alors il est autorisé de monter un pneu tubless avec chambre a air ci la jante est tubetype
ci jante tubless il est autorisé de monter un pneu tubetype avec chambre a air
ci jante tubless et pneu tubless interdit de monter une chambre a aire
dans le cas ou montage de chambre a air il est fortement conseiller de mettre du talc et bien le repartir a l’intérieur du pneu pour que la chambre a air ce place bien
V85 TT - Vos expériences et Tutos
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Re: V85 TT - Vos expériences et Tutos
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
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Re: V85 TT - Vos expériences et Tutos
depuis que le tubeless existe je (nous au club) monte des tubeless avec des chambres sur ma BFG car nos jantes ne sont pas prévues pour le tubeless et il n'y a aucun problème ! et à nous tous cela doit faire quelques millions de KM effectués
de toutes façon ont ne trouve pratiquement plus de tube type dans nos dimensions
edit: j'avais pas vu la réponse de Falastuce
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Rebelle je suis, rebelle je resterai
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Re: V85 TT - Vos expériences et Tutos
Je suis en train de monter un rapid bike easy sur la V85. c'est un système qui leurre l'écu par le biais des sondes lambda.
Il doit donc s'adapter a la config de la machine, système plus subtil et précis qu'un booster plug par exemple...
J'ai fais quelques test avec une lambda large bande avant l’installation.
Config : moto carto d'origine, silencieux d'origine et decata Mass.
Au ralenti les données ne sont pas pertinentes: sûrement des retours d'air dans le pot qui faussent la mesure...
En roulant en gros on tourne à 16 d'afr !!!!
Mais dès que j’accélère ça tombe très vite jusqu'à 11.5 vers les bas régimes et 12.5 13.5 a partir de 4000.
Dès que je stabilise le regime, hop, retour a 16 ( au moins )
Je suis surpris de tels résultat avec une machine euro4 ou les sondes sont censées être actives même sur les phase d'accélération....
Je vais voir si les résultats sont différents avec le rapid bike monté.
J'ai juste démarrer la machine 5 mn ce soir pour voir si le boîtier fonctionnait.
Dès que les lambda ont été chaudes et donc actives, le ralenti est devenu plus régulier, moins saccadé que d'habitude
Il doit donc s'adapter a la config de la machine, système plus subtil et précis qu'un booster plug par exemple...
J'ai fais quelques test avec une lambda large bande avant l’installation.
Config : moto carto d'origine, silencieux d'origine et decata Mass.
Au ralenti les données ne sont pas pertinentes: sûrement des retours d'air dans le pot qui faussent la mesure...
En roulant en gros on tourne à 16 d'afr !!!!
Mais dès que j’accélère ça tombe très vite jusqu'à 11.5 vers les bas régimes et 12.5 13.5 a partir de 4000.
Dès que je stabilise le regime, hop, retour a 16 ( au moins )
Je suis surpris de tels résultat avec une machine euro4 ou les sondes sont censées être actives même sur les phase d'accélération....
Je vais voir si les résultats sont différents avec le rapid bike monté.
J'ai juste démarrer la machine 5 mn ce soir pour voir si le boîtier fonctionnait.
Dès que les lambda ont été chaudes et donc actives, le ralenti est devenu plus régulier, moins saccadé que d'habitude
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
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Re: V85 TT - Vos expériences et Tutos
Quand tu es en régime stabilisé tu es en boucle fermée, ce sont les sondes lambda qui te calent l'AFR vers les 16 au lieu de 14,7. ( ce qui explique peut être pourquoi mon moteur cliquette quand il fait très chaud).
Quand tu es en accélération tu es en boucle ouverte et là ce sont les sondes températures, pression, angle de rotation de la poignée, régime moteur qui font ce qu'elles peuvent pour te donner un peu de puissance sans trop polluer... Donc je ne suis pas surpris de tes valeurs basses AFR à l'accélération.
Quand tu es en accélération tu es en boucle ouverte et là ce sont les sondes températures, pression, angle de rotation de la poignée, régime moteur qui font ce qu'elles peuvent pour te donner un peu de puissance sans trop polluer... Donc je ne suis pas surpris de tes valeurs basses AFR à l'accélération.
PanEuropean,Crosstourer, V85TT Euro 4.
On a 2 vies. La deuxième commence quand on se rend compte que l'on n'en a qu'une.
FFMC43, Mutuelle Des Motards.
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Re: V85 TT - Vos expériences et Tutos
Bonjour et merci,mai sur ma travel,ils ont monté d'origine des anakee adventure tubeless et les jantes ne le sont pas ,c'est que cela ne risque rien
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel
V85TT travel 2020 euro4
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Re: V85 TT - Vos expériences et Tutos
c'est ce que Falastuce et moi t'avons écrit plus haut
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