Législation - Garantie et pièces d'usure

Avec le style Bobber ou Custom Classic , le moteur de 850 cm3 est plein de sensations.
Avatar de l’utilisateur
Nitrate
Tour de France
Messages : 265
Inscription : 10 juin 2009, 20:18
Localisation : Lavaux Suisse

Message par Nitrate »

Le papier de garantie est très clair sur le remboursement de la batterie.
Tu sites les dépenses, je viens de payer une réparation 22'000.- Frs sûr un de mes Side ( après un accident ) et je viens d'acheter une V9 sur un coup de tête est bien maquach mais mis à part le principe cela ne me fait ni chaud ni froid.
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
Avatar de l’utilisateur
Rock80
Tour de France
Messages : 920
Inscription : 27 oct. 2010, 21:48
Localisation : Epinal (88)

Message par Rock80 »

Nitrate, depuis le début, j'ai une question qui me taraude sur la prise en garantie de la batterie de la V9 car ton discours n'est pas très clair : As-tu réellement fait la demande de remplacement de la batterie défaillante au concessionnaire ou la simple lecture détaillée de la garantie t'en a-t-elle dissuadé ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5367
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Mandello a écrit :... Quand à la garantie limitée à 6 mois...
Extrait du site Yuasa ( le lien en-dessous ). Le dernier paragraphe est intéressant :

Image

https://www.yuasa.fr/informations/assur ... -et-motos/
Mandello a écrit :... Je te recommande d'aller demander à Patrick Salles si les clients qui remplacent leur bécane à 18~20 000 € tous les ans (j'en connais) paient leur batterie quand elle rend l'âme.
A ce prix et cette fréquence-là, cela me parait juste normal. Et les autres clients pauvres qui n'achètent qu'un Scrambler tous les 5 ans ? :lol: :lol: :lol: .

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
Nitrate
Tour de France
Messages : 265
Inscription : 10 juin 2009, 20:18
Localisation : Lavaux Suisse

Message par Nitrate »

Rock80 a écrit :Nitrate, depuis le début, j'ai une question qui me taraude sur la prise en garantie de la batterie de la V9 car ton discours n'est pas très clair : As-tu réellement fait la demande de remplacement de la batterie défaillante au concessionnaire ou la simple lecture détaillée de la garantie t'en a-t-elle dissuadé ? :roll:
Oui le concessionnaire me l'a changer et contrôler le régulateur.
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
Répondre

Revenir à « V9 Bobber / Roamer »