Accessoire - Extension repose pieds JMB

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
vman
Tour de France
Messages : 353
Inscription : 09 juil. 2019, 10:41
Localisation : 93700

Accessoire - Extension repose pieds JMB

Message par vman »

bonjour ,ou trouver cela en région parisienne si possible? merci
le V c'est l'pied.
Bellagio black 9.4.
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2736
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Message par Magic Trix »

Je pense que tu ne peux les trouver que chez JMB. Tu téléphones, envoi rapide.
J'ai monté les miennes, ma copine trouve que c'est un vrai plus (je n'imaginais pas rouler à 2 sans).
Mes remarques : négocie les frais de port, ils m'ont facturé 40€, je pensais béatement que ce serait en recommandé, voire en VD, ben non, 7 € d'affranchissement, un colis tout simple (même pas une boîte plaquée or pour le prix). Déjà que le bout de ferraille est très cher...
Une soudure un peu proéminente et qui empêche de replier complètement le repose-pied (quelques mm que je vais reprendre, je n'ai pas voulu renvoyer les pièces car je voulais rouler),
Les plaquettes qui permettent de maintenir les reposes-pieds repliés, et que tu récupères sur le montage d'origine, sont un peu courtes quand on les positionne sur les rallonges. Le repose-pied a donc tendance à retomber avec les vibrations. Idéalement, il faut refaire des plaquettes, un bout de ferraille à découper et percer (où coller celles d'origine à l'araldite).
C'est moche, mais ça on le savait
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
vman
Tour de France
Messages : 353
Inscription : 09 juil. 2019, 10:41
Localisation : 93700

Message par vman »

:P merci l ami.
le V c'est l'pied.
Bellagio black 9.4.
Répondre

Revenir à « Bellagio 940 »