- Le V9 Bobber Sport est annoncé

Avec le style Bobber ou Custom Classic , le moteur de 850 cm3 est plein de sensations.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
itram21
Tour de France
Messages : 225
Inscription : 11 août 2008, 18:56
Localisation : Côte d'or

- Le V9 Bobber Sport est annoncé

Message par itram21 »

Moto Guzzi annonce un nouveau V9 « série spéciale « .
Le V9 Bobber sport..
Il sera présenté à Mandello du 07 au 09 Septembres
Bin justement je cherche.....Calif ? V7 ? V9 ?
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3180
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

Et un replâtrage de plus, et un!

Politique HD???
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
guyader
World Trip Runner
Messages : 3111
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Que c' est laid !

Et bonjour la taille des boudins !.. N' importe quoi en terme de maniabilité...

Il semblerait que certains aient des complexes, pour aimer afficher des tailles King Size... :wink:

A+, Loïc.
Avatar de l’utilisateur
gilles60
Tour de France
Messages : 555
Inscription : 21 mai 2011, 10:28
Localisation : OISE

Message par gilles60 »

SKENDER a écrit :Et un replâtrage de plus, et un!
. +1 :cry:
XL 750 Transalp & Triumph T 120
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3180
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

bobber et sport .... :roll:
pyc2025
Connait son département
Messages : 160
Inscription : 14 déc. 2017, 07:52
Localisation : 76

Message par pyc2025 »

guyader a écrit :Que c' est laid !

Et bonjour la taille des boudins !.. N' importe quoi en terme de maniabilité...

Il semblerait que certains aient des complexes, pour aimer afficher des tailles King Size... :wink:

A+, Loïc.
En fait, pour rouler quotidiennement en bobber, ça ne gêne pas du tout, bien au contraire.
J'ai essayé toute la gamme Guzzi sur les virages de Sardaigne, et en double, la bobber est celle sur laquelle je me sentais le mieux :)
Pour ce modèle, les amortisseurs ohlins sont un vrai plus, et la selle monoplace n'apporte rien, vu comment c'est facile de retirer le pouf arrière.
Avatar de l’utilisateur
v9.44
Connait son département
Messages : 95
Inscription : 06 avr. 2018, 18:06
Localisation : 44

Message par v9.44 »

possesseur d'un roamer, je me tatais pour passer au bobber.
Après essai, niveau maniabilité, je garde mon roamer.
-yamaha 600 fzs 1999
-motoguzzi V9 roamer 2016
-bandit 600 N 2001
-kawasaki z750 2006
Titi59
Connait son département
Messages : 35
Inscription : 02 avr. 2019, 09:54
Localisation : Lille

Message par Titi59 »

Hello,

l'un d'entre vous possède t il ce modèle ? ou essayé ?
la CG est-elle bi-place ou mono ?
Et si essayée un avis ?
Merci
Dolce vita
Titi59
Connait son département
Messages : 35
Inscription : 02 avr. 2019, 09:54
Localisation : Lille

Message par Titi59 »

Bon ok y’a pas foule pour cette machine :)
Dolce vita
guyader
World Trip Runner
Messages : 3111
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Dans le lien, j' ai relevé ce commentaire :

quel manque d’imagination….
Pour nous les GUZZISTES la V7 reste
soit la 700 soit la SPORT (fabuleuse moto
à l’époque )
Rester classique n’empeche pas l’imagination
Bah nous rechercherons toujours chez GUZZI ce
petit quelque chose qui fait son charme

Charles KRAJKA

8)

A+, Loïc.
Répondre

Revenir à « V9 Bobber / Roamer »