V85 TT - Petit test boitier RAPID BIKE EASY
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Re: V85 TT - Petit test boitier RAPID BIKE EASY
Bonjour,
Je viens de monter le boitier rapid bike mais j'ai hélas toujours de grosses explosions comme des coups de fusil à la décélération.
J'ai vérifié : pas de fuite entre le Y et le silencieux.
Je suis déçu que le boitier n'améliore pas ce phénomène et je me demande si je ne vais pas remettre le catalyseur ?
[/quote]
Quel sont t'es réglages du boitier?????
Mes réglages sont setting 1 et fuel ratio +2
Pour le positionnement du boitier , l'emplacement le plus "propre" est sous la selle. (ça rentre au mm pilpoil)
Je viens de monter le boitier rapid bike mais j'ai hélas toujours de grosses explosions comme des coups de fusil à la décélération.
J'ai vérifié : pas de fuite entre le Y et le silencieux.
Je suis déçu que le boitier n'améliore pas ce phénomène et je me demande si je ne vais pas remettre le catalyseur ?
[/quote]
Quel sont t'es réglages du boitier?????
Mes réglages sont setting 1 et fuel ratio +2
Pour le positionnement du boitier , l'emplacement le plus "propre" est sous la selle. (ça rentre au mm pilpoil)
Re: V85 TT - Petit test boitier RAPID BIKE EASY
Tu as essayé de mettre 1 et 1?????
Pour l’emplacement c’est bien mais je crois que pour les révisions il doivent démonter Le réservoir et ce cache, a voir aussi si il pleut l’eau glisse entre le réservoir et la selle et.......
Pour l’emplacement c’est bien mais je crois que pour les révisions il doivent démonter Le réservoir et ce cache, a voir aussi si il pleut l’eau glisse entre le réservoir et la selle et.......
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco
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Re: V85 TT - Petit test boitier RAPID BIKE EASY
Il est pas un minimum étanche ce boitier ?
Re: V85 TT - Petit test boitier RAPID BIKE EASY
Je vais essayer 1 et 1
Pas de problème pour démonter le cache et le réservoir car le boitier est juste posé , il suffit de le soulever pour déposer le cache.
- fasty
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Re: V85 TT - Petit test boitier RAPID BIKE EASY
Si tu as des pétarades , reste a 2, un reglage "afr" à1 n'améliorera pas la chose.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
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Re: V85 TT - Petit test boitier RAPID BIKE EASY
C'est vrai que j'ai des pet ouilles a la décélération ( avec afr sur 1 ou 2) par contre je vient de m’apercevoir que j'ai des traces noir d’échappement au niveau des colliers Y/coudes
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco
Re: V85 TT - Petit test boitier RAPID BIKE EASY
Bonjour,
Question aux possesseurs du boitier: depuis quelques jours ( et l'augmentation des températures peut être ) je me suis aperçu que mon boitier ne clignoté plus.
J'ai pensé a une panne mais en essayant hier d'augmenté le setting ( qui est sur 1 normalement) a 3 elle se remet a clignotée, je ne sait pas se que cela donne au roulage mais sa n'a pas l'air de la dérangé.
Avez vous ce problème moi j'ai le boitier en visuelle permanent donc je l'est vu de suite.
J'ai envoyer un mail a DIMSPORT a suivre.............
NB: (pour ne pas faire de message supplémentaire ) petit test ce matin a froid trimer1 sur 1.... ben ça fonctionne.
Je pense donc a un soucis "ambiant chaud/moto chaude= trimer1 plus haut.....Mais le trimer1 c'est pour quoi
Merci
Question aux possesseurs du boitier: depuis quelques jours ( et l'augmentation des températures peut être ) je me suis aperçu que mon boitier ne clignoté plus.
J'ai pensé a une panne mais en essayant hier d'augmenté le setting ( qui est sur 1 normalement) a 3 elle se remet a clignotée, je ne sait pas se que cela donne au roulage mais sa n'a pas l'air de la dérangé.
Avez vous ce problème moi j'ai le boitier en visuelle permanent donc je l'est vu de suite.
J'ai envoyer un mail a DIMSPORT a suivre.............
NB: (pour ne pas faire de message supplémentaire ) petit test ce matin a froid trimer1 sur 1.... ben ça fonctionne.
Je pense donc a un soucis "ambiant chaud/moto chaude= trimer1 plus haut.....Mais le trimer1 c'est pour quoi
Merci
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- fasty
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Re: V85 TT - Petit test boitier RAPID BIKE EASY
Le trimer, c'est le bouton de gauche, permet d'adapter le boitier a l'ecu.
Peut-être qu'au dessus d'une certaine température le réglage lambda s’arrête ???
Peut-être qu'au dessus d'une certaine température le réglage lambda s’arrête ???
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- Liroy4
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Re: V85 TT - Petit test boitier RAPID BIKE EASY
Jai besoin d'un avis éclairé
est-il utile et bénéfique d'installer un boitier Rapid Bike avec la configuration d'origine (catalyseur et pot d'origine) ? Merci d'avance pour vos réponses ...
est-il utile et bénéfique d'installer un boitier Rapid Bike avec la configuration d'origine (catalyseur et pot d'origine) ? Merci d'avance pour vos réponses ...
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Re: V85 TT - Petit test boitier RAPID BIKE EASY
Bonjour,
Je viens d'installer le boitier Rapid Bike.
En fonctionnement, la led doit elle clignoter ou rester fixe?
J'ai cru comprendre d'après la notice qu'elle devrait clignoter quand les sondes lambda sont à température.
Sur mon boitier la led est allumée en fixe.
Je viens d'installer le boitier Rapid Bike.
En fonctionnement, la led doit elle clignoter ou rester fixe?
J'ai cru comprendre d'après la notice qu'elle devrait clignoter quand les sondes lambda sont à température.
Sur mon boitier la led est allumée en fixe.