Accessoire - Tête de fourche pour Bellagio ?

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Re: tdf

Message par Pierre »

sergio39 a écrit :
seb69 a écrit :sa tient avec le vent?
ça bouge pas d'un poil.. :) surtout par chez moi , avec le mistral de face , quand il souffle en rafale à 90/100. Par contre elle à la maladie de
parkinson...donc j'envisage de créer deux renforts avec des tiges plates alu , qui se fixeraient avec deux colliers sur le guidon. :wink:
ma bulle ne bouge pas jusqu'à 160 km/h... après elle tremblotte un peu ... Mais bien évidemment, je ne roule jamais à ces vitesses prohibées :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

Re: tdf

Message par seb69 »

Pierre a écrit :
sergio39 a écrit : ça bouge pas d'un poil.. :) surtout par chez moi , avec le mistral de face , quand il souffle en rafale à 90/100. Par contre elle à la maladie de
parkinson...donc j'envisage de créer deux renforts avec des tiges plates alu , qui se fixeraient avec deux colliers sur le guidon. :wink:
ma bulle ne bouge pas jusqu'à 160 km/h... après elle tremblotte un peu ... Mais bien évidemment, je ne roule jamais à ces vitesses prohibées :mrgreen:
LoL vu ta face verte aux grandes dents ( :mrgreen: ) je veux bien te croire :lol:
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
d_de_danone

Message par d_de_danone »

Je vais un peu dépoussiérer ce post!
je ne suis pas vraiment satisfaite de tout cela... :twisted:

je recherche moi aussi une Tdf ou bulle ou ce que vous voulez qui reste discret, ne casse pas la ligne de la Bella que je trouve très bien toute nue, mais pas mon cou, ni mes bras.
un truc transparent, efficace, solide , Joli et efficace c'estpossible?
:?:
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : BdR 13440

Message par sergio39 »

d_de_danone a écrit :un truc transparent, efficace, solide , Joli et efficace c'est possible?:?:
Le modéle guzzi en piéce d'origine.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

TDF

Message par seb69 »

j'en ai mis une il y a peu, un peu fumée, de marque GIVI je crois.
J'etais comme toi soucieux de la ligne et franchement je n'en suis pas déçu. Maintenant dire qu'elle protège, c'est moi sure... :oops:
dès que je peux, je fais une photo pour completer ce post.
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
guzztriple

Message par guzztriple »

j ai posé celui ci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2648 avec les fixations de la bulle guzzi car celles founies ne convient pas a cause du diametre du guidon.
Melkamax
Tour de France
Messages : 530
Inscription : 01 févr. 2009, 18:59
Localisation : Bessancourt 95

Message par Melkamax »

guzztriple a écrit :j ai posé celui ci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2648 avec les fixations de la bulle guzzi car celles founies ne convient pas a cause du diametre du guidon.
Pas mal du tout, peux tu nous mettre une photo stp?
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Melkamax
Tour de France
Messages : 530
Inscription : 01 févr. 2009, 18:59
Localisation : Bessancourt 95

Message par Melkamax »

Le Puig Ranger est monté, avec ses fixations, un petit tour vers Villarceau pour l'éprouver.
Vu que c'est moi qui l'ai monté, j'espère que je ne vais pas le perdre en route. :D
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Melkamax
Tour de France
Messages : 530
Inscription : 01 févr. 2009, 18:59
Localisation : Bessancourt 95

Message par Melkamax »

Melkamax a écrit :Le Puig Ranger est monté, avec ses fixations, un petit tour vers Villarceau pour l'éprouver.
Vu que c'est moi qui l'ai monté, j'espère que je ne vais pas le perdre en route. :D
Je ne l'ai pas perdu, par contre il ne me plait pas, moralité je vais le mettre en vente.
Avant de remonter la bulle d'origine je me suis fait une petite ballade et j'ai pris beaucoup de plaisir, en fin de compte je ne vais pas remonter la bulle d'origine, en attendant de trouver le tete de fourche qui va bien.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
lemonnier
Connait son département
Messages : 111
Inscription : 23 déc. 2007, 15:03
Localisation : paris

tete de fourche

Message par lemonnier »

j 'ai acheté recemment un tete de fourche SECDEM 100 euros sur le bon coin qui était monté sur un cb 500. modèle a grande bulle donc ,fumé et de bonne dimension avec contour au niveau des mains (fixation au niveau du guidon et du phare si vous voyez le modèle...). je ne sais pas ce qui ca donnera sur la bellagio niveau esthétique mais question protection ca devrait etre assez efficace ... j 'avais monté le meme sur un gn suzuk 250.
comme je roule beaucoup je me demande si un tablier standard peut se fixer sans modifications notables sur ce modèle?
d_de_danone

Message par d_de_danone »

photo, photo... :-)
MaloGarage
Connait son département
Messages : 30
Inscription : 04 déc. 2017, 11:34
Localisation : PARIS

Message par MaloGarage »

un petit UP ?

Je suis en plein casse tête pour la mienne...


Du nouveau? des suggestions ?


Merci :)
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3432
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

Bonsoir,
Il y a peu il y avait un tête de fourche de V11 sur LBC (et à pas cher) il aurait bien été sur la Bella.
MaloGarage
Connait son département
Messages : 30
Inscription : 04 déc. 2017, 11:34
Localisation : PARIS

Message par MaloGarage »

Merci !

Je vais sans doute tester celle là :
https://www.motoblouz.com/vente-bulle-p ... 36094.html

Je n'ai pas la Bella sous la main pendant un peu de temps, tu peux me confirmer à l'occasion que le diamêtre de phare est bien 195 ?

Merci ;)
Répondre

Revenir à « Bellagio 940 »