Arrivé d'une v11 et premier caprice

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

totoche
Tour du paté de maison
Messages : 11
Inscription : 09 févr. 2015, 22:47
Localisation : 21400

Arrivé d'une v11 et premier caprice

Message par totoche »

Bonjour à tous donc ça y est j'ai trouvé la remplaçante de ma breva,

Une jolie v11 le Mans de 2001 avec 28000 km , mais comme pour la breva je crois que madame va faire ça crise d'adolescence un poil tardivement.

Le problème est à mon avis lié à l'injection , des trous apparaissent après retrogradage , voir même des coupures moteur à vraiment bas régime sur la deuxième comme ci l'essence n'arrivais plus , une synchronisation est prévu mais pas avant quinze jours le petit garage ou je vais étant sur bouclé.

Mais est-ce que d'autre piste sont éventuellement exploitable ??

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3432
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Re: Arrivé d'une v11 et premier caprice

Message par pascal »

totoche a écrit :Mais est-ce que d'autre piste sont éventuellement exploitable ??
Bonjour,
Calage du TPS.
Faire le réglage comme indiqué dans la note fait par Mandello Garage (cf google)
totoche
Tour du paté de maison
Messages : 11
Inscription : 09 févr. 2015, 22:47
Localisation : 21400

Message par totoche »

Merci pour ta réponse , j'ai effectivement vue cette note ...
Ont verra tout ça au garage .
Le ralenti ce trouve vachement bas aussi , ont verra ci c'est la bonne piste
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »