Bonjour à tous donc ça y est j'ai trouvé la remplaçante de ma breva,
Une jolie v11 le Mans de 2001 avec 28000 km , mais comme pour la breva je crois que madame va faire ça crise d'adolescence un poil tardivement.
Le problème est à mon avis lié à l'injection , des trous apparaissent après retrogradage , voir même des coupures moteur à vraiment bas régime sur la deuxième comme ci l'essence n'arrivais plus , une synchronisation est prévu mais pas avant quinze jours le petit garage ou je vais étant sur bouclé.
Mais est-ce que d'autre piste sont éventuellement exploitable ??
Merci d'avance pour vos réponses
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Arrivé d'une v11 et premier caprice
Modérateur : TTGuzzi
Re: Arrivé d'une v11 et premier caprice
Bonjour,totoche a écrit :Mais est-ce que d'autre piste sont éventuellement exploitable ??
Calage du TPS.
Faire le réglage comme indiqué dans la note fait par Mandello Garage (cf google)