"V9" rhabillée à la sauce "V7"...

Avec le style Bobber ou Custom Classic , le moteur de 850 cm3 est plein de sensations.
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2881
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

OK ! :wink:

Et je le redis : perso j'adhère à ce concept de "V7 gonflée" autrement plus sympa que la fadasse V7 originelle , même s'il manque encore quelques poneys ...
guyader
World Trip Runner
Messages : 3111
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Manque de poneys, manque de poneys...
C' est pourtant équivalent à la 850 GT, et le poids en moins...
Donc, il y a moyen d' avancer plus que correctement...

A+, Loïc.
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2881
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Pour avoir essayé la V7 II et ses 48 canassons , je peux t'assurer qu'on se met vite en danger lors de dépassements un peu ... limite ....

10 cv de plus ne sont jamais de trop dans ces situations !

J'imagine même pas ce que ça peut donner en duo , à moins d'adopter un style de conduite typé Twingo .....
guyader
World Trip Runner
Messages : 3111
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Je parlais de la V9.

A+, Loïc.
Avatar de l’utilisateur
johnyguzzi
Connait son département
Messages : 89
Inscription : 17 avr. 2010, 15:36
Localisation : chevannes

Message par johnyguzzi »

salut Ludo

J'ai une Twingo 3 (900cm3 3cylindres essence turbo de 90cv) qui pourrait te donner du fil à retordre :D
lepabic
Tour de France
Messages : 755
Inscription : 29 janv. 2014, 19:15
Localisation : Mieux vaut ètre un motard làche qu'un motard mort

Message par lepabic »

c'est du bon boulot la v9 look v7.
Je crois que le v9 sort +60cv c'est bien suffisant (hors autoroute)pour prendre plaisir.
J'ai pris du plaisir avec ma breva 750 (après un 12s). On roule moins vite mais sur 4 voies c'est trop juste d'ou ma breva1100.
la vie est belle
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2881
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

joh inyguzzi a écrit :salut Ludo
J'ai une Twingo 3 (900cm3 3cylindres essence turbo de 90cv) qui pourrait te donner du fil à retordre :D
Hello
Quand je disais ça , il était bien sûr sous entendu que je parlais des premiers modèles twingo 1 de 1100 cc et60 cv....

Les Twingo , Fiat 500 et autres Mini , n'ont aujourd'hui plus rien à voir avec leur modèle "historique" , c'est du marketing pur .... :wink:

Quand au V9 , il n'en sort que 55 malheureux chevaux à 6200 trs..... :?
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5366
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Ludo51 a écrit :... Quand au V9 , il n'en sort que 55 malheureux chevaux à 6200 trs..... :?
Il y en a toujours pour qui cela est ( largement ) suffisant et ça se respecte ... sauf quand ils disent qu'ils suivent tout ce qui roule avec deux fois plus de cv :lol: .

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
Nono
Tour de France
Messages : 647
Inscription : 02 oct. 2016, 13:24
Localisation : Région de Namur (Belgique)

Message par Nono »

Oh oui, même une V50 peut suffire à condition de choisir les routes qui vont avec (celles en blanc sur les cartes Michelin) :)
Bruno

Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2881
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Ben oui mon Nono mais une moto ça va (normalement) à peu près partout et là en l'occurrence , le V7 , il plafonne vite quand tu dois doubler un camion ou faire 800 km dans ta journée ou encore rouler en duo...
Je rêve d'une V7 juste comme l'originale V7 sport : 70 cv et 210 kgs TPF....

Tiens d'ailleurs , il n'y a pas que moi qui le dis :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... e1e84b7e52

:wink:
lepabic
Tour de France
Messages : 755
Inscription : 29 janv. 2014, 19:15
Localisation : Mieux vaut ètre un motard làche qu'un motard mort

Message par lepabic »

la ce serait le top
la vie est belle
Avatar de l’utilisateur
WillBrequin
Tour de France
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
Localisation : Ici

Message par WillBrequin »

Ludo51 a écrit :... Je rêve d'une V7 juste comme l'originale V7 sport : 70 cv et 210 kgs TPF.... :wink:
Une chose est certaine c'est que tu as du rêver :lol:

La V7 Sport de 72 sortait 52ch à 6300rpm pour un poids légèrement inférieur à 210kg http://www.labellehistoiremotoguzzi.inf ... 72-1974%29
Time is on my side - Suzuki T500M 75' - Honda Monkey 125cc 2018
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2881
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Au temps pour moi , j'étais persuadé qu'elle en faisant davantage , sans avoir vérifié avant.... :oops:
Il faut dire que les (bonnes) sensations sont là dès les plus bas régimes et qu'on peut croire qu'elle fait plus de 52 CV !
en tous cas peu de points communs avec les nouvelles V7 ......
Avatar de l’utilisateur
johnyguzzi
Connait son département
Messages : 89
Inscription : 17 avr. 2010, 15:36
Localisation : chevannes

Message par johnyguzzi »

Bonjour

Une V7 Sport n'avait aucun problème pour doubler un camion (même sur autoroute) :!:
Avatar de l’utilisateur
johnyguzzi
Connait son département
Messages : 89
Inscription : 17 avr. 2010, 15:36
Localisation : chevannes

Message par johnyguzzi »

ni pour faire 800 bornes sur l'autoroute, c'est l'une des selles la plus confortable de chez Guzzi.
Répondre

Revenir à « V9 Bobber / Roamer »