Accessoire - Tête de fourche pour Bellagio ?

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

eh ben moi je devrais en avoir une bientôt... héhéhé ! :twisted:

Et je crois que je vais finir par aller avec un double décimètre chez mon concess' pour être fixé :roll:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
guzztriple

Message par guzztriple »

195 mm ou 19.5cm ou 0.195m. :cry:
Duriez

Message par Duriez »

Centaurdedé a écrit :8) Salut à Tous ,

Deux questions :
- Le modèle A601 ne correspondrait pas mieux au style de la Bellagio ?
- Le montage (A601) est-il possible ?
(Il protège le compteur)

Tchao A+ Dedé
Je trouve qu'on est très loin des références "Café Racer" que Pierre a évoqué en tête de ce post.
Ces têtes de fourche devraient lui donner une gueule d'enfer.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

guzztriple a écrit :195 mm ou 19.5cm ou 0.195m. :cry:


merci ! :D

le modèle givi A770 qui fait le tour du phare n'accepte qu'un diamètre inférieur à 210 mm... donc ça colle !
Reste à voir ce que ça donne sur le plan esthétique et s'il faut bidouiller les fixations
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

A y est ! j'ai positionné le givi sur la bella : ça s'harmonise parfaitement avec la moto sauf... que les clignos empêchent d'incliner correctement la tête de fourche comme il faudrait.
En attendant de changer les clignos (ou d'en modifier les attaches) , je l'ai quand même installée légèrement inclinée vers l'avant et j'ai fait un essai.
Je gagne 30km/h en vitesse de croisière confort : 110 avec la petite bulle Guzzi et jusqu'à 140 avec le modèle Givi sans que mes cervicales soient "en résistance" (je mesure 1m75).:D
Je verrai mardi ce que peux trouver en clignos adaptables qui règleront ce détail et je prendrais des tofs pour vous montrer le résultat ... 8)
Si ça va comme je le pense, je mettrais la bulle Guzz en vente (si y'a des amateurs contactez moi en MP) :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

ça me fait penser que je n'avais même pas eu le temps de vous poster une tof de la chose avant impact :
Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
guzztriple

Message par guzztriple »

j aime bien!
a tu une photo de devant ?
Avatar de l’utilisateur
didguzz94
Tour de France
Messages : 323
Inscription : 24 sept. 2009, 23:40
Localisation : le perreux sur marne

Message par didguzz94 »

il a pas eu le temps, il a tout cassé avant.... :twisted:
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

Image

voilà pour la vue de face. j'ai dû installer des clignos adaptables sur des pattes provisoires pour qu'ils soient sous le tdf... mais je n'ai pas eu le temps de finaliser l'installation avec pattes plus propres
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

voilà ce que ça donnait assis sur la moto :
Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : Dordogne

Message par sergio39 »

Et tu l'a acheté ou . cette petite merveille...? internet , en magasin...etc
merci @+++
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

tête de fourche GIVI modèle A770 trouvé à la rubrique équipement moto sur le "bon coin". (pour info : modèle neuf à 170€) :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

rép Pierre

Message par seb69 »

Hello Pierre, magnifique cette tête de fourche !!! j'adhère :D
Moins par contre pour les clignos de remplacement que je trouve riquiquis :oops:

Plusieurs coloris existe pour cette bulle ? par exemple grise pour les bella luxury ?

merci pour tes photos :P

seb
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

voilà un site qui te permettra de faire ton choix pour les quelques modèles pouvant s'adapter :
http://www.epona.fr/motos,tetes-fourche ... 93.fr.html
J'ai un peu hésité entre les modèles A 755n (36 cm), A 750 p-n (41 cm) et A760 (42 cm)
Je crois que le modèle A770 que j'avais choisi n'existe qu'en noir mat (à peindre) ou en noir brillant...

pour les clignos, effectivement, ils n'étaient pas terribles mais j'ai pris ce que j'ai trouvé pour pouvoir installer le TDF. Y'en avait d'autres en magasin mais il y avait un problèmes de compatibilité entre les clignos à ampoules et à leds...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

rép

Message par seb69 »

merci pour ta réponse et ton adresse Pierre.

Tu as fais un super choix pour ta bella, je trouve que cela lui apporte de la valeur ajoutée. 8)

Sur le site, c'est dommage qu'il n'y est pas grand chose pour notre marque, par ce fait il faut adapter les articles concues pour les autres.
encore merci

seb
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »