Bonjour,
Quick shifter : Ça n'a rien à voir ! C'est pour passer les vitesses sans débrayer.
Rapid bike : Voir si ça se fait pour les V85 et à quel cout
Booster plug : Ça fonctionne ( même si pour certains c'est un placébo), pas mal en ont monté sur les V85 et en sont satisfaits.
Guzzidiag n'est pas compliqué, tout dépend ce que tu veux faire avec.
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
V85 TT - Retour après quelques km
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Re: V85 TT - Retour après quelques km
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012
Re: V85 TT - Retour après quelques km
Yes, ma première bécane à 16 ans avec la licence ! Il y a pile 42 ans aussi...
Humeur vagabonde en calif EV 2001
Aprilia pégaso 650
Aprilia pégaso 650
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4065
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Re: V85 TT - Retour après quelques km
Le rapid bike est pour moi le système le plus efficace:
Au lieu d'enrichir bêtement en trichant sur la température d'air, et donc d'enrichir partout même ou ce n'est pas nécessaire, il se sert des sondes lambda en décalant l'afr.
Il permet donc à l'ecu de s'adapter en permanence, ce qui est bien plus judicieux et ..." élégant "
Au lieu d'enrichir bêtement en trichant sur la température d'air, et donc d'enrichir partout même ou ce n'est pas nécessaire, il se sert des sondes lambda en décalant l'afr.
Il permet donc à l'ecu de s'adapter en permanence, ce qui est bien plus judicieux et ..." élégant "
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande