Pneus - Vos avis sur les pneus pour la Bellagio

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

tiftif
Tour de France
Messages : 454
Inscription : 24 oct. 2013, 11:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par tiftif »

Tu comptes faire du tout terrain / tout chemins avec ta Bellagio ou c'est juste pour le look?
V7 Bellagio
Tour du paté de maison
Messages : 10
Inscription : 06 juin 2019, 10:46
Localisation : partout où ça tourne

Message par V7 Bellagio »

tiftif a écrit :Tu comptes faire du tout terrain / tout chemins avec ta Bellagio ou c'est juste pour le look?
que pour le look, vu le poids je ne m'aventurerais même pas dans une flaque d'eau :wink:
V7 Bellagio
Tour du paté de maison
Messages : 10
Inscription : 06 juin 2019, 10:46
Localisation : partout où ça tourne

Message par V7 Bellagio »

j'ai finalement acheté des Pirelli RS 60 (180.55.17 à l'arrière) prévus pour Ducati Scrambler, le comportement est parfait sur route et le look me va bien
Image
bellaguz03
Connait son département
Messages : 26
Inscription : 09 juil. 2018, 21:16

Message par bellaguz03 »

ça donne quoi sur route? est ce que c'est pas plus accrocheur que les pneus standards? vu qu'on roule pas à 200 tous les jours... sur les petites routes de campagnes avec des gravillons et autre, c'est peut être même mieux?
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5365
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

bellaguz03 a écrit :ça donne quoi sur route? est ce que c'est pas plus accrocheur que les pneus standards? vu qu'on roule pas à 200 tous les jours... sur les petites routes de campagnes avec des gravillons et autre, c'est peut être même mieux?
Sur la Ducati Scrambler, ils se comportent très bien sur le sec, ce sont des Pirelli, par contre un peu moins bien sur le mouillé, comparativement à un pneu strictement route, à cause des sculptures en pavés.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
bellaguz03
Connait son département
Messages : 26
Inscription : 09 juil. 2018, 21:16

Message par bellaguz03 »

ok, mais un pneu passe partout ça doit pas être mal... avec une bonne accroche sur nos petites routes gravillonnées ( en excès ), une bonne tenue sur le mouillé et pas trop bruyant sur autoroute... ça existe :?: :D
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5365
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

bellaguz03 a écrit :ok, mais un pneu passe partout ça doit pas être mal... avec une bonne accroche sur nos petites routes gravillonnées ( en excès ), une bonne tenue sur le mouillé et pas trop bruyant sur autoroute... ça existe :?: :D
Non. Et en plus le pneu qui tiendra sur du gravillon n'est pas près d'être inventé :lol: .

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
V7 Bellagio
Tour du paté de maison
Messages : 10
Inscription : 06 juin 2019, 10:46
Localisation : partout où ça tourne

Message par V7 Bellagio »

de retour de vacances. Je suis très content de ces Pirelli RS60.
confortables mais réactifs.
Pas roulé sous une grosse pluie, je ne peux pas vraiment vous dire ce que j'en pense sur le mouillé
Avatar de l’utilisateur
dezmo
Connait son département
Messages : 142
Inscription : 19 mars 2016, 10:30
Localisation : Bordeaux

Message par dezmo »

Ça donne en effet un joli look de baroudeur!
Par contre à l'avant tu es passé en 110/80, ou tu as réussi à les trouver dans la monte d'origine en 120/70R18??
Bellagio V9.4 2011
Répondre

Revenir à « Bellagio 940 »