V85 TT - Lèche roue arrière ?

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
mr propre
Tour de France
Messages : 799
Inscription : 30 août 2011, 21:56
Localisation : dijon

Re: V85 TT - Lèche roue arrière ?

Message par mr propre »

Merci les amis,effectivement je met 12mn pour faire mes 12kms,et que du droit,peu intéressant, même en voiture la température d'huile décolle a peine une fois arrivé, par contre ou peut on voir la température moteur sur la v85 ,je fait défiler le menu roulant et je ne trouve rien!!!!
Si vous avez l'info merci
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel :roll:
V85TT travel 2020 euro4
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12799
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V85 TT - Lèche roue arrière ?

Message par Vizir »

Il n'y a pas de voyant ou d'indication de température moteur sur les guzzi, qui sont à air .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
mr propre
Tour de France
Messages : 799
Inscription : 30 août 2011, 21:56
Localisation : dijon

Re: V85 TT - Lèche roue arrière ?

Message par mr propre »

pierrot 88 a écrit : 27 nov. 2020, 10:01 tu dis quant et pas de probleme la maison est ouverte !!!! :wink:
le vosgien
Écoute ça n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd,je suis de Dijon et nous allons avec ma femme souvent a la Bresse au chalet des roches,si tu veux m'envoyer un message perso avec tes coordonnées,on' pourrait se faire un petit viron en echangeant nos ressentis sur la moto , et avec ta femme aller boire un verre dans un endroit ou tu as le secret,
A très vite au printemps
Amicalement
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel :roll:
V85TT travel 2020 euro4
Avatar de l’utilisateur
mr propre
Tour de France
Messages : 799
Inscription : 30 août 2011, 21:56
Localisation : dijon

Re: V85 TT - Lèche roue arrière ?

Message par mr propre »

Voilà le travail, chinoiserie reçue vendredi 20€ et ma pièce, finie dimanche après quelques heure de taf,sur un bout de métal que j'avais en stock ,je ne suis pas mécontent du résulta
https://postimg.cc/gallery/NF1XswJ ,je ne sait pas si on vas pouvoir voir les photos je n'en est jamais posté,j'ai laissé volontairement plus d'écartement en bas entre le pneu et le pare boue pour que l'eau ne passe pas dessus et j'ai serré un peu plus en haut pour la piéger,on verra sous la pluie ,je reviendrai a vous plus tard
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel :roll:
V85TT travel 2020 euro4
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12799
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V85 TT - Lèche roue arrière ?

Message par Vizir »

Beau boulot :-))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2234
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: V85 TT - Lèche roue arrière ?

Message par fafalastuce »

oui chouette boulot
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Avatar de l’utilisateur
eli
Connait son département
Messages : 80
Inscription : 14 mars 2020, 00:13
Localisation : ouest

Re: V85 TT - Lèche roue arrière ?

Message par eli »

C'est très propre!
Avatar de l’utilisateur
mr propre
Tour de France
Messages : 799
Inscription : 30 août 2011, 21:56
Localisation : dijon

Re: V85 TT - Lèche roue arrière ?

Message par mr propre »

Merci,avec un peu de sueur d'idée et de coupures sur les mains on y arrive :oops: dommage que les vendeurs d'accessoires n'y est pas encore pensés :roll:
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel :roll:
V85TT travel 2020 euro4
Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2234
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: V85 TT - Lèche roue arrière ?

Message par fafalastuce »

mr propre a écrit : 01 déc. 2020, 07:11 Merci,avec un peu de sueur d'idée et de coupures sur les mains on y arrive :oops: dommage que les vendeurs d'accessoires n'y est pas encore pensés :roll:
ci ils y pensent, mais pour combien de personne? tout est une histoire de rentabilité :wink: nos motos sont confidentielles enfin presque
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Re: V85 TT - Lèche roue arrière ?

Message par SKENDER »

mr propre a écrit : 30 nov. 2020, 17:29 Voilà le travail, chinoiserie reçue vendredi 20€ et ma pièce, finie dimanche après quelques heure de taf,sur un bout de métal que j'avais en stock ,je ne suis pas mécontent du résulta
https://postimg.cc/gallery/NF1XswJ ,je ne sait pas si on vas pouvoir voir les photos je n'en est jamais posté,j'ai laissé volontairement plus d'écartement en bas entre le pneu et le pare boue pour que l'eau ne passe pas dessus et j'ai serré un peu plus en haut pour la piéger,on verra sous la pluie ,je reviendrai a vous plus tard
Dès que tu as pu rouler sous la pluie donnes nous un retour d'expérience. 8) 8) 8)
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3432
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Re: V85 TT - Lèche roue arrière ?

Message par pascal »

Bonsoir,
J'ai le même depuis un peu plus d'un an mais positionné légèrement différemment. Top case sec.
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
Avatar de l’utilisateur
mr propre
Tour de France
Messages : 799
Inscription : 30 août 2011, 21:56
Localisation : dijon

Re: V85 TT - Lèche roue arrière ?

Message par mr propre »

Sans problèmes, mai pour l'instant ,entre le temps et les interdictions, c'est un peu galère, le rodage vas être long,
Voici par contre une bonne nouvelle a plus les amis
https://moto-station.com/moto-revue/nou ... ion/494840
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel :roll:
V85TT travel 2020 euro4
Avatar de l’utilisateur
mr propre
Tour de France
Messages : 799
Inscription : 30 août 2011, 21:56
Localisation : dijon

Re: V85 TT - Lèche roue arrière ?

Message par mr propre »

Vizir a écrit : 27 oct. 2020, 13:03 Pascal en a monté un, très chouette
Vizir
Bonjour quelqu'un a il eut l'idée de mettre une protection genre chaussette ,ou housse comme au cross?? Ça paraît une bonne alternative et peu coûteuse comme ça !!!

https://ixtem-moto.com/Protection-radia ... KEQAvD_BwE
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel :roll:
V85TT travel 2020 euro4
Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2234
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: V85 TT - Lèche roue arrière ?

Message par fafalastuce »

pas bête, faut voire l'exposition de l'amorto ci il en prend plein la tronche, faudrait pas non plus que la protection garde la merdasse dedans et fasse pire que mieux
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Avatar de l’utilisateur
pepe33
European Tour
Messages : 1994
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V85 TT - Lèche roue arrière ?

Message par pepe33 »

remichon a écrit : 28 oct. 2020, 14:50
eli a écrit : 27 oct. 2020, 22:03 Cool, tu n'a plus qu'à donner les dimensions :lol: :lol:
Voici un petit schéma :

Image
46mm coté bras de garde boue - 67mm coté pont V85TT
Sans vouloir revenir sur un post ancien :oops: , je vient de faire la même chose et les trous c'est du 8.5 ( pas 6.5) c'est étonnant que personne depuis le temps n'est vu cette petite erreur :shock:.

:D
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »