Probleme de frein arriere

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

Cidryck76
Tour du paté de maison
Messages : 3
Inscription : 12 juin 2019, 09:18
Localisation : Sotteville les rouen

Probleme de frein arriere

Message par Cidryck76 »

Salut tout le monde,

je suis à la recherche d'informations :(

j'ai enfin mon V11 Le Mans mais le frein arrière ne fonctionne pas : la pédale pompe dans le vide

en essayant de purger l'ensemble du circuit arrière celà ne change rien : comme si le maître cylindre était désamorcé.

Avez-vous des conseils à me donner ? un retour d'expérience sur cette problématique ?

Merci d'avance :D
On The Road Again

XTZ 1200
V11 Le Mans
Aprillia RSV 1000
Avatar de l’utilisateur
Rock80
Tour de France
Messages : 920
Inscription : 27 oct. 2010, 21:48
Localisation : Epinal (88)

Message par Rock80 »

Sur les V11, il me semble que c'est le même étrier et montage que sur les V10 Centauro/Daytona :roll:
Le piège est que la vis de purge est en dessous de l'étrier :oops: et il faut donc le démonter de son support, repousser les pistons pour pouvoir y insérer une cale entre les plaquettes et ensuite le retourner pour avoir la vis en haut pour purger correctement, les bulles se logeant au point haut :wink:
En plus, surélever l'étrier au maxi peut aider aussi à faire remonter les bulles :?
V10 Centauro (2000) / Griso 1200 8V SE 'Rosso Trofeo' (2017) après une 'Black Devil' de 2013 / Moto-Morini Milano (2021) après une 1200 Sport de 2009 / Honda 250 XLS (1981)
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »