V9 Bobber - Différence puissance Euro4 et Euro5

Avec le style Bobber ou Custom Classic , le moteur de 850 cm3 est plein de sensations.
TheFb
Tour du paté de maison
Messages : 1
Inscription : 07 sept. 2022, 11:23

V9 Bobber - Différence puissance Euro4 et Euro5

Message par TheFb »

Bonjour à tous,

Pour ma petite présentation, je m'appelle François, j'ai 30 ans et je vis en région parisienne.

J'ai le permis moto depuis 3 ans maintenant et j'envisage de changer de modèle de moto. J'ai récemment essayé les V7, V85 TT et V9 de chez Moto Guzzi et j'ai tout bonnement adoré ça !

Mon choix s'est orienté vers la V9 Bobber car j'ai un penchant pour les customs.

Je n'ai pu essayer que la version Euro5 qui a plus de puissance et de couple que l'Euro4.

Cependant, j'ai commencé mes recherches en occasion et je suis tombé sur le modèle sport Euro4 qui me plait pas mal , ne pouvant pas l'essayer dans l'immédiat car la moto est assez loin , ma question est la suivante :
Ressent-on réellement la différence de puissance/couple/agrément entre ces deux modèles ?

D'avance merci pour vos retours !
Avatar de l’utilisateur
FERRY
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 21 mai 2019, 07:01
Localisation : Tarn

Re: V9 Bobber - Différence puissance Euro4 et Euro5

Message par FERRY »

Les moteurs sont un peu différent en agrément.
Je trouve le moteur Euro 4 plus brusque mais plus sympa sous 3000tr/min et l'Euro 5 plus sympa au delà de 4000tr/min.
Le régime de croisière étant entre 3000 et 4000 tr/min, là où ils sont assez semblables. :mrgreen:

Le modèle sport possède les amortisseurs Öhlins, c'est vraiment mieux.
Dernière modification par FERRY le 08 sept. 2022, 21:09, modifié 2 fois.
V7 850 2022 - V7 III 2019 - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
Jp
Connait son département
Messages : 41
Inscription : 10 déc. 2017, 15:39
Localisation : Laissey

Re: V9 Bobber - Différence puissance Euro4 et Euro5

Message par Jp »

J'ai une v9 bobber sport depuis 2 ans et je l'adore!!
Je viens de changer les pneus et j'ai mis des silencieux Mistral, ça fait un super son !!
Je l'a prend presque tous les jours pour aller au boulot , c'est génial!!
Répondre

Revenir à « V9 Bobber / Roamer »