Mécanique - clac ... !

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
marco jura
World Trip Runner
Messages : 2021
Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
Localisation : Jura Suisse

Re: Mécanique - clac ... !

Message par marco jura »

Beu étonnant cette histoire, tu as peut-être du jeu sur la rotule côté pivot
à contrôler :!: désolé que tu aies commander cette pièce pour rien :oops:
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12801
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Mécanique - clac ... !

Message par Vizir »

marco jura a écrit :Beu étonnant cette histoire, tu as peut-être du jeu sur la rotule côté pivot
à contrôler :!: désolé que tu aies commander cette pièce pour rien :oops:
>Je t'ai envoyé un MP
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : BdR 13440

Re: Mécanique - clac ... !

Message par sergio39 »

Lu dans moto mag , concernant le comparatif réalisé en corse : sur la BMW K1600 GTL ,
je cite "dommage que cette mécanique d'exception soit aussi mal servie par une transmission pleine de défauts :
à coups bruyants et secs , boite de vitesse lente et sonore". voilà ,tout ça pour dire qu'avec une bécanne , euh , pardon une "GT" à 25000€ , nous sommes au dessus avec notre "CARC". :wink:
Lolive

Re: Mécanique - clac ... !

Message par Lolive »

ah bon ca CLAC plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : BdR 13440

Re: Mécanique - clac ... !

Message par sergio39 »

Lolive a écrit :ah bon ca CLAC plus :lol:
ben si .....mais j'ai l'impression que ce probléme , si s'en est un , n'a pas était compris...par certains sur ce forum.. :roll: toujours est-il que "bella" à son premier RdV , mardi , pour la révision des 1500. la question sera posée...
Lolive

Re: Mécanique - clac ... !

Message par Lolive »

tiens moi aussi j ai rendez vous mardi,pour justement ne pas la recuperer car elle en sera toujours pas la :D
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : BdR 13440

Re: Mécanique - clac ... !

Message par sergio39 »

Lolive a écrit :pour justement ne pas la recuperer car elle en sera toujours pas la :D
Ben pas compris là..... :?
Lolive

Re: Mécanique - clac ... !

Message par Lolive »

moi aussi j ai rendez vous demain, depuis un mois que je l attends ,je sais que demain elle ne sera pas la
donc j y vais quand meme demain pour ne pas la recuperer,ca me gonfle tellement que je vais repartir avec un monster 796 :twisted:
Lolive

Re: Mécanique - clac ... !

Message par Lolive »

et voila.....encore 15 jours a attendre :evil:
pazz73

Re: Mécanique - clac ... !

Message par pazz73 »

Lolive a écrit :moi aussi j ai rendez vous demain, depuis un mois que je l attends ,je sais que demain elle ne sera pas la
donc j y vais quand meme demain pour ne pas la recuperer,ca me gonfle tellement que je vais repartir avec un monster 796 :twisted:
Chiche ! Pour moi c'est fait : un M796 tout neuf blanc nacré et rouge depuis une semaine...Ma chè bella ! :wink: Bye.
Lolive

Re: Mécanique - clac ... !

Message par Lolive »

tu as pu l essayer le 796 (le blanc si je dois en prendre un c est celui la)

pour que tu me donnes tes impressions par rapport a la bella

le monster est dispo ,je peux l avoir de suite,maintenant je commence a saturer de l attente surtout que je ne l ai toujours pas essayer
si ca se trouve ca me plaira pas du tout,et j aurai attendu pour rien

je suis monté sur l hypermotard 796 pour me faire une idée du moteur 8)
c etait bien bon ,ce petit moteur est vraiment bien,il developpe pas mal,meme si de temps en temps il est un peu a la peine,suffit d en claquer un en dessous et hop ca se relance
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : BdR 13440

Re: Mécanique - clac ... !

Message par sergio39 »

Lolive a écrit :ca me gonfle tellement que je vais repartir avec un monster 796 :twisted:
c'est marrant ça , deux motos totalement différente , et à tous points , et tu serais prêts à revoir ton choix sur ton acquisition , à mon avis tu ne sait pas trop ce que tu veux , car tu es sur la défensive .
Le plaisir , ça se fait désiré par moment : deux mois de délai avant d'enfourcher ma "bella". et crois moi , ça vaut le coup d'attendre... :D
Lolive

Re: Mécanique - clac ... !

Message par Lolive »

si je l avais essayé,je serai sur d attendre et pourquoi j attends...
la ce n est pas le cas,j ai arreté de rouler pour que mon speed ne prenne pas trop de bornes depuis fin mai.

ce qui me fatigue c est le manque de fiabilité des dires de piaggio france,
repoussé sans cesse,je devais l avoir fin juin,puis le 23 juillet,et maintenant le 26 juillet on m annonce encore 15 jours d attente,sans etre sur qu elle soit la.

a savoir que je roule entre 15000 et 20000 par an,cette année j arrive seulement a 8000km,c est dire si je commence a saturer d attendre et de ne plus rouler...

le plaisir a bon dos,et la passion aussi... dixit ducati qui fait passer la passion pour affirmer le peu de fiabilité de certains modele

ce qui commence a m inquieter aussi,c est le manque de fiabilité du sav,quand je vois le mal qu ils ont a fournir une moto ,s il en ai de meme pour les pieces detachées....

et peu etre que tu as raison sergio,je ne sais pas ce que je veux....mais pour un mec comme moi dont la patience n est pas une vertue,depuis mi mai,je trouve que ca commence a faire beaucoup

essaye de te rapeller un peu dans quel etat tu etais lors de tes precedents post sur l attente de ta moto et la frustration qui t habitait alors :wink:

L :( live
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : BdR 13440

Re: Mécanique - clac ... !

Message par sergio39 »

ok.......mais mon choix était fixé , c'était une bella et rien d'autre.
sans l'avoir essayé . Par contre j ' avais eu la chance d'en voir une et de l'enfourcher . tu sais , des problémes , y'en a avec tous les constructeurs :auto ,moto...etc , c'est seulement quand on est face à eux que l'on change de discours. jt'avoue quand même , depuis que ducat" a revue la position de conduite sur la M 696 , je la trouve trés sympa. @+++
Lolive

Re: Mécanique - clac ... !

Message par Lolive »

mon choix est aussi fixé sergio,mais c est mon coté gamin qui ressort...marre de l attente
depuis qu elle est sortie ,je lorgne dessus,et a chaque fois,je passe a coté
mais cette fois ci ,je me suis dit c est la bonne...

j espere seulement ne pas etre deçu par cette belle italienne...
Répondre

Revenir à « Bellagio 940 »