Demander un nouveau mot de passe

Section dans laquelle chaque nouvel arrivant sur le forum se présente.
Après-tout, c'est normal, quand on rejoint un groupe, on fait connaissance.
On y fête aussi les anniversaires.
Attention, nous sommes de vieux ronchons donc un nouveau membre qui poste sans s'être présenté prend des risques. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Demander un nouveau mot de passe

Message par Marc959 »

Bonjour,

Quand on a oublié son mot de passe, il est plus simple d'en demander un nouveau que de créer un nouveau compte. Ca évite de perdre l'historique de tous ses messages... En plus la procédure est simple.

Pour commencer, vous cliquez, comme d'habitude, sur "Connexion" et vous arrivez sur l'écran suivant, où il suffit de cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe".
Image


Apparait alors l'écran ci-dessous. C'est certain, il ne faut pas avoir aussi oublié son adresse mail ou en avoir renseigné une mauvaise lors de l'enregistrement. Vous renseignez donc votre email et cliquez sur "Envoyer".
Image


Quelques minutes plus tard vous recevez un mail qui contient un tout beau tout neuf mot de passe. Un peu dans le style suivant et surtout très sympa à recopier (comme les punitions à l'école, na !) :
Image


Vous sélectionnez bien le mot de passe et le copiez - n'oubliez pas un caractère (ni plusieurs), sinon ça ne marchera pas (même chez Renault) !
Image


Puis cliquez sur le lien fourni dans le message:
Image


Sur l'écran suivant il vous suffit de coller le mot de passe que vous avez copié un peu plus haut.
(désolé, je n'ai pas de copie de cet écran).

@+ pour de nouveaux écrits sur forum.guzzi-passion.com
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Verrouillé

Revenir à « Bonjour et bienvenue sur le Forum Guzzi-Passion ! »