V85 TT - Accessoire : Mia et son appli Android

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12907
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V85 TT - Accessoire : Mia et son appli Android

Message par Vizir »

Il doit y avoir un nombre limité de connection bluetooth .
Par exemple sur mon casque moto, le téléphone doit d'abord être raccordé au tomtom et c'est par le tomtom que ça passe . Mais l'intercom pas de souci et la musique aussi en direct , mais le téléphone doit passer parle tomtom qui lui est aussi raccordé au casque .
A mon avis, c'est pareil pour l'appli Guzzi, on ne peut pas connecter 4 ou 5 appareils bluetooth en même temps , mais c'est mon avis !
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Re: V85 TT - Accessoire : Mia et son appli Android

Message par lapin »

Actuellement, mon intercom Scala Rider Q1 est appairé avec le Tomtom puis avec le téléphone. Tout est géré par le Scala.
Je ne sais pas comment ça va faire avec en plus le MIA de la moto.
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
franckXXXL
Connait son département
Messages : 138
Inscription : 23 mars 2021, 09:51

Re: V85 TT - Accessoire : Mia et son appli Android

Message par franckXXXL »

Salut il faudra appaire ton scala avec MIA et plus ton téléphone et ton téléphone par MIA ça fonctionne très bien 👍 pour le GPS .
Je me sers de MIA avec mon tel qui utilise je pense MAPS en mieux plus souple tu peux insérer plus d'étapes et donc choisir vraiment ton itinéraire de plus si tu ne passes pas sur un waypoint .
Il ne bug pas et te propose de passer au suivant les indications au tableau de bord sont fiables et fluides vraiment très heureux d'avoir pris cette option pour nos road trip .👍
Tu peux aussi enregistrer sur l'appli tes parcours à l'avance et les utiliser le jour J 👌et quelques autres fonctions.
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12907
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V85 TT - Accessoire : Mia et son appli Android

Message par Vizir »

Attention, Maps ne gère que 20 points de passage au maximum . C'est une grosse limitation .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
franckXXXL
Connait son département
Messages : 138
Inscription : 23 mars 2021, 09:51

Re: V85 TT - Accessoire : Mia et son appli Android

Message par franckXXXL »

Si t'arrives à 20 pas de soucis tu prends un autre verre et tu recommences 🍻
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Re: V85 TT - Accessoire : Mia et son appli Android

Message par lapin »

Il y a un mode opératoire quelque part téléchargeable que je puisse déjà consulter ?
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3442
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Re: V85 TT - Accessoire : Mia et son appli Android

Message par pascal »

lapin a écrit : 20 mai 2021, 07:52 Il y a un mode opératoire quelque part téléchargeable que je puisse déjà consulter ?
Bonjour,
Dans la notice d'utilisation de la Travel.
Elle n'est pas dans la Guzztek, je l'ai en français en pdf, si tu veux tu me passes ton adresse mail par mp et je te l'envoie.
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Re: V85 TT - Accessoire : Mia et son appli Android

Message par lapin »

Merci ... document reçu et parcouru...
Si tout ça, ça marche bien, ça a l'air pas mal du tout !
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
NicoV85TT
Tour du paté de maison
Messages : 4
Inscription : 19 mai 2021, 11:05

Re: V85 TT - Accessoire : Mia et son appli Android

Message par NicoV85TT »

lapin a écrit : 19 mai 2021, 15:58 Est-ce que si la musique est envoyée direct par un lecteur de musique sur le smartphone, genre VLC ou Pulsar (mon préféré), sans passer par Deezer, ça marche ?
Non j'ai essayé et cela ne marche pas non plus !
Après avoir vu avec le SAV de Guzzi au téléphone, j'ai envoyé un mail à multimedia@piaggio.com qui ne m'a jamais répondu (après trois mails de ma part depuis Février).
Les appels fonctionnent, les boutons aussi, la commande vocale idem, mais pas la musique ! Et CA, c'est bien triste

DU coup ce que je fais pour que la musique fonctionne, c'est mon tel qui fait le hub intercom<==>telephone<==>mia ; ainsi les boutons de commande ne marchent plus, mais je change les musiques directement avec les boutons de l'intercom sur le casque.

Voila, si vous rencontrez le même problème, n'hésitez pas.

Cordialement,

Nicolas SANCHEZ
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Re: V85 TT - Accessoire : Mia et son appli Android

Message par lapin »

Le problème sera de concilier :
- système MIA pour les communications téléphoniques
- smartphone
- intercom Scala Rider
- GPS TomTom rider

A moins d'utiliser le GPS entre Smartphone Android et MIA, je ne vois pas comment je vais pouvoir gérer le Bluetooth entre ces 4 éléments.
Sauf à utiliser le TomTom sans le son, uniquement en visuel ...ce qui n'est pas impossible !
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Avatar de l’utilisateur
mr propre
Tour de France
Messages : 799
Inscription : 30 août 2011, 21:56
Localisation : dijon

Re: V85 TT - Accessoire : Mia et son appli Android

Message par mr propre »

franckXXXL a écrit : 19 mai 2021, 21:48 Salut il faudra appaire ton scala avec MIA et plus ton téléphone et ton téléphone par MIA ça fonctionne très bien 👍 pour le GPS .
Je me sers de MIA avec mon tel qui utilise je pense MAPS en mieux plus souple tu peux insérer plus d'étapes et donc choisir vraiment ton itinéraire de plus si tu ne passes pas sur un waypoint .
Il ne bug pas et te propose de passer au suivant les indications au tableau de bord sont fiables et fluides vraiment très heureux d'avoir pris cette option pour nos road trip .👍
Tu peux aussi enregistrer sur l'appli tes parcours à l'avance et les utiliser le jour J 👌et quelques autres fonctions.
Bonjour,moi idem cela fonctionne bien sauf que tout se coupe quand l'écran de mon tel se met en veille, je ne comprend pas,et pour le GPS guzzi,pas très intuitif,il n'y a pas route sinueuse ou a sensation.
Comme le Tom-Tom , est a mon sens un GPS auto , je ne m'en sert pas et reste avec mon rider , donc pour moi , option inutile , mais d'origine sur la mienne , et puis cela enlève l'affichage du compteur.
Voilà mon ressenti
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel :roll:
V85TT travel 2020 euro4
franckXXXL
Connait son département
Messages : 138
Inscription : 23 mars 2021, 09:51

Re: V85 TT - Accessoire : Mia et son appli Android

Message par franckXXXL »

Salut 😁 pour le coup de l'écran c'est exacte j'avais oublié donc je bloque la mise en veille .💪
Je prépare mes parcours à l'avance à l'ancienne sur carte Michelin et j'impose le passage par les routes choisies à l'aide des waypoints ça fait plus de taf mais je kiffe faire ça. ✌️
Pour le tableau de bord t'as raison aussi mais pour moi les informations restantes me suffise comme quoi nos besoins sont différents et c'est ça qui est cool et sympa. 👌
Bon aller dodo parce que demain direction le sud 👉
Avatar de l’utilisateur
roland42
Connait son département
Messages : 193
Inscription : 09 mars 2021, 08:14

Re: V85 TT - Accessoire : Mia et son appli Android

Message par roland42 »

franckXXXL a écrit : 21 mai 2021, 23:07 Salut 😁 pour le coup de l'écran c'est exacte j'avais oublié donc je bloque la mise en veille .💪
Je prépare mes parcours à l'avance à l'ancienne sur carte Michelin et j'impose le passage par les routes choisies à l'aide des waypoints ça fait plus de taf mais je kiffe faire ça. ✌️
Pour le tableau de bord t'as raison aussi mais pour moi les informations restantes me suffise comme quoi nos besoins sont différents et c'est ça qui est cool et sympa. 👌
Bon aller dodo parce que demain direction le sud 👉
Je procéde de même et ça fonctionne nickel
Travel 2021


Don't drive faster than your guardian angel can fly
Avatar de l’utilisateur
rmaume
Tour du paté de maison
Messages : 8
Inscription : 23 mai 2021, 14:47

Re: V85 TT - Accessoire : Mia et son appli Android

Message par rmaume »

Saluti a Tutti.
Je vais paraître un peu ballot mais tant pis. Ça fait 2 jours que je galère pour trouver l'application pour la v85tt.
Après l'avoir téléchargée sur mon ancien téléphone, je viens d'en changer pour cause de chute d'un platane....
Et depuis pas moyen de retomber sur l'App sur Google play. J'arrive seulement à avoir celle pour les v7 etc...
Help. Quelqu'un peut me rencarder ?
Arghhh.
Merci d'avance ✌️✌️✌️
Avatar de l’utilisateur
pepe33
World Trip Runner
Messages : 2009
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V85 TT - Accessoire : Mia et son appli Android

Message par pepe33 »

rmaume a écrit : 23 mai 2021, 15:22 Saluti a Tutti.
Je vais paraître un peu ballot mais tant pis. Ça fait 2 jours que je galère pour trouver l'application pour la v85tt.
Après l'avoir téléchargée sur mon ancien téléphone, je viens d'en changer pour cause de chute d'un platane....
Et depuis pas moyen de retomber sur l'App sur Google play. J'arrive seulement à avoir celle pour les v7 etc...
Help. Quelqu'un peut me rencarder ?
Arghhh.
Merci d'avance ✌️✌️✌️
Depuis ton téléphone https://play.google.com/store/apps/deta ... l=fr&gl=US

:D
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »