V85 TT - Nouvelles Jantes , à quel prix ?

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2519
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Re: V85 TT - Nouvelles Jantes , à quel prix ?

Message par Bravo »

duc a écrit : 31 juil. 2021, 12:00 J'ai reçu et monté les jantes tubeless il y a 1 mois.
Pas de soucis sur ma V85 TT 2020 euro 4
il suffit de démonter/remonter les disques de freins et couronne ABS , par contre , prévoir les valves , non fournis
... sous quel délai les as-tu obtenues ?
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Avatar de l’utilisateur
duc
Tour du paté de maison
Messages : 13
Inscription : 06 juil. 2021, 19:52
Localisation : 59

Re: V85 TT - Nouvelles Jantes , à quel prix ?

Message par duc »

environ 3 mois
Avatar de l’utilisateur
Celeric
Connait son département
Messages : 60
Inscription : 20 juil. 2021, 07:18
Localisation : Champagne

Re: V85 TT - Nouvelles Jantes , à quel prix ?

Message par Celeric »

Yahoo ... alors allons y ... si quelqu'un a une bonne adresse ... un bon plan ... un stock caché :lol: :lol:
Avez vous vu des produits TPMS qui s'intègrent bien sûr le V85 TT ?
Y a t il eu une évolution dans ce sens sur les MY21 ?
Avatar de l’utilisateur
Go Alain
Tour du paté de maison
Messages : 10
Inscription : 07 août 2021, 08:45
Localisation : Waterloo - Belgique

Re: V85 TT - Nouvelles Jantes , à quel prix ?

Message par Go Alain »

Je vois que vous êtes bcp à essayer de trouver une solution pour passer sur du tubuless ... j’ai trouvé ceci !!!
(J’ai utilisé ds le passé ce système ds le passé lorsque je faisais du super motard, je n’ai jamais eu de problème)
Il s’agit d’une bande étanche en plastique épais à chauffer qui se colle sur la bande centrale de la jante ...
Elle rend les points de fixation des rayons complètement étanche , on change la valve et roule ma poule ...
La marque du produit : OUTEX
Référence MT FR-MGV85
Je pense que si vous notez « MOTO GUZZI V85TT TUBELESS Kit 19x2.50 MT 17x4.25 MT FR-MGV85 OUTEX vous trouverez le lien ou le site.
Idem sur EBAY.COM ... le coup avoisine les 117$
J’ai essayé sur Amazon , cela se trouve aussi (prix identique)

(J’essaye de trouver comment glisser des photos ... mais je ne trouve pas !!!)
Avatar de l’utilisateur
mr propre
Tour de France
Messages : 799
Inscription : 30 août 2011, 21:56
Localisation : dijon

Re: V85 TT - Nouvelles Jantes , à quel prix ?

Message par mr propre »

olivier13 a écrit : 14 avr. 2021, 11:54 Yep , pour 800 € la paire , ça vaut le coût (ou le coup)
Bonjour je me suis renseigné pour en acheter en tubeless , c'est 780€ l'unité , le double de ce que tu annonce , où a tu vus le prix ?
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel :roll:
V85TT travel 2020 euro4
Avatar de l’utilisateur
pepe33
European Tour
Messages : 1994
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V85 TT - Nouvelles Jantes , à quel prix ?

Message par pepe33 »

Bartubeless , c’est du solide , c’est du sérieux et c’est garantie 😜
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
European Tour
Messages : 1988
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: V85 TT - Nouvelles Jantes , à quel prix ?

Message par capdefra26 »

pepe33 a écrit : 06 août 2023, 20:39 Bartubeless , c’est du solide , c’est du sérieux et c’est garantie 😜
Et c'est beaucoup , beaucoup moins cher que deux jantes neuves !
Avatar de l’utilisateur
mr propre
Tour de France
Messages : 799
Inscription : 30 août 2011, 21:56
Localisation : dijon

Re: V85 TT - Nouvelles Jantes , à quel prix ?

Message par mr propre »

capdefra26 a écrit : 06 août 2023, 21:39
pepe33 a écrit : 06 août 2023, 20:39 Bartubeless , c’est du solide , c’est du sérieux et c’est garantie 😜
Et c'est beaucoup , beaucoup moins cher que deux jantes neuves !
Je les est convertis moi même avec du mastique d'étanchéité boostik Pro PU811 cela fait deux ans et pour l'instant ça tient ,
Je pensais les changer pour des vrais jantes tubeless , mai quand j'ai vus le prix j'ai pleuré
Je ne comprends pas comment ils on pû contenir le prix des motos neuves avec 1400€ de jantes en plus , je ne pensais pas que des jante pouvait coûter autant et sans pneus en plus.
Donc quand j'ai vus sur le message 800€ les deux je me suis posé la question , c'est tout
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel :roll:
V85TT travel 2020 euro4
Avatar de l’utilisateur
mr propre
Tour de France
Messages : 799
Inscription : 30 août 2011, 21:56
Localisation : dijon

Re: V85 TT - Nouvelles Jantes , à quel prix ?

Message par mr propre »

Damidem a écrit : 14 avr. 2021, 08:42 Bonjour ,
Je vous confirme le tarif des nouvelles jantes tubeless , 347e et 357e + 50e d'accessoires le tout TTC.
Seul bémol , la livraison !
Commandées il y a environ 15 jours , pas encore de délai de livraison.
Je crois que je ne suis pas le seul à avoir passé commande 🤣
Je vous tiendrez au courant.
Bonne journée.
Ou tu as trouvé a ce prix?
Tu as un liens ?
Merci
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel :roll:
V85TT travel 2020 euro4
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
European Tour
Messages : 1988
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: V85 TT - Nouvelles Jantes , à quel prix ?

Message par capdefra26 »

@ mrpropre : le prix public des jantes tubeless n'a rien a voir avec le prix de revient pour un constructeur mais néanmoins ,
C'est un bel effort commercial de la part de Guzzi d'avoir mis des jantes tubeless sur les modèles Euro 5 sans avoir augmenté le prix de la moto.
Avatar de l’utilisateur
mr propre
Tour de France
Messages : 799
Inscription : 30 août 2011, 21:56
Localisation : dijon

Re: V85 TT - Nouvelles Jantes , à quel prix ?

Message par mr propre »

capdefra26 a écrit : 07 août 2023, 12:21 @ mrpropre : le prix public des jantes tubeless n'a rien a voir avec le prix de revient pour un constructeur mais néanmoins ,
C'est un bel effort commercial de la part de Guzzi d'avoir mis des jantes tubeless sur les modèles Euro 5 sans avoir augmenté le prix de la moto.
Pourquoi ne pas l'avoir fait dès le départ alors ?
Trop dommage 😭
Par contre a côté de ça , j'ai crus voir en concession que sur les dernières Travel il n'y a plus les feux additionnels , fallait bien qu'ils se rattrape quelque part 😱
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel :roll:
V85TT travel 2020 euro4
olivier13
Tour de France
Messages : 711
Inscription : 19 oct. 2019, 18:25
Localisation : 13

Re: V85 TT - Nouvelles Jantes , à quel prix ?

Message par olivier13 »

mr propre a écrit : 06 août 2023, 19:20
olivier13 a écrit : 14 avr. 2021, 11:54 Yep , pour 800 € la paire , ça vaut le coût (ou le coup)
Bonjour je me suis renseigné pour en acheter en tubeless , c'est 780€ l'unité , le double de ce que tu annonce , où a tu vus le prix ?
Salut, c'est le prix que m'avait annoncé la concession à l'époque. On avait trouvé tous les deux le prix raisonnable
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1519
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Re: V85 TT - Nouvelles Jantes , à quel prix ?

Message par benoit69 »

mr propre a écrit : 08 août 2023, 08:59
capdefra26 a écrit : 07 août 2023, 12:21 @ mrpropre : le prix public des jantes tubeless n'a rien a voir avec le prix de revient pour un constructeur mais néanmoins ,
C'est un bel effort commercial de la part de Guzzi d'avoir mis des jantes tubeless sur les modèles Euro 5 sans avoir augmenté le prix de la moto.
Pourquoi ne pas l'avoir fait dès le départ alors ?
Trop dommage 😭
Par contre a côté de ça , j'ai crus voir en concession que sur les dernières Travel il n'y a plus les feux additionnels , fallait bien qu'ils se rattrape quelque part 😱
... remplacés par par la Béquille centrale et le TPMS (pression des pneumatiques) de série :wink:
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Avatar de l’utilisateur
mr propre
Tour de France
Messages : 799
Inscription : 30 août 2011, 21:56
Localisation : dijon

Re: V85 TT - Nouvelles Jantes , à quel prix ?

Message par mr propre »

duc a écrit : 31 juil. 2021, 12:00 J'ai reçu et monté les jantes tubeless il y a 1 mois.
Pas de soucis sur ma V85 TT 2020 euro 4
il suffit de démonter/remonter les disques de freins et couronne ABS , par contre , prévoir les valves , non fournis.

Image
Valves non fournie , y sont vache pour le prix
Mai du coup tu peux en profiter pour y mettre des valves coudées avec détecteur de pression , ce qui rajoute une option à ta belle 👌👌
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel :roll:
V85TT travel 2020 euro4
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »