V85 TT - Economie : les ventes de V85 TT

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4541
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Re: V85 TT - Economie : les ventes de V85 TT

Message par kube »

Et bien moi je continue avec ma V85 Travel, beaucoup de plaisir à son guidon on vient de passer les 19 000 kms ensemble ...
tiens au fait je vais changer le pneu avant
et surtout je m'en fous de me faire larguer par les KTM , BMW ...
au sommet d'un col ...on fait tous les mêmes photos..... :wink: :wink: :wink:
Dernière modification par kube le 29 mars 2021, 08:09, modifié 2 fois.
Patrick
V85 Travel
Avatar de l’utilisateur
roland42
Connait son département
Messages : 193
Inscription : 09 mars 2021, 08:14

Re: V85 TT - Economie : les ventes de V85 TT

Message par roland42 »

kube a écrit : 28 mars 2021, 10:11 Et bien moi je continu avec ma V85 Travel, beaucoup de plaisir à son guidon on vient de passer les 19 000 kms ensemble ...
tiens au fait je vais changer le pneu avant
et surtout je m'en fous de me faire larguer par les KTM , BMW ...
au sommet d'un col ...on fait tous les mêmes photos..... :wink: :wink: :wink:
Plein de sagesse. Idem. J'ai la mienne jeudi. Il me tarde d'aller chez le concess.
Travel 2021


Don't drive faster than your guardian angel can fly
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 3984
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Re: V85 TT - Economie : les ventes de V85 TT

Message par lapin »

kube a écrit : 28 mars 2021, 10:11 et surtout je m'en fous de me faire larguer par les KTM , BMW ...
au sommet d'un col ...on fait tous les mêmes photos..... :wink: :wink: :wink:
A part dans les longues lignes droites où les missiles peuvent prendre de l'avance, et encore, je ne vois pas en quoi une KTM ou une BM seraient en haut du col avant.
Dans les petits cols vosgien inconnus, je pense qu'une moto comme la v85tt peut tenir la dragée haute a beaucoup de motos.
J'ai fait une sortie en Corse et un de mes copains avait un Burgman 500 er dans les cols Corse je peux vous dire qu'il n'était pas à la rue.
Un autre copain copain avec une Honda 500 se débrouiller pas trop mal du tout dans les tours.
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Avatar de l’utilisateur
woodpecker
Tour de France
Messages : 308
Inscription : 01 déc. 2008, 22:27
Localisation : Saint Firmin - HAUTES ALPES

Re: V85 TT - Economie : les ventes de V85 TT

Message par woodpecker »

A part dans les longues lignes droites où les missiles peuvent prendre de l'avance, et encore, je ne vois pas en quoi une KTM ou une BM seraient en haut du col avant.
Tout à fait d'accord...
et pour être le 1er en haut du col :roll: c'est plus le bonhomme que la machine qui compte...
Quand une stelvio n'arrive pas à suivre une Breva 750, ou qu'une ZX10r en solo "bouchonne" devant une 1200 sport en duo (du vécu) le problème se trouve sur la selle et pas dans le moteur... :D
Norge GT8V 2016
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....
Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2234
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: V85 TT - Economie : les ventes de V85 TT

Message par fafalastuce »

c'est bien ce que je dis, vaut mieux 80cv bien emmenés qu'une full mal maitrisé
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 3984
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Re: V85 TT - Economie : les ventes de V85 TT

Message par lapin »

toutafait :wink:
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Avatar de l’utilisateur
obiou
European Tour
Messages : 1113
Inscription : 23 août 2013, 12:02
Localisation : Le Dauphiné ( Le Touvet)

Re: V85 TT - Economie : les ventes de V85 TT

Message par obiou »

woodpecker a écrit : 28 mars 2021, 23:11 A part dans les longues lignes droites où les missiles peuvent prendre de l'avance, et encore, je ne vois pas en quoi une KTM ou une BM seraient en haut du col avant.
Tout à fait d'accord...
et pour être le 1er en haut du col :roll: c'est plus le bonhomme que la machine qui compte...
Quand une stelvio n'arrive pas à suivre une Breva 750, ou qu'une ZX10r en solo "bouchonne" devant une 1200 sport en duo (du vécu) le problème se trouve sur la selle et pas dans le moteur... :D

Très juste ....
Cela m'a toujours fait sourire , de voir certain avec une très belle machine avec un magnifique cuir bien pétillant de toutes les couleurs comme les sapins de Noël se trainant dans les moindres virolos
Nous avons aussi nos "kéké".

Comme le dit KUBE , nous nous arrêtons tous pour prendre une photo au sommet du col , et ça me prend pas la tête de me faire larguer , mon plaisir est ailleur
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: V85 TT - Economie : les ventes de V85 TT

Message par Marc959 »

Sur les ventes sur lbc, j'ai faillit faire comme Christianr. Heureusement il l'a fait avant moi. Merci Christianr. Ce serait donc des motos d'essais qui seraient en vente. Le particulier reste attaché à sa V85TT.

Ce qui fait la force de BM, ce sont 3 éléments:
- un SAV relativement plus réactif que celui de Guzzi (heureusement ce dernier semble s'améliorer - mais il ne pouvait de toutes manières pas faire pire que ce qu'il était jusqu'à 3 ou 4 ans encore.)
- une communication qui sait étouffer les "affaires" et préparer les motos pour les essais des journaleux.
- et SURTOUT, une offre commerciale financière à destination des entreprises et des particuliers que peu d'autres marques possèdent.

Last , but not least, cette marque surfe sur sa notoriété aussi liée à celle des ses voitures. Dans l'esprit élémentaire du cadre moyen (ce dont je suis) une bm fait plus rêver qu'une Fiat (perso c'est ni l'une ni l'autre).

Pour ce qui est de la puissance moteur, même jeune permis (moins d'un an) dans les virolos je passais mieux avec ma Breva 750 que les kéké avec leur Fazer 600. Ok, dans les lignes droites c'était plus la même chanson.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2234
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: V85 TT - Economie : les ventes de V85 TT

Message par fafalastuce »

tous le monde sait rouler vite en ligne droite et encore que...
je me souviens avec ma 1100 pan european faire un départ arreter avec Nath derrière moi au feu après une manif, tous ces jeunes qui font des watata pour partir en trombe, j'ai dis a ma passagère accroche toi bien, j'ai calé le moteur a 3/4 000t/min et des que le feu est passer au vert plein gaz et lachage d’embrayage légère levé, pas un ne ma dépasser au démarrage, ils m'ont rattrapé et au premier virage tous debout sur les freins, moi pas, ca a frotté, je me suis fait engueuler mais quel pied avec une grosse dondon de tous les bouffer :lol:
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V85 TT - Economie : les ventes de V85 TT

Message par Vizir »

Malheureusement pour nous, il y en a aussi beaucoup qui sont à la fois de bons pilotes, et qui ont aussi de très bonnes machines puissantes et là, la bécane fait la différence, il ne faut pas le nier .
Mais chacun son plaisir . On peut rouler cool en mode balade, et avoir envie de temps en temps de prendre de l'angle maximum, c'est tout ça, la moto .
Et c'est d'ailleurs ce qu'"on pratique de temps en temps lors de nos rassos du forum , et c'est sympa .
Après, on ne monte pas le col du Rousset à fond avec une 1400 Calif comme avec une Norge par exemple ou une V85 TT , à un moment , les repose pieds nous rappellent largement à l'ordre et le poids n'incite pas à la débauche , quelque soit le pilote .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
papoulet
European Tour
Messages : 1031
Inscription : 05 août 2014, 12:42
Localisation : rochemaure 07
Contact :

Re: V85 TT - Economie : les ventes de V85 TT

Message par papoulet »

La Réponse à celui qui dit qu'il est plus rapide et que tu traine est très simple.: Va sur un circuit et prouve le.
Tout le monde trouve son maître à ce jeu là.
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.

plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Re: V85 TT - Economie : les ventes de V85 TT

Message par jean jacques 29 »

Cet année ;c'est le centenaire de Moto Guzzi

Dire que MG a mis 100 ans a faire des motos boulettes ; falcone , V7 et suivantes , 850 Le Mans , 850 Calif , V11 et consœur en gros bloc suivi des 940 ,1100 ,1200 ,1400 Breva ,Norges , Sport ,stelvio , Griso , Bellagio et Calif ....
Des daubes quoi ! :lol:

Avant de sortir enfin une VRAIE moto qui restera enfin dans l'histoire : la V85 8) 8) 8)

Sont lent a la détente quand meme chez Guzzi !!! :mrgreen:

jean jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alphonse
Connait son département
Messages : 68
Inscription : 07 mars 2021, 14:17
Localisation : Thionville

Re: V85 TT - Economie : les ventes de V85 TT

Message par Alphonse »

Ils auraient pu enfin sortir une LeMans 😕
Et pas un suppositoire futuriste.
Mais une belle neo retro genre LeMans IV ou V. 🥰
(Avec une vraie selle et une vraie bulle)
V85 de 2020 - FXDF de 2010 - 103 Vogue de 2010 :mrgreen:
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »