Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Tuning - Bellagio version V7...
Modérateur : Centaurdedé
- sergguzz13
- Connait son département
- Messages : 42
- Inscription : 19 sept. 2019, 17:10
- Localisation : 56
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 2777
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: Tuning - Bellagio version V7...
Je trouverais dommage de monter un garde boue arrière du type de la V7 Racer. Pour en avoir une, c'est une des motifs que je ferai certainement un jour ou l'autre, les remplacer par des modèles aluminium que l'on peut trouver à la bonne largeur. Ceux de la Racer font "cheap". Autre amélioration que je trouverai sympa : monter un feu AR rond type CEV, avec support de plaque type 750S ou Laverda des années 75.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4064
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Re: Tuning - Bellagio version V7...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
- sergguzz13
- Connait son département
- Messages : 42
- Inscription : 19 sept. 2019, 17:10
- Localisation : 56
Re: Tuning - Bellagio version V7...
Oui c'est pas mal le lsl. je n'ai plus qu'à me décider pour un feu AR,
Des expériences sur les filtre à air ? réglages ou pas selon les modèles ??
Des expériences sur les filtre à air ? réglages ou pas selon les modèles ??
Sergio 56
- sergguzz13
- Connait son département
- Messages : 42
- Inscription : 19 sept. 2019, 17:10
- Localisation : 56
Re: Tuning - Bellagio version V7...
Pour info, je termine la métamorphose.
Je ne sais pas comment vous avez fait mais pour moi ce n'est pas comme sur la calif de Fatsy.
Impossible de trouver une place pour l'ECU sous le réservoir Chromé (version V7 I ou II de 2014) que j'ai acheté d'occas. J'ai dû dé-toroner le circuit électrique et rellonger huit fils pour la déplacer sous le siège. puis retoroner. J'ai fait des photos s'il y a des personnes interressées. S'il y a une solution plus simple, je ne l'ai pas trouvé sur le site ni sur ma bella et celui ou celle qui ont fait plus simple peuvent se manifester ca peut être sympa pour les prochains.
J'ai bientôt fini et la photo suivra.
Bonne route à tous et kenavo les bretons.
Sergio 56
Je ne sais pas comment vous avez fait mais pour moi ce n'est pas comme sur la calif de Fatsy.
Impossible de trouver une place pour l'ECU sous le réservoir Chromé (version V7 I ou II de 2014) que j'ai acheté d'occas. J'ai dû dé-toroner le circuit électrique et rellonger huit fils pour la déplacer sous le siège. puis retoroner. J'ai fait des photos s'il y a des personnes interressées. S'il y a une solution plus simple, je ne l'ai pas trouvé sur le site ni sur ma bella et celui ou celle qui ont fait plus simple peuvent se manifester ca peut être sympa pour les prochains.
J'ai bientôt fini et la photo suivra.
Bonne route à tous et kenavo les bretons.
Sergio 56
Sergio 56
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4064
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Re: Tuning - Bellagio version V7...
Ben oui on veut des photos !!!
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
- sergguzz13
- Connait son département
- Messages : 42
- Inscription : 19 sept. 2019, 17:10
- Localisation : 56
Re: Tuning - Bellagio version V7...
Sergio 56
- sergguzz13
- Connait son département
- Messages : 42
- Inscription : 19 sept. 2019, 17:10
- Localisation : 56
Re: Tuning - Bellagio version V7...
Voilà,
J'ai eu le réservoir bradé sur un stock de 2014.
J'ai fait un petit tour de 30 bornes et je n'ai pas senti de différence avec les filtres BNC sans la boite à air.
https://photos.app.goo.gl/NB6W28Nw8jc1zW8bA
J'ai eu le réservoir bradé sur un stock de 2014.
J'ai fait un petit tour de 30 bornes et je n'ai pas senti de différence avec les filtres BNC sans la boite à air.
https://photos.app.goo.gl/NB6W28Nw8jc1zW8bA
Sergio 56
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4064
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Re: Tuning - Bellagio version V7...
ça prend forme !!!
Il ne reste plus qu'à changer le guidon le garde boue avant et trouver des caches latéraux.
Ya aussi un truc qui fait bizarre au niveau du garde boue arriere...trop long, trop haut ???? peut être la partie sous la selle ( et ça ne le ferait plus avec les bon caches ??? )
Il ne reste plus qu'à changer le guidon le garde boue avant et trouver des caches latéraux.
Ya aussi un truc qui fait bizarre au niveau du garde boue arriere...trop long, trop haut ???? peut être la partie sous la selle ( et ça ne le ferait plus avec les bon caches ??? )
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
- sergguzz13
- Connait son département
- Messages : 42
- Inscription : 19 sept. 2019, 17:10
- Localisation : 56
Re: Tuning - Bellagio version V7...
Question de goût et de couleurs, je ne tiens pas à faire une copie de V7.
Je garde les caches latéraux Bellagio le garde boue AV et le guidon.
Pour le garde boue ar, y a un truc, il serait peut-être mieux plus rentré. on verra plus tard.
Je garde les caches latéraux Bellagio le garde boue AV et le guidon.
Pour le garde boue ar, y a un truc, il serait peut-être mieux plus rentré. on verra plus tard.
Sergio 56
Re: Tuning - Bellagio version V7...
AMHA le garde boue serait mieux s'il était plus long , ainsi il protègerait l'amorto (descendre jusqu'au bras oscillant)
en tout cas beau boulot
en tout cas beau boulot
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Rebelle je suis, rebelle je resterai
- sergguzz13
- Connait son département
- Messages : 42
- Inscription : 19 sept. 2019, 17:10
- Localisation : 56
Re: Tuning - Bellagio version V7...
Rhahahaha
Ce garde boue,
il m'a posé problème à cause de la plaque et du feu. Je verrai plus tard mais c'est vrai qu'il me gène aussi.
Je fignolerai plus tard,
Merci pour vos retours.
Ce garde boue,
il m'a posé problème à cause de la plaque et du feu. Je verrai plus tard mais c'est vrai qu'il me gène aussi.
Je fignolerai plus tard,
Merci pour vos retours.
Sergio 56
Re: Tuning - Bellagio version V7...
le coté plaque me convient bien c'est coté moto (bras oscillant) que ç'a gène
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Rebelle je suis, rebelle je resterai
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Re: Tuning - Bellagio version V7...
sergguzz13 est il toujours sur le forum?
si oui peut regarder ses MP MERCI
A+ olivier
si oui peut regarder ses MP MERCI
A+ olivier
- sergguzz13
- Connait son département
- Messages : 42
- Inscription : 19 sept. 2019, 17:10
- Localisation : 56
Re: Tuning - Bellagio version V7...
Absent du forum depuis longtemps.
je reponds aux messages.
La V7 Bellagio roule toujours très bien quand on peut rouler.
je reponds aux messages.
La V7 Bellagio roule toujours très bien quand on peut rouler.
Sergio 56