Accessoire - Montage Porte bagage

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

Cidryck76
Tour du paté de maison
Messages : 3
Inscription : 12 juin 2019, 09:18
Localisation : Sotteville les rouen

Accessoire - Montage Porte bagage

Message par Cidryck76 »

Salut à tous,

suite à l'achat de ma V11 l'ancien proprio m'a laissé le porte bagage mais je n'arrive pas à trouvé comment le monter sur ma belle :?:

Faut-il démonter toute la boucle arrière ? Avez-vous un schéma ?

merci :lol:
On The Road Again

XTZ 1200
V11 Le Mans
Aprillia RSV 1000
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1518
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Message par benoit69 »

Hello :) ,
S'il s'agit de l'accessoire de chez Moto Guzzi (gris alu, aigle figurant sur l'arceau supérieur, double tubulure reliée aux pattes latérales de fixation), il nécessite des supports de fixation noirs qui viennent se visser sur le support de repose pieds passager). :wink:

Image

Image
Dernière modification par benoit69 le 08 août 2019, 11:45, modifié 3 fois.
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Avatar de l’utilisateur
triumph-neptune
Connait son département
Messages : 22
Inscription : 29 mai 2018, 17:43
Localisation : paris

Message par triumph-neptune »

... et si Benoit te le dit , tu peux le croire...
Tu l'as monté Benoit ?
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1518
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Message par benoit69 »

Alors, pour tout dire, non :lol:....mais au vu des photos que j'ai ajoutées à mon post, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement !

Je viens moi-même de faire l'acquisition de ce porte bagage en occasion pour mon V11, mais sans les supports d'origine.
Il était fixé sur un support "maison" bricolé par l'ancien proprio, qui ne me convient pas (rouille quasi perforante à plusieurs endroits :roll:).

Par chance, j'ai trouvé le support ci-après (sans le porte bagage), neuf dans son emballage (marque Stucchi).

Image

L'avantage de ce modèle de support, c'est qu'il dispose d'un troisième point de fixation situé sur la partie arrière (au niveau du support de plaque), donc + de rigidité pour l'ensemble.
Au vu des larges et nombreuses parties ajourées pour la visserie, il devrait convenir pour le porte bagage Guzzi. Enfin, je l'espère ! :lol:
Réponse d'ici d'une dizaine de jours quand je disposerai de la pièce... :wink:
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »