Electrique - Module injection mode d'emploi?

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

lois
Connait son département
Messages : 183
Inscription : 26 avr. 2015, 21:53
Localisation : LE MANS

Electrique - Module injection mode d'emploi?

Message par lois »

Salut à tous,
J'ai un module de gestion d'injection de marque Finebauforge motociclo, qui accompagne une paire de Mistral.je voudrais savoir comment il se règle?
Qui le connaît svp?
Merci👍
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4054
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Re: Electrique - Module injection mode d'emploi?

Message par fasty »

Personne il semblerai... :wink:
Tu as cherché une notice sur internet ?
Après une rapide recherche, ça se branche au niveau du cable de la sonde lambda.
Ils précisent que ça ne fonctionne qu'en boucle fermée, donc environ 5% du temps; en gros ça sert à rien :roll:
Tu aura bien plus de résultat en désactivant la lambda et en jouant sur le CO....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
lois
Connait son département
Messages : 183
Inscription : 26 avr. 2015, 21:53
Localisation : LE MANS

Re: Electrique - Module injection mode d'emploi?

Message par lois »

Intéressant, merci pour l'info👍
lois
Connait son département
Messages : 183
Inscription : 26 avr. 2015, 21:53
Localisation : LE MANS

Re: Electrique - Module injection mode d'emploi?

Message par lois »

Il faut faire modifier les réglages du boîtier pour ça ?
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4054
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Re: Electrique - Module injection mode d'emploi?

Message par fasty »

Tu veux dire : est-ce qu'il faut modifier la cartographie dans l'ecu ?
...oui. il faut guzzidiag reader et le câble fiat, récupérer la carto, desactiver la lambda, la réinjecter et jouer ensuite sur le réglage CO avec guzzigiag.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Répondre

Revenir à « Bellagio 940 »