- J'ai craqué pour une Bellagio

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2736
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

- J'ai craqué pour une Bellagio

Message par Magic Trix »

Ben voilà, c'est dans le titre. Après beaucoup d'hésitation, la Bellagio est venue rejoindre mon garage. Il y a déjà quelques bécanes, mais je n'arrive pas à me résoudre à les vendre. Donc, j'essaye de rouler plus pour bien en profiter :lol:
J'ai cédé après avoir lu les éloges, forcément impartiales :roll: :roll: :roll:, des possesseurs de Bellagio sur ce forum. Je voulais une bécane avec un peu plus de puissance que la V7 pour faire quelques ballades et week-ends à 2 avec des bagages, et une position moins sport que sur mes autres montures (ma Tbird est équipée d'une selle mono). Je suis bien conscient que la Bellagio est loin d'être la moto idéale pour le duo, mais équipée de prolongateurs de repose-pieds AR, avec un bon amorto, ça devrait le faire. Je n'avais pas le budget pour une V85 ou une Bonneville 1200, voulais une moto avec du caractère, et voulais garder les autres. Donc pour ne pas leur faire de concurrence déloyale, j'ai pris la Bella, car complètement différente au niveau de l'esthétique et de la position de conduite. En plus comme je trouve l'ensemble selle-réservoir moche :roll: :roll: je ne serai pas tenté de la prendre plus que les autres. J'ai aussi en tête l'idée qu'elle se prête pas mal à une transformation type V7. Pas vraiment eu le temps de l'essayer depuis que je l'ai cause pluie et déplacement professionnel. J'attends le we avec impatience pour mieux découvrir la Belle.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1519
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Message par benoit69 »

Excellent choix :) , même tu n'as pas succombé à son esthétique, tu ne pourras qu'être convaincu par son 940 cm3, autrement plus caractériel que le 850 cm3 de la V85TT.
Sans en faire une grande routière, un amorto Shock Factory et des extensions de repose-pieds JMB améliorent grandement le duo occasionnel :wink: .
Bonne route ! :D
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
kristof
Tour de France
Messages : 452
Inscription : 10 sept. 2010, 22:32
Localisation : 56550 Belz

Message par kristof »

Pour en avoir eu une ,je confirme très bonne machine et sans soucis.
kristof.
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2736
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Message par Magic Trix »

Merci pour vos retours. Benoit, merci encore pour tes conseils pour ce choix.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
bellaguz03
Connait son département
Messages : 26
Inscription : 09 juil. 2018, 21:16

Message par bellaguz03 »

Super moto :D moi j'adore le réservoir et la selle, c'est la plus belle, y en a pas deux comme ça !!! 8)
Avatar de l’utilisateur
obiou
European Tour
Messages : 1113
Inscription : 23 août 2013, 12:02
Localisation : Le Dauphiné ( Le Touvet)

Re: - J'ai craqué pour une Bellagio

Message par obiou »

j'ai fait 25000 KM avec , c'est vraiment une bonne moto , j'ai changé l'amortisseur le comportement de la moto n'a plus rien avoir ,
et également des Mistral ,refait la selle .
Mais il est vrai que pour le duo ce n'est pas top .
Avatar de l’utilisateur
vman
Tour de France
Messages : 353
Inscription : 09 juil. 2019, 10:41
Localisation : 93700

Re: - J'ai craqué pour une Bellagio

Message par vman »

11000 kms de fait depuis le 21 juillet 2019....que du bonheur sans aucuns pepins..amorto shockfactory et roule. :wink:
le V c'est l'pied.
Bellagio black 9.4.
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re:

Message par Marc959 »

bellaguz03 a écrit : 15 juin 2019, 13:12 ... c'est la plus belle, y en a pas deux comme ça !!! 8)
Je suis bien d'accord, hélas je n'ai plus la place dans mon garage et ne suis pas certain que ma femme apprécierait une deuxième moto à côté de la Norge.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1519
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Re: Re:

Message par benoit69 »

Marc959 a écrit : 28 déc. 2019, 05:33
bellaguz03 a écrit : 15 juin 2019, 13:12 ... c'est la plus belle, y en a pas deux comme ça !!! 8)
Je suis bien d'accord, hélas je n'ai plus la place dans mon garage et ne suis pas certain que ma femme apprécierait une deuxième moto à côté de la Norge.
Tu n'as qu'à la mettre derrière...ne me remercie pas, quand j'peux aider... :mrgreen:
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: - J'ai craqué pour une Bellagio

Message par Marc959 »

Sauf que comme elle adore le confort, le moelleux de la place arrière de la Norge et l'appui sur le TC, ça va être compliqué de l'inviter sur le strapontin de la Bella Bellagio :wink:
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Répondre

Revenir à « Bellagio 940 »