Ni la Norge qui était pourtant "exposée" dans le tunelcentenario60 a écrit : ↑17 mai 2022, 21:57 Une chose est sûre, MG réputé pour son tunnel de soufflerie n’y a pas fait passer la v85TT
Le lien du dessus fonctionne pour moi
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Ni la Norge qui était pourtant "exposée" dans le tunelcentenario60 a écrit : ↑17 mai 2022, 21:57 Une chose est sûre, MG réputé pour son tunnel de soufflerie n’y a pas fait passer la v85TT
+1
Sans polémique aucune , MG est une rares marques qui disposent d’un tunnel et on pourrait s’attendre à ce que leur aérodynamique soit au top…
Ne nous méprenons pas, la V 85 est un trail, pas une touring carénée, et offre une bien meilleure protection avec la bulle Travel et le MRA que ma GS avec bulle GSA, et les déflecteurs de réservoir Wunderlich.centenario60 a écrit : ↑23 mai 2022, 23:56Sans polémique aucune , MG est une rares marques qui disposent d’un tunnel et on pourrait s’attendre à ce que leur aérodynamique soit au top…
Quand j’achète une moto carénée orientée tourisme et que j’en prends plein la quiche dès 80 km/h après avoir lâché 200 €dans l’option Touring (et je pense que + de 50% des proprios ont changé / modifié la bulle Touring),
J’émets quelques légers ronchonnements … heureusement que la MRA arrange ça ... sans que ça vaille la protection d’un 1200 RT
Donc on est au moins deux à nous satisfaire de la protection.