Accessoire - Tête de fourche pour Bellagio ?

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

guzztriple

Message par guzztriple »

les fixations a l interieur comment sont elles ?
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : Dordogne

Message par sergio39 »

deux pattes en inox qui se fixent en dévissant les deux boulons de serrage du phare et sa va nickel....!!!!!
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

pour pierre

Message par seb69 »

Pierre a écrit :identique à celle que j'ai posé sur la mienne (grise d'origine mais repeinte par mes soins pour correspondance des couleurs) 8)
Dis moi Pierre, avec quelle genre de peinture as tu repeins ta bulle? en bombe? en pot + pinceau? a la longue la peinture tient?
merci pour tes infos :D
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

j'ai appliqué de la peinture auto en bombe (achetée chez autobacs)
après tatonnement pour trouver la bonne teinte de gris, j'ai appliqué un peugeot gris dolomite J1/KDA/M0J1
le blanc est un citroën blanc banquise EW8

le tout est recouvert de plusieurs couches de vernis auto en bombe

pour le blanc, je n'ai pas réussi a retrouver la teinte pailletée d'origine et je suis moins satisfait que pour le gris. pour les filets chromés, je pense les retirer car je n'en trouve que sur support papier et ils ne tiennent pas bien sur le relief du TDF (des bulles finissent par apparaître avec les variations de température)
la peinture tient bien mais le blanc est salissant !

bonne barbouille ! :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

Message par seb69 »

mouarffff mais t'es calé !!!! :shock:

merci en tout cas pour ta réponse Pierre :wink:
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

Message par seb69 »

Pierre a écrit :Image

voilà pour la vue de face. j'ai dû installer des clignos adaptables sur des pattes provisoires pour qu'ils soient sous le tdf... mais je n'ai pas eu le temps de finaliser l'installation avec pattes plus propres
Hello Pierre, avec du recul que penses-tu de ta TDF ?
- te protege elle assez?
- est elle assez haute ?
- pas trop de vent ou turbulences dans le casque?
- consommation plus importante ?
- autre....

en te remerciant :D
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

cette photo est celle de la bella que j'ai crashé en février dernier si tu veux veux voir l'actuelle (depuis avril) retourne à la page précédente.
Le saute vent n'est pas le même. En remontant le fil de la discussion tu liras mes impressions sur ces 2 TDF givi (le second permet d'être posé sans modif des clignos) :wink:.
j'ai fait 10 000 bornes depuis avec l'actuel qui va très bien jusqu'à 130 (voire un peu +)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

Message par seb69 »

Pierre a écrit :cette photo est celle de la bella que j'ai crashé en février dernier si tu veux veux voir l'actuelle (depuis avril) retourne à la page précédente.
Le saute vent n'est pas le même. En remontant le fil de la discussion tu liras mes impressions sur ces 2 TDF givi (le second permet d'être posé sans modif des clignos) :wink:.
j'ai fait 10 000 bornes depuis avec l'actuel qui va très bien jusqu'à 130 (voire un peu +)
Hello mon Pierrot, je suis une quiche... Je n'avais même pas lu (et fais le lien) que tu t'etais crouté :oops: J'ai cru qu'il s'agissait de 2 motos differentes pour 2 guzzistes differents (je suis vraiment blond) !!!!!!
Donc maintenant tu as celle que tu as repeins en bi-ton. T'en es content? pas trop de derivation d'air dans le casque? Elle ce qu'elle corespond a celle-ci ? : http://www.epona.fr/vente,tete-fourche- ... 93.fr.html ou celle là : http://www.epona.fr/vente,tete-fourche- ... 93.fr.html

hier j'ai été voir une bulle Airmax (pas très haute), qui niveau look etait plutot pas mal, mais qui s'adaptait très mal, je ne l'ai pas achetée...
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

tdf

Message par Pierre »

non la mienne est un modèle plus haut (41 cm)
http://www.epona.fr/vente,tete-fourche- ... 93.fr.html

je pense que le modèle plus petit est un peu juste car pour que le confort soit idéal, j'ai dû incliner un poil cette TDF (éloignée à 1 cm du bloc compteur)
Je peux rouler des heures à vitesse autoroutière sans souci aux cervicales (je mesure 1m75) J'en suis très content.
Je roule en jet Arai et je n'ai pas de turbulences pénibles...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

Re: tdf

Message par seb69 »

Pierre a écrit :non la mienne est un modèle plus haut (41 cm)
http://www.epona.fr/vente,tete-fourche- ... 93.fr.html

je pense que le modèle plus petit est un peu juste car pour que le confort soit idéal, j'ai dû incliner un poil cette TDF (éloignée à 1 cm du bloc compteur)
Je peux rouler des heures à vitesse autoroutière sans souci aux cervicales (je mesure 1m75) J'en suis très content.
Je roule en jet Arai et je n'ai pas de turbulences pénibles...
Ok je vois laquelle c'est. :wink:
Par contre sur le phare, elle ne se fixe que dans la vis présente de chaque coté, sa tient avec le vent?
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : Dordogne

Re: tdf

Message par sergio39 »

seb69 a écrit :sa tient avec le vent?
ça bouge pas d'un poil.. :) surtout par chez moi , avec le mistral de face , quand il souffle en rafale à 90/100. Par contre elle à la maladie de
parkinson...donc j'envisage de créer deux renforts avec des tiges plates alu , qui se fixeraient avec deux colliers sur le guidon. :wink:
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

Re: tdf

Message par seb69 »

sergio39 a écrit :
seb69 a écrit :sa tient avec le vent?
ça bouge pas d'un poil.. :) surtout par chez moi , avec le mistral de face , quand il souffle en rafale à 90/100. Par contre elle à la maladie de
parkinson...donc j'envisage de créer deux renforts avec des tiges plates alu , qui se fixeraient avec deux colliers sur le guidon. :wink:
tu m'etonnes Sergio avec les 41 cm de hauteur qu'elle tremble...cette histoire de pattes pourrait peu être amelioré le confort c'est sur. Reste a savoir si tu pourras trouver ou les fixées :roll:
T'avais posté une photo de ta bulle ?
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : Dordogne

Message par sergio39 »

@seb , oui ,plusieurs photos...sous tous les angles.. :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

Message par seb69 »

sergio39 a écrit :@seb , oui ,plusieurs photos...sous tous les angles.. :lol: :wink:
ben zut , j'ai du les louper. je n'en ai trouvé qu'une de toi en page 4 de ce post. (ou ta bulle n'etait pas peinte. La tu fais depuis?).

encore merci
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : Dordogne

Message par sergio39 »

seb69 a écrit :ou ta bulle n'etait pas peinte
ben si , c'est mon choix....peinture noir mat , pour rappeler celui du moteur et cardan. j'envisage de faire aussi les caches en plastoc des faux carbus... :wink:
Bulle grise achetée 50 roros sur le coincoin et repeinte chez un carrossier , dans les régles de l'art : ponçage avec différents grain , apprêt, puis peinture ; pour 80 roros .
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »