Presse - Guzziology

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

julesdugaz
Connait son département
Messages : 55
Inscription : 06 oct. 2018, 17:24
Localisation : Terre Adélie

Presse - Guzziology

Message par julesdugaz »

Salut les Guzzards,


est ce que quelqu'un sait comment on peut se procurer le bouquin de référence Guzziology ?

A jour, pour avoir qquechose sur nos motos d'aujourd'hui ? On le trouve sur Amazon à un prix ridicule (600 dollards, oui 6 fois 100 !!!) ou en format Kindel mais je sais pas ce que c'est et je crois que j'ai pas tellement envie de savoir.

JDG
julesdugaz
Avatar de l’utilisateur
Guzzovitch
Tour de France
Messages : 288
Inscription : 21 oct. 2017, 03:53
Localisation : 69

Message par Guzzovitch »

On voit des sites qui le proposent en PDF, soit-disant gratuitement après inscription sur le site.
Ca sent l'arnaque... :roll:
V7 Special 71 - 1000 SP3 90 - 1000 Calif 2.5 93
chris a
Tour de France
Messages : 350
Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
Localisation : st martin du Bosc 34700

Message par chris a »

Je pense que gratuit c'est de l'arnaque en effet. Dave est sur facebook maintenant et le prix en papier est bien descendu car c'est imprimé à la demande style amazon maintenant. Achète le sur amazon, c'est un type très cool qui mérite d’être payé pour son boulot et savoir.
T3 'speciale "
NTX 650
julesdugaz
Connait son département
Messages : 55
Inscription : 06 oct. 2018, 17:24
Localisation : Terre Adélie

Message par julesdugaz »

Hello les Guzzards.

Qd j'ai envoyé mon premier message, il me semble que le bouquin n'était plus en vente, provisoirement, mais là, c'est bon, je viens d'acheter la Guzziology sur Amazon, version papier. 46 euros, c'est la version 9, qui va au moins jusqu'aux Bellagio, c'est ça qui m'intéresse. Je pense moi aussi qu'à moins cher c'est de l'arnaque, voire du vol, puisque le vendeur a ss doute photocopié un vrai exemplaire. En outre il faut faire attention à ne pas acheter une version trop ancienne...
Ciao tutti
julesdugaz
julesdugaz
Connait son département
Messages : 55
Inscription : 06 oct. 2018, 17:24
Localisation : Terre Adélie

Message par julesdugaz »

je viens de recevoir le bouquin, au mois 3 kg... C'est impressionnant de précision.Des conseils point par point, pour TOUTES les Guzz jusqu'en 2010, je pense. Avec même des avis sur l'interchangeabilité des pièces d'un modèle à l'autre. Sincèrement, je me dde comment il peut en savoir autant sur TOUTES les Guzzi, et comment il a trouvé le temps pour écrire tt ça
julesdugaz
Répondre

Revenir à « Bellagio 940 »