V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12795
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?

Message par Vizir »

La moindre des politesses, serait que tu te présentes dans la bonne rubrique !
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Vittiste
Tour du paté de maison
Messages : 3
Inscription : 01 juin 2021, 17:56

Re: V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?

Message par Vittiste »

bonsoir tout le monde, je viens de sortir de révision et là paff le cruise control bloqué à 55km/h mais impossible à enclencher
Ça n’empêche pas de rouler mais bon !! la bécane est à peine rodée. J'ai été cet après midi chez mon concessionnaire qui après vérification et essai
va faire une réclamation chez Guzzi directement. Un vendeur m'a dit que c'était déjà arrivé pour les bécanes sur lesquelles on a ajouté
des poignées chauffantes. Il semblerait d'après lui que ça rentre en conflit électrique, au niveau de la poignée droite quand on la tourne
pour déverrouiller le cruise control. Bref j'attends le retour, j'espère que ce ne sera pas trop long avec les vacances qui approche j'aimerai bien être OP
C'est vrai au début, je ne l'utilisais pas trop mais à la longue, vu que j'ai une partie d'autoroute pour aller au boulot, j'aime bien en fait, c'est super pratique
et vu qu'il y a souvent la marée chaussée par chez moi c'est plus sécure. :D
Avatar de l’utilisateur
kramiko
Tour de France
Messages : 549
Inscription : 31 mars 2021, 17:36
Localisation : Midi Pyrénées

Re: V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?

Message par kramiko »

Vittiste a écrit : 01 juin 2021, 20:32 bonsoir tout le monde, je viens de sortir de révision et là paff le cruise control bloqué à 55km/h mais impossible à enclencher
Ça n’empêche pas de rouler mais bon !! la bécane est à peine rodée. J'ai été cet après midi chez mon concessionnaire qui après vérification et essai
va faire une réclamation chez Guzzi directement. Un vendeur m'a dit que c'était déjà arrivé pour les bécanes sur lesquelles on a ajouté
des poignées chauffantes. Il semblerait d'après lui que ça rentre en conflit électrique, au niveau de la poignée droite quand on la tourne
pour déverrouiller le cruise control. Bref j'attends le retour, j'espère que ce ne sera pas trop long avec les vacances qui approche j'aimerai bien être OP
C'est vrai au début, je ne l'utilisais pas trop mais à la longue, vu que j'ai une partie d'autoroute pour aller au boulot, j'aime bien en fait, c'est super pratique
et vu qu'il y a souvent la marée chaussée par chez moi c'est plus sécure. :D
Bonjour,
Quel rapport avec la carto?
V85TT Rosso Uluru 2022
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12795
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?

Message par Vizir »

Tu n'es pas obligé de tourner la poignée en sens inverse pour couper le régulateur, il suffit d'appuyer un peu sur le frein un coup et ça le coupe, c'est plus pratique que la poignée .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
olivier13
Tour de France
Messages : 711
Inscription : 19 oct. 2019, 18:25
Localisation : 13

Re: V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?

Message par olivier13 »

ou débrayer, ou appuyer à nouveau sur le bouton
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Avatar de l’utilisateur
mr propre
Tour de France
Messages : 799
Inscription : 30 août 2011, 21:56
Localisation : dijon

Re: V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?

Message par mr propre »

Bonjour, Guzzi reviendrait il a ses vieux démons,d'électronique?? Et de ses problèmes récurrent !!! :evil:
Car moi mon régulateur se coupe tout seul
Mr Propre
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel :roll:
V85TT travel 2020 euro4
Avatar de l’utilisateur
pepe33
European Tour
Messages : 1993
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?

Message par pepe33 »

mr propre a écrit : 03 juin 2021, 17:48 Bonjour, Guzzi reviendrait il a ses vieux démons,d'électronique?? Et de ses problèmes récurrent !!! :evil:
Car moi mon régulateur se coupe tout seul
Mr Propre
Vérification des contacteurs de coupure, freins, embrayage et bouton (qui est très sensible par moment )

:D
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mr propre
Tour de France
Messages : 799
Inscription : 30 août 2011, 21:56
Localisation : dijon

Re: V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?

Message par mr propre »

Franchement je ne sait pas, mai dé que je pose la main sur la poignée de droite,ou que je passe sur une bosse ou un revêtement différent ,le régulateur se coupe,le mecano m'a dit lors de ma révision, que je n'était pas le seul a qui cela arrivais,selon lui,il s'agirait du fait que la poignée serai trop sensible au niveau de la sécurité de décélération dut a la norme euro5 ,
Peut être mai sur un modèle aussi récent cela ne devrai pas arrivé,et je le déplore vivement :twisted:
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel :roll:
V85TT travel 2020 euro4
Avatar de l’utilisateur
pepe33
European Tour
Messages : 1993
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?

Message par pepe33 »

mr propre a écrit : 06 juin 2021, 08:52 Franchement je ne sait pas, mai dé que je pose la main sur la poignée de droite,ou que je passe sur une bosse ou un revêtement différent ,le régulateur se coupe,le mecano m'a dit lors de ma révision, que je n'était pas le seul a qui cela arrivais,selon lui,il s'agirait du fait que la poignée serai trop sensible au niveau de la sécurité de décélération dut a la norme euro5 ,
Peut être mai sur un modèle aussi récent cela ne devrai pas arrivé,et je le déplore vivement :twisted:
Sans vouloir insisté quant tu parle de la poignet c'est l’accélérateur ou le frein :shock: car normalement avec le régulateur tu peut tourner la poignet sans problème ( entre sa position au moment ou tu met le régulateur et sa position zéro rien ne se passe, mais de sa position au moment ou tu l'enclenche si tu continue a tourner la poignet ta moto accélère et quand tu lâche elle revient a ta vitesse régulé :mrgreen: c'est pas ça :oops: )
Euro5 bizarre :roll:
:D
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nono76
Connait son département
Messages : 149
Inscription : 07 mars 2021, 18:13
Localisation : rouen (76) normandie

Re: V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?

Message par nono76 »

pepe33 a écrit : 06 juin 2021, 09:12
mr propre a écrit : 06 juin 2021, 08:52 Franchement je ne sait pas, mai dé que je pose la main sur la poignée de droite,ou que je passe sur une bosse ou un revêtement différent ,le régulateur se coupe,le mecano m'a dit lors de ma révision, que je n'était pas le seul a qui cela arrivais,selon lui,il s'agirait du fait que la poignée serai trop sensible au niveau de la sécurité de décélération dut a la norme euro5 ,
Peut être mai sur un modèle aussi récent cela ne devrai pas arrivé,et je le déplore vivement :twisted:


pour moi un modèle euro 5,pas de problème avec le régulateur il fonctionne très bien dans n'importe quelle situation
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 3984
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Re: V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?

Message par lapin »

De toute façon il ne faut pas avoir le poignet trop serré sur la poignée ... :roll: :wink:
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Avatar de l’utilisateur
mr propre
Tour de France
Messages : 799
Inscription : 30 août 2011, 21:56
Localisation : dijon

Re: V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?

Message par mr propre »

Pas faux :lol: jeux de mot et de bonne aloi :lol:
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel :roll:
V85TT travel 2020 euro4
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 3984
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Re: V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?

Message par lapin »

jeu de mots laid pour gens bêtes... ou ... jeu de mollet pour jambette :lol:
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Avatar de l’utilisateur
pepe33
European Tour
Messages : 1993
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?

Message par pepe33 »

lapin a écrit : 06 juin 2021, 12:15 De toute façon il ne faut pas avoir le poignet trop serré sur la poignée ... :roll: :wink:
C'est pas fo :lol: maintenant reste a savoir si le plus important c'est de trouver une solution a un problème ou de constaté que la personne qui essaye de trouver une réponse fait des fotes de français :mrgreen: maintenant moi personnellement cela ne m’empêche pas d'utilisé mon régulateur sans qu'il se coupe :wink:
Bon Dimanche sans coupures :lol: (pardon lapin mais tu l'as pas encore :mrgreen: )
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 3984
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Re: V85 TT - Nouvelle carto ... ça donne quoi ?

Message par lapin »

Oui je te dirai ce que cela donne quand je l'aurai ... mais je ne remets pas en doute tes interrogations !
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »