Confort - Sissy bar

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2736
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Confort - Sissy bar

Message par Magic Trix »

A ma grande honte je me suis décidé à chercher un sissy bar pour ma Bellagio. :oops: :oops: :oops:
J'ai vu celui de JMB. Est-ce quelqu'un l'a déjà monté? ou un autre modèle? Si oui, je suis intéressé par un retour sur le + que cela apporte au passager et quelques photos, merci
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
vman
Tour de France
Messages : 353
Inscription : 09 juil. 2019, 10:41
Localisation : 93700

Message par vman »

ca me tente aussi..... :oops:
le V c'est l'pied.
Bellagio black 9.4.
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2736
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Message par Magic Trix »

J'ai contacté JMB qui va me faire un devis pour un sissy bar adapté (car je veux garder mes sacoches). il se prendra directement sur mon support sacoches avec 2 boulons de chaque côté.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12799
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Un top case avec dosseret peut régler ton probleme
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2736
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Message par Magic Trix »

Merci Vizir. Je sais que le top case c'est super pratique, mais j'y suis allergique :cry: :cry: :cry: Plus exactement, (et c'est un avis très personnel) je trouve ça pas mal sur certaines bécanes (HD - Calif), mais pas sur la Bella.
Déjà que j'ai une Bella avec des sacoches, c'est moche, en plus je vais ajouter un sissy-bar (super moche), alors si je dois en plus mettre un top-case, alors là, je dis NON :lol: :lol: :lol:
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2736
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Message par Magic Trix »

Quand avec ma copine on croise une moto avec un top case, je détourne immédiatement son attention sur autre chose, pour qu'elle ne le voit pas, sinon, je vais y avoir droit :lol: :lol: :lol:
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12799
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Magic Trix a écrit :Quand avec ma copine on croise une moto avec un top case, je détourne immédiatement son attention sur autre chose, pour qu'elle ne le voit pas, sinon, je vais y avoir droit :lol: :lol: :lol:
>MOi aussi, j'y étais allergique, sauf depuis que j'ai gouté le coté hyper pratique lors de voyages, et il y a des top cases esthétiques, que tu peux peindre couleur moto par exemple .
Mon fils a une 1200 sport noire avec un top case givi 35l peint couleur noir brillant, et ça va très bien avec.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5365
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Vizir a écrit : ... MOi aussi, j'y étais allergique, sauf depuis que j'ai gouté le coté hyper pratique lors de voyages, et il y a des top cases esthétiques, que tu peux peindre couleur moto par exemple .
Mon fils a une 1200 sport noire avec un top case givi 35l peint couleur noir brillant, et ça va très bien avec.
Vizir
Pourquoi tenter d'en convaincre les autres ? Il déteste les top caisses, il en a parfaitement le droit, qu'il continue de vivre sans, moi je dis il a raison sans essayer de persuader qui que ce soit.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12799
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Non, je n'essaie pas de convaincre, juste un point de vue, comme quoi, on peut changer d'avis .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
tiftif
Tour de France
Messages : 454
Inscription : 24 oct. 2013, 11:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Confort - Sissy bar

Message par tiftif »

Salut à tous, je sais pas si vous avez passé le cap, mais pour avoir installé le sissy bar (avec porte paquet) je ne pourrais plus m'en passer!! Et surtout ma femme.
C'est vraiment top et pas inesthétique (mais les goûts et les couleurs....;))

Image
Image

Image

Voilà ce que ça donne avec les sacs Kriega US20 (20 Litres) en dessous et US10 (10 litres) au dessus, et un RPHA ST sous filet élastique sur la selle :
Image

Pour des accessoires sur-mesure, franchement c'est le top. Et comme il les fait à la demande, il peut peut-être adapter le produit à tes besoins.

Voir également mon retour dans la discussion sur le duo (j'en parle ainsi que des rallonges de cale pieds passager, toujours de JMB, franchement au top).
Répondre

Revenir à « Bellagio 940 »