pepe33 a écrit : ↑14 oct. 2021, 14:52
Vous pouvez répéter la question
La question est sur l’intérêt du MIA.
Si téléphone (ce que je ne fais pas), j'évoquais un intercom lié avec le tel plutôt que de passer par le MIA. Dans ce cas de figure, en quoi le MIA est-il utile ?
Autrement dit, je ne comprends pas l’intérêt du MIA, et je suis prêt à entendre les explications de ceux qui l'utilisent et qui le trouve utile.
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
pepe33 a écrit : ↑14 oct. 2021, 14:52
Vous pouvez répéter la question
La question est sur l’intérêt du MIA.
Si tu ne l’a pas trouvé ne t’en sert pas
Si téléphone (ce que je ne fais pas), j'évoquais un intercom lié avec le tel plutôt que de passer par le MIA. Dans ce cas de figure, en quoi le MIA est-il utile ?
Autrement dit, je ne comprends pas l’intérêt du MIA, et je suis prêt à entendre les explications de ceux qui l'utilisent et qui le trouve utile.
Pour savoir remonte les 9 pages + un autre sujet ou ils en parle
Entre nous pour les modes de conduite je n’utilise que le road, les autres sont sans intérêt pour moi et jamais il me viendrait à l’idée de demander que l’on me démontre le contraire
Dernière modification par pepe33 le 14 oct. 2021, 17:20, modifié 2 fois.
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco
jbb a écrit : ↑14 oct. 2021, 16:23
La question est sur l’intérêt du MIA. Si tu ne l’a pas trouvé ne t’en sert pas
Si téléphone (ce que je ne fais pas), j'évoquais un intercom lié avec le tel plutôt que de passer par le MIA. Dans ce cas de figure, en quoi le MIA est-il utile ?
Autrement dit, je ne comprends pas l’intérêt du MIA, et je suis prêt à entendre les explications de ceux qui l'utilisent et qui le trouve utile. Pour savoir remonte les 9 pages + un autre sujet ou ils en parle
C'est ce que j'écris depuis quelques posts déjà : c'est pour cela que je l'ai viré de la moto.
Pourquoi écrire ca en rouge ?
Moi non plus, je comprends pas ce que tu essaye de me dire.
Pas grave, je roule sans MIA et tout va bien
Dernière modification par jbb le 14 oct. 2021, 17:12, modifié 1 fois.
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
Le GPS s'est bloqué à maintes reprises... comme figé en pleine action
l'apparairage qui se déconnecte régulièrement en cours d'utilisation... une vraie réussite ce MIA
-> je ne l'utilise plus
Utilisez vos GPS ou vos applications smartphone : c'est optimisé et PLUS FIABLE.
N'oubliez pas de ressortir vos cartes routières qui s'ennuient au fond d'un tiroir.
je vais le déconnecter car si en plus il tire sur la batterie.
Mou ça fait des années que je me débrouille bien avec mon intercom Scala rider, mon smartphone et mon TomTom.
Je l'ai pris plus par curiosité technologique pour voir ce que ça donne en comparaison.
Sinon moi j'écoute de la musique ... vous allez trouver ça bizarre mais j'ai des acouphènes et quand j'écoute de la musique en bricolant ou en voiture ou en moto je les sens moins ... ça couvre et c'est même bien mieux sans bouchons d'oreille.
Pour le téléphone je l'utilise rarement sauf pour répondre si on essaye de me joindre (ça peut être utile quand on roule en groupe et qu'on a perdu quelqu'un ) ou pour appeler le numéro maison que j'ai enregistré en accès rapide pour prévenir.
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
lapin a écrit : ↑14 oct. 2021, 19:18
Mou ça fait des années que je me débrouille bien avec mon intercom Scala rider, mon smartphone et mon TomTom.
Je l'ai pris plus par curiosité technologique pour voir ce que ça donne en comparaison.
et donc, en pratique, a quoi t'en sers-tu ?-
lapin a écrit : ↑14 oct. 2021, 19:18
Sinon moi j'écoute de la musique ... vous allez trouver ça bizarre mais j'ai des acouphènes et quand j'écoute de la musique en bricolant ou en voiture ou en moto je les sens moins ... ça couvre et c'est même bien mieux sans bouchons d'oreille.
Pour le téléphone je l'utilise rarement sauf pour répondre si on essaye de me joindre (ça peut être utile quand on roule en groupe et qu'on a perdu quelqu'un ) ou pour appeler le numéro maison que j'ai enregistré en accès rapide pour prévenir.
J'ai l'impression qu'on faire cela sans le MIA, par une connexion directe entre l'intercom et le tel.
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
lapin a écrit : ↑14 oct. 2021, 23:48
Pour le moment je n'ai pas encore la moto et en plus quand je l'aurai samedi, elle n'aura pas le MIA ... rupture de stock !
Bonjour,
Depuis le mois de juin la plupart des motos neuves sont livrées sans e MIA, le mien a été monté lors de la révision de 1500km. (pénurie de composants)
Je voudrais être certain d'avoir bien compris et de valider que je ne vais pas m'en servir, y compris à terme.
Dans ce cas, je pourrais vendre le mien qui, si cela continue, va moisir dans l'atelier ...
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.