- Huile sort par la mise a l'air du pont

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

- Huile sort par la mise a l'air du pont

Message par jeje84 »

Bonjour a tous

qui a deja eu une remontée d'huile par l'event ou le bouchon de remplissage du pont de la v11 sport?

c'est depuis que j'ai changé de maison et il y a des routes pourries...
seule truc changé en 5 ans (4000 km)

une idée?
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

Sur la V11 Sport, sais pas, mais sur la mienne, c'est quand il y a trop d'huile et que ça chauffe une peu (c'est pas le cas en ce moment ?)

Euh, 4000 km en 5 ans ? T'es sûr ?
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

Euuh....t as raison 12 000 en 5 ans....et effectivement fait très chaud dans le sud 30 a 35....mais ça ne me l avais jamais fait avant....
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

Et tu as fait une vidange récemment ?

Après la dernière révision, j'ai eu ce désagrément. Le CARC tout gras après 300 km en duo chargé, mais il ne faisait pas si chaud. J'ai essuyé plusieurs jours, puis plus rien :shock: Sûrement un poil trop d'huile.

Alors s'il fait 35 à l'ombre et que tu fais une distance assez longue, l'huile du CARC chauffe, augmente de volume, la pression monte et faut bien que ça s'échappe quelque part.

Après, si en plus tu fais du rodéo ........... :D
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

C est sur pour le rodéo je passerais bien sur un trail....mais je n ai pas le budget et ni la taille pour un stelvio....😊 peut être pour une quota?ou fabriquer un scrambler pour avoir des suspension plus souple....😊 c est mon projet mais il faut que je vendes ma v11sport....
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Guzzi04
Tour du paté de maison
Messages : 7
Inscription : 25 mai 2016, 13:14
Localisation : Alpes de Haute Provence

Message par Guzzi04 »

Salut
J'ai eu le même pb sur mon V11: en période hivernale uniquement et sur le trajet boulot du matin, en étant proche voir sous le 0°, jante AR crépie à l'arrivée
Solutionné juste en changant la qualité d'huile de pont.
Je ne me souvients plus du type exact de ce que m'a mis Patrick de l'atelier à Brignolles (de mémoire, cette huile était un peu bleuté?), mais depuis plus aucun soucis.
@+
V11 Le Mans Néro Corsa
850 Le Mans 3 avec carénage Agostini
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

Salut
Je note le conseil
J ai vendu ma v 11 je la livre demain je transmetterais l info...
A mon grand regret...j ai trouvé. Une moto moins sexy un transalp de. 2008...
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Guzzi04
Tour du paté de maison
Messages : 7
Inscription : 25 mai 2016, 13:14
Localisation : Alpes de Haute Provence

Message par Guzzi04 »

Moins sexy, mais au moins tu reste sur un bi en V.....
Tu verras, tu reviendras au Guzzi!
V11 Le Mans Néro Corsa
850 Le Mans 3 avec carénage Agostini
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

Et oui moto fiable mais provisoire...lol...la prochaine guzzi sera bellagio 940
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »