V11 - Dépose du réservoir essence

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

pittie patrick
Tour du paté de maison
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2019, 10:55
Localisation : annesse et beaulieu

V11 - Dépose du réservoir essence

Message par pittie patrick »

Bonsoir,

Je rencontre des difficultés pour déconnecter les durites d'essence qui sont connectées au réservoir via des connections auto obturantes ,
Doit on pousser ou tirer sur la bague en plastique blanche qui est connectée à la rouge ?
Merci d'avance !!
Pat :roll:
Avatar de l’utilisateur
sky.fred
Tour de France
Messages : 398
Inscription : 19 mai 2014, 22:55
Localisation : Gironde
Contact :

Re: V11 - Dépose du réservoir essence

Message par sky.fred »

On doit pousser la connexion tout en tirant la bague blanche tout en sortant le tout ... Un petit mouvement de rotation peut aussi aider mais avec précaution car c'est fragile.
Une fois le coup de main trouvé ça va tout seul , surtout si on prend la précaution avant remontage de mettre un produit lubrifiant sur la connexion.

PS
Tu vas te faire remonter les bretelles a avoir posé une question sans te présenter préalablement ... :evil:
pittie patrick
Tour du paté de maison
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2019, 10:55
Localisation : annesse et beaulieu

Re: V11 - Dépose du réservoir essence

Message par pittie patrick »

Merci pour tes conseils !
Je me suis déjà présenté , et je me suis déjà pris une remarque à ce sujet !
En tous cas , je suis un ex Harley qui découvre les Guzzi , première impression mitigée quand même , très belles machines avec gros caractère ,
Ce que j'aime mais fonctionnement moteur apparemment capricieux !
Coupures du moteur entre 2000 et 3000tr/mn que je dois résoudre , j'ai déjà repris le réglage du TPS en suivant la procédure Mandello , prochaine verif la synchro !
Mais merci encore pour tes conseils !! Bonne route !! Pat
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Re: V11 - Dépose du réservoir essence

Message par Guzzouille »

pittie patrick a écrit :Je me suis déjà présenté , et je me suis déjà pris une remarque à ce sujet !
Non , comme tu peux le voir dans ton message précédent tu n'as posté que 2 fois ... les 2 dans ce sujet , donc pas de présentation.

Je suppose que si tu as fais une présentation le titre que tu as donné comportait des lettres avec accent et n'a pas été mémorisé ,
Ce qui bug actuellement dans ce forum et devrais , normalement , être résolu prochainement.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »