Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
V85 TT - Conversion Bartubeless
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2775
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
V85 TT - Conversion Bartubeless
Dernière modification par SKENDER le 26 févr. 2020, 19:28, modifié 1 fois.
Re: Conversion Bartubeless
Merci pour ces photos - du beau boulot. Je pense que c'est une modif que je ferai.
Combien de temps as tu été sans roues ? Il faut tout démonter disques etc etc ?
Je ne suis pas loin de chez Seurat mais je ferai comme toi > direct chez Bartubeless
Combien de temps as tu été sans roues ? Il faut tout démonter disques etc etc ?
Je ne suis pas loin de chez Seurat mais je ferai comme toi > direct chez Bartubeless
- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2775
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Re: Conversion Bartubeless
15 jours sans roues contre quatres semaines chez Seurat. 265 sans les cartons comme chez Seurat alors que lui prend 479 Euro pour jouer les boîtes aux lettres...
Démonter les disques et enlever les entretoises.
Moi j'ai payé 280 avec les cartons dédiés envoyés par transporteur depuis l'Italie
Démonter les disques et enlever les entretoises.
Moi j'ai payé 280 avec les cartons dédiés envoyés par transporteur depuis l'Italie
- zorglub
- World Trip Runner
- Messages : 2372
- Inscription : 06 mars 2012, 08:43
- Localisation : Isère
- Contact :
Re: Conversion Bartubeless
Ca semble un bon système, meilleur que le Harley que j'avais sur ma bécane qui n'a pas résisté au dé-remontage des pneus. Il faut que ces derniers soient montés par des mecanos soigneux pour ne pas blesser le joint.
Comment est installé ce joint, quelle est sa dureté/souplesse.
Le sujet m'intéresse pour l'achat eventuel d'un scrambler Triumph.
Comment est installé ce joint, quelle est sa dureté/souplesse.
Le sujet m'intéresse pour l'achat eventuel d'un scrambler Triumph.
- zorglub
- World Trip Runner
- Messages : 2372
- Inscription : 06 mars 2012, 08:43
- Localisation : Isère
- Contact :
Re: Conversion Bartubeless
Question subsidiaire : le profil des jantes tube et tubeless ne sont pas les mêmes. N'y at-t-il pas de risque de déjanter en cas de cravaison ?
Re: Conversion Bartubeless
Bonjour,
Regarde bien les photos, elles ont le bourrelet pour retenir le talon.
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012
- pierrot 88
- Tour de France
- Messages : 606
- Inscription : 21 avr. 2019, 20:15
- Localisation : memenil (vosges)
Re: Conversion Bartubeless
merci SKENDER !!!!
ça a l'air nickel.
tu peux me donner la marche a suivre pour contacter bartubeless ?
le vosgien
ça a l'air nickel.
tu peux me donner la marche a suivre pour contacter bartubeless ?
le vosgien
v85tt / side car :1300 fjr / serval
- ericb95
- Tour de France
- Messages : 353
- Inscription : 07 déc. 2019, 10:08
- Localisation : Magny en Vexin (95)
Re: Conversion Bartubeless
Aucune recul sur la fiabilité du système. A voir avec le temps si ça tient bien.
V85TT Rouge & Blanche (la plus belle)
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12933
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Conversion Bartubeless
Super boulot, dommage qu'ils n'aient pas mis de valve coudée .
Vizir
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Botzaris
- Connait son département
- Messages : 169
- Inscription : 28 févr. 2015, 16:05
- Localisation : Bourgogne
Re: Conversion Bartubeless
Je viens de demander un devis à Seurat (à côté de chez moi) pour une conversion sur des jantes de V7 : 479 € TTC. Jantes à livrer nues.
Ça pique un peu comparé au tarif dont tu as bénéficié en Italie !
Ça pique un peu comparé au tarif dont tu as bénéficié en Italie !
Re: Conversion Bartubeless
Salut Botzaris
Tu es de Bourgogne ?
Je suis sur Dijon et je pense envoyer mes jantes direct en Italie comme a fait Skender.
Vers Mars/Avril - si tu es intéressé ils font peut-être un tarif de "groupe" ?
Tu es de Bourgogne ?
Je suis sur Dijon et je pense envoyer mes jantes direct en Italie comme a fait Skender.
Vers Mars/Avril - si tu es intéressé ils font peut-être un tarif de "groupe" ?
- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2775
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Re: Conversion Bartubeless
Vu le tarif "très " préférentiel il ne faudrait pas trop tirer sur l'élastique...
Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
Non mais je pensais pour le transport...
- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2775
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Re: V85 TT - Conversion Bartubeless
Je leur avais demandé de mettre des valves coudées d'entrée. Ils m'ont répondu que les valves coudées perdaient de la pression...
Sinon ceux qui veulent en savoir plus peuvent me téléphoner.
Sinon ceux qui veulent en savoir plus peuvent me téléphoner.
- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2775
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Re: Conversion Bartubeless
Garantie de quatre ans. J'ai vu des post sur BMW et KTM des gars qui ont ait des dizaines de milliers de kms dont des trips en Afrique sans aucun soucis.
Juste penser à dire lors des changements de pneus qu'ils fassent gaffe lors de l'insertion des démonte pneus