Bonjour
J'ai vendu la moto en configuration d'origine.
Merci pour tes réponses.
Pour une Bellagio, il serait compatible ? Si j'ai bien compris, le boîtier n'est pas paramétré d'origine pour une bécane en particulier, faut juste "jouer" sur les 2 molettes pour sélectionner la bonne config ?
(je me tâte pour ma Bellagio)
Voici la liste des motos compatibles de ce modèle: Aprilia Caponord 1200 Shilver 900 Dorsoduro 900 toutes Moto Guzzi V9 V7 V85 TT Ducati 1198 1198S 848 Evo Streetfighter S 848 Hyper 939.
Il y a un tableau avec les reglages de base.
tiftif a écrit : ↑20 mai 2021, 09:52
Pour une Bellagio, il serait compatible ? Si j'ai bien compris, le boîtier n'est pas paramétré d'origine pour une bécane en particulier, faut juste "jouer" sur les 2 molettes pour sélectionner la bonne config ?
(je me tâte pour ma Bellagio)
Bonjour,
A voir sur leur site.
Le boitier est commun
les connections sont spécifiques, mais se vendent au détail
La Bellagio n'a qu'une sonde Lambda, la V85 deux…
tiftif a écrit : ↑20 mai 2021, 09:52
Pour une Bellagio, il serait compatible ? Si j'ai bien compris, le boîtier n'est pas paramétré d'origine pour une bécane en particulier, faut juste "jouer" sur les 2 molettes pour sélectionner la bonne config ?
(je me tâte pour ma Bellagio)
Bonjour,
A voir sur leur site.
Le boitier est commun
les connections sont spécifiques, mais se vendent au détail
La Bellagio n'a qu'une sonde Lambda, la V85 deux…
Bonjour,
Pourtant sur la liste d'affectation sur le notice ils disent que c'est Plug and Play sur toute la gamme Guzzi, il suffit de ne pas brancher la 2eme sonde.
Je viens de monter le boitier rapid bike mais j'ai hélas toujours de grosses explosions comme des coups de fusil à la décélération.
J'ai vérifié : pas de fuite entre le Y et le silencieux.
Je suis déçu que le boitier n'améliore pas ce phénomène et je me demande si je ne vais pas remettre le catalyseur ?
Tu es vraiment certain qu'il n'y a aucune fuite nulle part ?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
pascal a écrit : ↑20 mai 2021, 11:22
Bonjour,
A voir sur leur site.
Le boitier est commun
les connections sont spécifiques, mais se vendent au détail
La Bellagio n'a qu'une sonde Lambda, la V85 deux…
Bonjour,
Pourtant sur la liste d'affectation sur le notice ils disent que c'est Plug and Play sur toute la gamme Guzzi, il suffit de ne pas brancher la 2eme sonde.
Bonsoir,
Si ils le disent, c'est que ça doit le faire !
colson61 a écrit : ↑20 mai 2021, 18:05
Je viens de monter le boitier rapid bike mais j'ai hélas toujours de grosses explosions comme des coups de fusil à la décélération.
J'ai vérifié : pas de fuite entre le Y et le silencieux.
Je suis déçu que le boitier n'améliore pas ce phénomène et je me demande si je ne vais pas remettre le catalyseur ?
Bonsoir,
Des pétarades oui, des coups de fusils !
Elle est de quand ta moto ? Début 2019 ?
Si oui avec sa cartographie d'origine ou une upgradée Guzzi ?
Ma moto est de 08/2020 cartographie d'origine.
Je n'ai pas de fuite à l'échappement.
J'ai des pétarades vraiment supportables mais de temps en temps une grosse explosion seulement 1 coup et ça recommence lors d'une autre décélération.
Je ne sais pas si c'est préjudiciable pour le moteur ?
V85TT avec Y Mistral et Booster Plug : j'ai de temps en temps un coup de fusil vers les 2000 trs/mn après une longue décélération en seconde, pas en 3éme ni en première. Ce n'est pas très fréquent.
PanEuropean,Crosstourer, V85TT Euro 4.
On a 2 vies. La deuxième commence quand on se rend compte que l'on n'en a qu'une.
FFMC43, Mutuelle Des Motards.
colson61 a écrit : ↑20 mai 2021, 18:05
Bonjour,
Je viens de monter le boitier rapid bike mais j'ai hélas toujours de grosses explosions comme des coups de fusil à la décélération.
J'ai vérifié : pas de fuite entre le Y et le silencieux.
Je suis déçu que le boitier n'améliore pas ce phénomène et je me demande si je ne vais pas remettre le catalyseur ?
Quel sont t'es réglages du boitier?????
kramiko a écrit : ↑20 mai 2021, 14:33
Bonjour,
Pourtant sur la liste d'affectation sur le notice ils disent que c'est Plug and Play sur toute la gamme Guzzi, il suffit de ne pas brancher la 2eme sonde.
Le boitier reste le même c'est la connexion qui change ( lors de l'achat il te mette le câble de la moto choisie)
kramiko a écrit : ↑20 mai 2021, 09:45
Bonjour,
Sur la V85 TT il y a des raccords rapides pour débrancher les tuyaux d'essence et il y a la place dans le cache gauche sous la selle pour installer le boitier.
Si vous avez prévu de monter une alarme c'est dans le cache gauche qu'ils le place (les concessionnaires)
Moi l'alarme était déjà en place j'ai mis le boitier coté droit ( j'ai ajouté un plexi a l’intérieur du cache pour éviter les projections d'eau sur le boitier lors du lavage )
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco
pepe33 a écrit : ↑21 mai 2021, 17:29Si vous avez prévu de monter une alarme c'est dans le cache gauche qu'ils le place (les concessionnaires)
Moi l'alarme était déjà en place j'ai mis le boitier coté droit ( j'ai ajouté un plexi a l’intérieur du cache pour éviter les projections d'eau sur le boitier lors du lavage )
Tu aurais des photos ? Ça m'intéresse de voir comment tu as calé le boîtier
kramiko a écrit : ↑20 mai 2021, 09:45
Bonjour,
Sur la V85 TT il y a des raccords rapides pour débrancher les tuyaux d'essence et il y a la place dans le cache gauche sous la selle pour installer le boitier.
Si vous avez prévu de monter une alarme c'est dans le cache gauche qu'ils le place (les concessionnaires)
Moi l'alarme était déjà en place j'ai mis le boitier coté droit ( j'ai ajouté un plexi a l’intérieur du cache pour éviter les projections d'eau sur le boitier lors du lavage )
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco