La 1300GS arrive, BM suit le chemin inverse de Guzzi en augmentant la cylindrée, ce qui me plait bien
Vizir
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
1300 GS
Modérateur : Vizir
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12963
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
1300 GS
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: 1300 GS
Guzzi fait pareil V50->V65->V750->V850 le petit bloc ne fait que grossir !
Le gros bloc pareil V7->850->1000->1100->1200->1400 le gros bloc ben faut attendre l'euro 5...
Le gros bloc pareil V7->850->1000->1100->1200->1400 le gros bloc ben faut attendre l'euro 5...
LM4 & 650 NTX
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12963
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1300 GS
Belle reflexion )
Mais ça, c'était avant
Mais ça, c'était avant
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: 1300 GS
Vu comment tu as critiqué ce modèle tu partirais chez eux
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12963
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1300 GS
Non, n'oublie pas que je viens de prendre une 1400 Calif, mon cher Pépé, mais j'espère que Guzzi va réagir dans le bon sens avec de bon gros moteurs comme ils savent faire dans le groupe Aprilia Guzzi .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Marc959
- World Trip Runner
- Messages : 3224
- Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
- Localisation : Paname... enfin presque
- Contact :
Re: 1300 GS
En 2 ans on ne doit pas être loin d'autant de V85 vendues que du total de Breva 1100/1200/Sport, Norge, Stelvio et 1400 en 15 ans. A l'inverse, BM vend beaucoup mieux ses grosses cylindrées que les moyennes. Je comprendrais donc que Guzzi reste sur son créneau. Vu l'épée de Damoclès au dessus des moteurs à explosion dans toutes les grandes villes européennes, Guzzi a besoin d'un moteur archi moderne capable de tenir les 15 à 20 prochaines années et ça ne sera pas simple.
Attendons mi septembre, on verra ce que Guzzi a dans ses cartons
- une moto électrique ?
- une grosse cylindrée refroidie par eau ?
- une déclinaison le Mans du 850 ?
Attendons mi septembre, on verra ce que Guzzi a dans ses cartons
- une moto électrique ?
- une grosse cylindrée refroidie par eau ?
- une déclinaison le Mans du 850 ?
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7043
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)