Electrique - Petit pb de démarrage

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2736
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Electrique - Petit pb de démarrage

Message par Magic Trix »

Ce matin je vais à la pharmacie en Bella. En voulant repartir, en actionnant le démarreur : rien de rien, les voyants sont ok, exactement comme s'il y avait le coupe contact.
Plusieurs essais, idem.
Je passe une vitesse, pousse un peu la bécane pour faire tourner un poil la boite, et là, démarrage sans soucis.
Quelqu'un a déjà eu ça?
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
olivier13
Tour de France
Messages : 711
Inscription : 19 oct. 2019, 18:25
Localisation : 13

Re: Electrique - Petit pb de démarrage

Message par olivier13 »

le retour du fil d'ange ?
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Avatar de l’utilisateur
u_ghjattu
Tour de France
Messages : 264
Inscription : 14 janv. 2016, 16:32
Localisation : Var

Re: Electrique - Petit pb de démarrage

Message par u_ghjattu »

Une fois j'avais le petit bitonio sous la poignée d'embrayage qui avait un peu tourné, et du coup il fallait serrrer l'embrayoire bien à fond pour qu'il désactive le coupe circuit.
regarde de ce côté (?)
Belle à Joe!
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2736
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: Electrique - Petit pb de démarrage

Message par Magic Trix »

Merci pour vos retours. Ce serait quoi le rapport entre le pb de cheveux d'ange et le fait d'avoir fait bouger la boîte. Ce serait une coïncidence?
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Répondre

Revenir à « Bellagio 940 »