GPS - Qui donne les limitations de vitesse

Ici , l'on parle des protections individuelles.
Un grand débat s'annonce : "Cuir ou Textile" ?

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1063
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

GPS - Qui donne les limitations de vitesse

Message par fragdegre »

Salut,
bon bah voilà, je me suis (encore) fait flasher sur Genève :? :?
Le pire, c'est que j'étais en voiture et j'étais convaincu d'être en-dessous de la limite... J'ai dû rater un panneau: faut dire que je cherchais ma route... Enfin, je ne cherche pas d'excuse mais simplement des conseils.
Voilà mon cahier des charges:
un GPS qui peut aussi servir en moto (j'ai vu le TomTom Rider ou le Garmin Zumo)
pas trop chiant à installer car je le prendrais à chaque fois
facile à programmer (m'éviterait ainsi de chercher ma route)
et surtout qui donne les limitations de vitesse!!

Je n'y connais rien en GPS donc je viens chercher vos avis éclairés...
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Re: GPS - Qui donne les limitations de vitesse

Message par phil »

Les GPS actuels indiquent les zones de présence d'un radar et de ce fait ils t'indiquent à l'écran la vitesse maximum autorisé comme les panneaux au bord des routes.
Je pense que tous les Gps ont ça dans leurs fonctions et le mien date de 2011 ( Garmin nuvi).
Pour la moto, j'ai adapté un Tuyaucom via une oreillette pour une meilleure écoute.Après le choix est vaste dans les Gps .
Membre du club des 100 000 .
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2881
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Re: GPS - Qui donne les limitations de vitesse

Message par Ludo51 »

Ben ...... Tomtom Rider .....what else ?