejoins aussi le troupeau des ayatollahs , non ?
Tu peux aussi prendre au second dégré le fil en question non ?
Vizir
Désolé Vizir, je me suis peut être mal exprimé.
Ce n'est pas le fil sur les accessoires que je trouve débile, au contraire c'est de première utilité vu ce que certains "dénichent" sur le net, mais c'est juste l'appellation "nécessaire ou superflu"...d'ailleurs, dès les premières réponses plusieurs d'entre nous ont relevé ce fait, avec plus de diplomatie que moi je l'avoue... :roll: Ce qui est évident pour l'un peut être inconcevable pour l'autre.
Pour certains une béquille centrale c'est hautement nécessaire, pourtant, si elle était montée d'origine, c'est la première chose que je mettrai à la benne ! Et hop, quelques kilos de gagnés.. :lol: c'est un exemple parmi tant d'autres.
Au départ nous n'avons pas tous la même utilisation de la moto, pour certains c'est un utilitaire, pour d'autres un jouet et pour d'autres les deux à la fois. Chacun fait sa moto selon ses envies, ses besoins et ses moyens...
Le seul troupeau que je connaisse n'est pas celui des ayatollahs mais celui des moutons de Panurge... :) :) :)
Norge GT8V 2016
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....
Avatar de l’utilisateur
marco92
Connait son département
Messages : 77
Inscription : 08 mars 2021, 13:36

Re: V85 TT - en attente de livraison , galère

Message par marco92 »

woodpecker a écrit : 17 avr. 2021, 15:47
Je compatis avec tous ceux qui attendent leur belle et surtout ceux qui n'ont pas de monture en attendant.
Et dieu que c'est long :roll: ... de livraison courant avril sur le bon de commande je suis passé à "plus de date" au téléphone :twisted: :twisted:
Quand à la monture en attendant, c'est pour un motard ce qu'il peut arriver de pire : un MP3 qu'un copain me prête en attendant :oops: ... bon ça reste du Piaggo :lol:
" Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel Audiard
V85TT Nera Etna 2021
Avatar de l’utilisateur
nono76
Connait son département
Messages : 149
Inscription : 07 mars 2021, 18:13
Localisation : rouen (76) normandie

Re: V85 TT - en attente de livraison , galère

Message par nono76 »

marco92 a écrit : 03 mai 2021, 17:30
woodpecker a écrit : 17 avr. 2021, 15:47
Je compatis avec tous ceux qui attendent leur belle et surtout ceux qui n'ont pas de monture en attendant.
Et dieu que c'est long :roll: ... de livraison courant avril sur le bon de commande je suis passé à "plus de date" au téléphone :twisted: :twisted:
Quand à la monture en attendant, c'est pour un motard ce qu'il peut arriver de pire : un MP3 qu'un copain me prête en attendant :oops: ... bon ça reste du Piaggo :lol:

et oui c'est très long, pour moi pour une livraison normalement prévu mi avril pour une rouge j'ai du changer de couleur pour une jaune et blanche qui devais être construite le 29 avril donc je l'attends car pour la rouge aucune nouvelles et j'espere que pour l'autre le cons ne ma pas enfumer
Benjamin.g
Connait son département
Messages : 106
Inscription : 19 mars 2021, 18:14

Re: V85 TT - en attente de livraison , galère

Message par Benjamin.g »

j'appelle demain pour la mienne, prévu fin avril début mai, pas de nouvelles.... ahhhhhhh j'aurais pas du vendre si vite mon actuelle....
Avatar de l’utilisateur
nono76
Connait son département
Messages : 149
Inscription : 07 mars 2021, 18:13
Localisation : rouen (76) normandie

Re: V85 TT - en attente de livraison , galère

Message par nono76 »

Benjamin.g a écrit : 03 mai 2021, 20:54 j'appelle demain pour la mienne, prévu fin avril début mai, pas de nouvelles.... ahhhhhhh j'aurais pas du vendre si vite mon actuelle....
moi aussi j'ai vendu la mienne rapidement debut mars.le problème c'est que les concessionaires ne savent rien ou ils ne veulent pas se donner le peine d'aller a la pèche aux infos ,c'est bien le premiere fois que je voie sa. J'ai acheter plein de motos de différente marque est à chaque il y avait un suivi avec les infos de la mise en production, du transport ect........
Benjamin.g
Connait son département
Messages : 106
Inscription : 19 mars 2021, 18:14

Re: V85 TT - en attente de livraison , galère

Message par Benjamin.g »

Alors,

j'ai eu le concessionnaire,

apparemment il commence à en recevoir de nouveau régulièrement (certaines dont il n'avait pas de nouvelles sont arrivées donc a priori le logiciel est pas super fiable quand même). la mienne est programmée au 20 mai sortie d'usine, du coup a priori début juin si tout va bien elle est dispo en concession (je croise les doigts)!!
1 mois de retard, ça m'irait !

Benj'
Avatar de l’utilisateur
jbb
European Tour
Messages : 1233
Inscription : 28 avr. 2021, 22:12

Re: V85 TT - en attente de livraison , galère

Message par jbb »

Ils ont clairement l'air de lutter contre la tempête du succès !
On me parle d'une livraison début août pour une commande signée dans les jours qui viennent.
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1549
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Re: V85 TT - en attente de livraison , galère

Message par benoit69 »

Hello :) ,

Petit coup de fil au concess cet après-midi, pour l'instant ma Travel commandée le 09/03 est annoncée pour le 20/05, soit le délai de 10 semaines affiché à la signature.
A suivre...
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2519
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Re: V85 TT - en attente de livraison , galère

Message par Bravo »

Le nouveau groupe automobile Stellantis( PSA-Fiat/Chrysler) a perdu plus de 200 000 véhicules en production au 1er trimestre 2021, rien qu'en Europe.
La cause: le manque de composants électroniques.

Espérons que la petite usine de Mandello del Lario passera à travers.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »