Accessoire - Tête de fourche pour Bellagio ?

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

guzztriple

Message par guzztriple »

Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

merci guzztriple, mais je cherche plus une tête de fourche qu'une bulle translucide... chez Givi y'a le modèle A770 qui me semble approcher.
Concernant les tofs que j'ai posté en début de sujet estimes-tu qu'il serait possible de les installer malgré la position du bloc compteur ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
guzztriple

Message par guzztriple »

le A 770 est pas mal!

mais ce n est pas le compteur qui est trop haut,mais le phare positionné trop bas.
comparé a mon t3,le dessus du té de fourche a l axe du phare est de 90mm et sur la bella il est de 200mm .
donc je pense qu il faudra relever le phare.

ce n est pas pour rien qu on ne voit rien sur le net et moi le premier si j avais pu adapter autre chose que l option guzzi qui ne protège que le compteur ,je l aurais fait...
pazz73

Message par pazz73 »

Bonjour, moi aussi j'aimerais équiper ma Bella d'une belle tete de fourche mais difficile à trouver un bon modèle...si vous avez des idées mais des vraies idées de bel accessoire. Merci. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

Bon... On progresse, on est déjà 2 à vouloir quelque chose qui n'existe pas tout à fait ... :lol:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Envrac2_leretour
Tour de France
Messages : 563
Inscription : 26 nov. 2008, 17:01
Localisation : Gennevilliers-92

Message par Envrac2_leretour »

C'est sûr : on progresse. Maintenant vous êtes 2 ! :D :lol:

Bon, plus sérieusement, je suis d'accord le Givi A 770 est plutôt pas mal. Mais le problème que j'ai eu avec ma Calif de 2003, c'est que quand j'ai voulu sortir de l'accessoire Guzzi, je me suis confronté au diamètre du guidon... Qu'en est-il de celui de la Bellagio ?
Sinon, celui des BMW 90S est une valeur sûre, mais le tarif en est une autre.
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Duriez

Message par Duriez »

Salut Pierre,
Et le saute vent de la 1200S, il y aurait peut être moins de problèmes d'adaptation? Ca impliquerait peut être de changer les pontets pour rabaisser le poste de pilotage.
L'autre jour chez Légendes ils ont installé une TDF de 12S sur une Scura qui n'a pourtant pas le même phare ni le même poste de conduite.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

salut Duriez,
le déflecteur de la 12S sera trop petit, celui des V11 irait mieux mais me semble encore un peu court... Pour l'instant j'hésite entre les modèles Givi A770 et A 750 (le premier fait le tour du phare alors que le second s'appuie sur le dessus).
Au fait, quelqu'un peut-il me donner le diamètre du phare de la bella ... euh ... siouplaît ? :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

Alors essayons.... bonjour Siouplaît merci... (pour voir) :mrgreen: :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
philalaboule

Message par philalaboule »

Une idée qui me vient. Avez-vous regardé du côté du tête de fourche de la Centauro Sport ? Même guidon que la Bellagio, non ?
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

Voui mais comme le phare est fixé plus bas, la protection sera vraiment moindre...

revenons à nos moutons ... le diamètre du phare de la bella est de ... :?:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Duriez

Message par Duriez »

Pierre a écrit :Voui mais comme le phare est fixé plus bas, la protection sera vraiment moindre...

revenons à nos moutons ... le diamètre du phare de la bella est de ... :?:
Y a quelqu'un?
Quelqu'un?
Lqu'un?
Un
Echo?
Cho?
Co?
Je crois qu'ils travaillent tous assidument.
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7031
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut à Tous ,

Deux questions :
- Le modèle A601 ne correspondrait pas mieux au style de la Bellagio ?
- Le montage (A601) est-il possible ?
(Il protège le compteur)

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

Salut Dédé
De mon point de vue il n'apporte rien de plus que la bulle Guzzi prévue pour ... Et qui s'intègre encore mieux :wink:

Je disais donc... le diamètre du phare de la bella ... hein ? Il est de combien d'abord :?:
C'est pas que j'insiste mais je suis persévérant :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7031
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

Pierre a écrit :Je disais donc... le diamètre du phare de la bella ... hein ? Il est de combien d'abord :?:
:oops: Je ne sais pas , je ne possède pas de Bellagio ! :oops:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »