- Veste pour un "costaud" ?

Ici , l'on parle des protections individuelles.
Un grand débat s'annonce : "Cuir ou Textile" ?

Modérateur : Centaurdedé

dcm890

- Veste pour un "costaud" ?

Message par dcm890 »

Bon , c'est vrai que je fais mon poids ( 104 ks ) , bon c'est vrai que j'ai du ventre , bon c'est vrai que j'ai plus vingt ans et la ligne svelte !

Je roulais en Harley , j'avais un blouson Harley XXL , bien confortable , où j'avais mes aises !

Bon le blouson est parti , donc je voulais m'offrir une belle veste , Belstaff étant dans ma ligne de mire , direction le magasin approprié ,
Je trouve mon bonheur dans une superbe veste en cuir , XXL j'essaye ....... de l'enfiler ,
Déjà ça coince au bras ( pourtant je ne suis pas swarzy ) , aux épaules ensuite et pour finir il manque 10 cm pour la fermer devant ,
Bon le vendeur me dit qu'il peuvent l'avoir en XXXL mais que ça taille petit , j'essaye un autre modèle XXXL sans pourvoir non plus le mettre ..... donc exit Belstaff :cry:

J'ai fait 5 magasins comme ça et toutes les vestes ou blousons motos même en XXXL sont serrés , c'est parait il comme ça , bon je veux bien !
Mais j'espère que parmi vous certains sont aussi enrobés que moi !
Un vendeur m'a même dit que son patron fait du M et qu'il a pris du XL en Belstaff :shock:

Vous avez trouvé une veste qui vous aille vous ? quel modèle ? chez qui ?

Parce là j'avoue que mon blouson Harley m'allait bien en XXL , suis le seul gros à ne pas avoir droit à un vêtement adapté ?

Ha et ne me dites pas de faire le régime hein :lol: :lol: :lol:
guzztriple

Message par guzztriple »

xxl au etats unis se sont pour les maigres. :oops:


belstaff il ya pas de probleme si on prend la taille en dessus.
dcm890

Message par dcm890 »

guzztriple a écrit :xxl au etats unis se sont pour les maigres. :oops:


belstaff il ya pas de probleme si on prend la taille en dessus.
oui mais belstaff s'arrete au 3XL , je ne ferme meme pas la veste :cry:

ils taillent tres petits dixit les vendeurs : un XL chez eux correspond à un M ou L ......... donc impossible pour moi !

en fait je suis surpris parce que j'ai une veste en cuir XXL qui me va bien , mais dès que je passe une veste "moto" il me faudrait du 5 ou 6XL !

toutes les 3XL que j'ai essayé je n'arrive meme pas à les fermer !
z

Message par z »

La marque IXS fait des modele jusqu'au XXXXXL.

http://www.ixs.com/ixs_motorcycle_fashion/index.php
Je suis gros énorme et je trouv ce qu'il me faut. Très bonne qualité, j'ai deux vestes de chez eux dont une PANAMA, ultra polyvalente, très chaude doublure amovible qui fait veste aussi, et plein de zip pour l'aeration, 5 poches étanches, + poches pour le portefeuille sans ouvrir la veste, poche phone interne etc... environ 300€

http://shop.hostettler.de/productdetail ... mno=X55009

j'ai aussi un falzar Goretex, qui se rattache par zip à le veste , aussi avec une doublure amovible.(300€ aussi)

Quand les deux sont accrochés ensemble ça fait une combinaison étanche et respirante (vraiment pas besoind ecombine de pluie en plus)

Je suis très satisfait de ce matériel.
Répondre

Revenir à « Equipements du Guzziste »