Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
- De retour chez Moto Guzzi en 940 Bellagio...
Modérateur : Centaurdedé
- De retour chez Moto Guzzi en 940 Bellagio...
Après avoir débuté dans la marque avec une Norge 1200 GT 8V, puis enchaîné avec une Griso 8V SE Black Devil, je m'étais un peu éloigné de la marque à l'aigle... avant d'être rattrapé par le virus du V2 face à la route !
Hésitant à acquérir une V7 III Milano, je me suis rapidement ravisé, après avoir succombé au charme d'une 940 Bellagio Luxury
J'ai remonté la belle en provenance de l'Hérault avec un enthousiasme certain, au doux son du double Lafranconi, malgré des températures bof bof (entre 3° et 5°).
Il s'agit d'un modèle de 2013, amoureusement conservé par son premier propriétaire, mais qui n'a quasiment pas connu la route (1 588 km !).
Depuis, elle a fait un tour à l'atelier pour une révision complète : vidange moteur / boite / cardan, réglage de l'injection, vidange de la fourche et du liquide de frein.
Une nouvelle plaque d'immatriculation aux bonnes dimensions pour éviter la prune inutile :twisted , et la voilà sortie de 4 ans 1/2 de torpeur, prête à rouler avec ses 1 943 kilomètres au compteur .... enfin, quand les températures remonteront un peu...
D'ici là, un amortisseur Shock Factory lui sera greffé pour lui donner une tenue de route digne de ce nom ! (rendez-vous pris courant mars, à Morestel... )
Hésitant à acquérir une V7 III Milano, je me suis rapidement ravisé, après avoir succombé au charme d'une 940 Bellagio Luxury
J'ai remonté la belle en provenance de l'Hérault avec un enthousiasme certain, au doux son du double Lafranconi, malgré des températures bof bof (entre 3° et 5°).
Il s'agit d'un modèle de 2013, amoureusement conservé par son premier propriétaire, mais qui n'a quasiment pas connu la route (1 588 km !).
Depuis, elle a fait un tour à l'atelier pour une révision complète : vidange moteur / boite / cardan, réglage de l'injection, vidange de la fourche et du liquide de frein.
Une nouvelle plaque d'immatriculation aux bonnes dimensions pour éviter la prune inutile :twisted , et la voilà sortie de 4 ans 1/2 de torpeur, prête à rouler avec ses 1 943 kilomètres au compteur .... enfin, quand les températures remonteront un peu...
D'ici là, un amortisseur Shock Factory lui sera greffé pour lui donner une tenue de route digne de ce nom ! (rendez-vous pris courant mars, à Morestel... )
Dernière modification par benoit69 le 25 juil. 2020, 07:10, modifié 6 fois.
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Merci FrancisFrancisG a écrit :c'est pas un modèle qui me tente, mais elle a de la gueule ta mob.
Belle machine, benoît
On dirait qu'elle sort du magasin !!!
Moteur qui n'a pas du tout la même philosophie que le 1200 8V (exubérant dans les tours), mais bien plus sympa à mener que le seul bloc V7/V9 proposé désormais dans les concessions (en excluant les pachydermes 1400)...
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Merci pour ta proposition, mais je pense m'en tenir à une sacoche de selle, en plus du chargement du porte bagage...dezmo a écrit :Bienvenue au club!
Super propre la Bella, on dirait en effet qu'elle sort de concession!!
Et si tu souhaites rajouter des sacoches en plus de ton support arrière, n'hésite pas j'ai ce qu'il faut!
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Si un problème physique n'était pas intervenu (je ne peux plus tenir sur la durée une position basculée sur les poignets), je l'aurais toujours cette fabuleuse Griso... (achetée neuve en 2014, et avec laquelle j'ai parcouru 10 000 km avant de m'en séparer, la mort dans l'âme, 1 an 1/2 plus tard ).kristof a écrit :Superbe machine la bellagio,pour ma part je suis passé de la bellagio luxury (millésime 2013) à une griso 1200 SE modèle 2013...Comme toi à l'envers
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
- Guzzovitch
- Tour de France
- Messages : 288
- Inscription : 21 oct. 2017, 03:53
- Localisation : 69
C'est bien l'objectif, je m'en suis assuré au téléphone...Guzzovitch a écrit : Attention chez Shock Factory il faut bien demander l'amortisseur long qui remet l'assiette et le confort en ordre.
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5