Pneus - Vos avis sur les pneus pour la Bellagio

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Répondre
guzztriple

Pneus - Vos avis sur les pneus pour la Bellagio

Message par guzztriple »

0.0
Dernière modification par guzztriple le 14 sept. 2014, 17:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Re: avis sur les pneus de la bellagio

Message par capdefra »

guzztriple a écrit :je dois changer le pneu arriere ,je suis ravi du pneu d origine le mezeler roadtec z 6, mais rapport qualité prix, est ce qu il y a mieux?
C'est un excellent pneu qui est soldé quand on en trouve encore...

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
pazz73

Re: avis sur les pneus de la bellagio

Message par pazz73 »

guzztriple a écrit :je dois changer le pneu arriere ,je suis ravi du pneu d origine le mezeler roadtec z 6, mais rapport qualité prix, est ce qu il y a mieux?
Moi j'ai voulu essayer du Brigestone BT 21 derrière et BT 20 devant mais bof...usure rapide.
J'ai remis du Metzeler z6 et à un super tarif 110 euros l'arrière, je verrais pour l'avant ce printemps. Je pense que c'est le meilleur compromis pour nos Bellagio. Bye :wink:
guzztriple

Message par guzztriple »

00
Dernière modification par guzztriple le 14 sept. 2014, 17:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

Une question intéressée avant acquisition envisagée : les jantes de la bellagio sont elles tubeless ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Tabaz

Message par Tabaz »

Non.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

merci !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
pazz73

Message par pazz73 »

Pierre a écrit :Une question intéressée avant acquisition envisagée : les jantes de la bellagio sont elles tubeless ?
Non , à chaque changement de pneus, j'ai l'habitude de faire changer aussi ma chambre à air, en plus attention, seul la marque Metzeler nous fournit les bonnes....attention de bien respecter les caractéristiques de cette chambre !
guzztriple

Message par guzztriple »

.0
Dernière modification par guzztriple le 14 sept. 2014, 17:41, modifié 1 fois.
pazz73

Message par pazz73 »

guzztriple a écrit :si tu n a pas crevé,pourquoi changer la chambre a chaque fois ?

ce n est pas de l argent jeté par la fenêtre ?
Non simplement par mesure de sécurité....pour 9 euros, je pense que la sécurité n'a pas de prix...au prix fait par mon garage habituel pour mes pneus, cela vaut la peine d'en changer !!
Avatar de l’utilisateur
Phil08
Tour de France
Messages : 593
Inscription : 07 févr. 2009, 11:22
Localisation : Charleville Mézières

Message par Phil08 »

un changement de chambre pour 2 pneus.
ce qui fait quand même une économie de 4.50€ par pneu :D
sylvain09

Message par sylvain09 »

Moi j'ai fais 10500km avec le premier train de pneu metzeler, je les ai trouvé un peu dur, long a chauffer, mais leur longevité est interressante. Je les ai remplacé pour un bt23 à l'arriere et bt21 à l'av. Je trouve le grip mieux, de plus comme j'ai un peu libéré l'echapement la moto est plus sure dans l es accélérations en courbe. Je vous informerai de la longévité des bridge
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

rep

Message par seb69 »

sylvain09 a écrit :Moi j'ai fais 10500km avec le premier train de pneu metzeler, je les ai trouvé un peu dur, long a chauffer, mais leur longevité est interressante. Je les ai remplacé pour un bt23 à l'arriere et bt21 à l'av. Je trouve le grip mieux, de plus comme j'ai un peu libéré l'echapement la moto est plus sure dans l es accélérations en courbe. Je vous informerai de la longévité des bridge
merci pour ces infos sylvain09, par contre si tu peux nous en dire plus sur "libéré l'echapement", cela m'interesse, si c'est concluant sans grosse modif !

merci
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
pazz73

Re: rep

Message par pazz73 »

seb69 a écrit :
sylvain09 a écrit :Moi j'ai fais 10500km avec le premier train de pneu metzeler, je les ai trouvé un peu dur, long a chauffer, mais leur longevité est interressante. Je les ai remplacé pour un bt23 à l'arriere et bt21 à l'av. Je trouve le grip mieux, de plus comme j'ai un peu libéré l'echapement la moto est plus sure dans l es accélérations en courbe. Je vous informerai de la longévité des bridge
merci pour ces infos sylvain09, par contre si tu peux nous en dire plus sur "libéré l'echapement", cela m'interesse, si c'est concluant sans grosse modif !

merci
Des petits trous, 3 petits trous...encore des ptits trous trous trous...Voilà cela libère bien l'échappement !!
Melkamax
Tour de France
Messages : 530
Inscription : 01 févr. 2009, 18:59
Localisation : Bessancourt 95

Message par Melkamax »

Moi j'ai d'origine une paire de Pirelli, 1000km en rodage, pas de problème spécial.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Répondre

Revenir à « Bellagio 940 »