500 Bullet - Je suis foutu, je m'y attendais

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

Répondre
raindogs33
Connait son département
Messages : 145
Inscription : 28 avr. 2012, 19:20
Localisation : Belgique

500 Bullet - Je suis foutu, je m'y attendais

Message par raindogs33 »

ça fait des années que je les regarde, j'en ai essayé une et ce qui devait arriver, arriva... elle me fait craquer ! Je me suis toujours dit que quand physiquement ça deviendra un peu juste que je me rabattrai dessus. Fallait pas, maintenant j'ai presque envie de prendre un coup de vieux :lol: - je me résonne et me dit que je prends encore trop de plaisir avec ma Breva mais c'est sûr un jour elle sera dans mon garage cette Bullet 500 :wink:
Marc
Tour de France
Messages : 631
Inscription : 02 juin 2007, 17:30
Localisation : Biver en Provence

Message par Marc »

Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
raindogs33
Connait son département
Messages : 145
Inscription : 28 avr. 2012, 19:20
Localisation : Belgique

Message par raindogs33 »

Je pense que ma vieille carcasse peut encore s’accommoder quelques temps (années?) de Mme Breva qui me ravit à chaque sortie :wink: . La Enfield sera sans doute ma dernière et j'aimerais l'acheter neuve, je n'ai plus eu de moto neuve (que de l'occas) depuis 38 ans !
Avatar de l’utilisateur
papoulet
European Tour
Messages : 1031
Inscription : 05 août 2014, 12:42
Localisation : rochemaure 07
Contact :

Message par papoulet »

pour les vieux squelettes, une machine avec des suspensions a briser les os est tout a fait adapté... non, j'deconne ! un vrai tape cul (1500 km dans l'hymalaya m'on fait une opinion)
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.

plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2736
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Message par Magic Trix »

J'ai un peu la même idée, quand je ne serais plus capable de mener une Guz, j'irai voir du côté de Royal Enfield, mais j'espère dans très très longtemps :D
après je pense que ça peut être une 2ème bécane sympa pour les petites ballades et faire les courses.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Marc
Tour de France
Messages : 631
Inscription : 02 juin 2007, 17:30
Localisation : Biver en Provence

Message par Marc »

un vingtaine de Kg entre la 500 bullet et la Guzzi V7 :wink: faut voir :mrgreen:
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
pescalune
Tour de France
Messages : 292
Inscription : 14 janv. 2013, 18:49
Localisation : hérault

Re: Je suis foutu, je m'y attendais, plus qu'à vieillir...

Message par pescalune »

raindogs33 a écrit :ça fait des années que je les regarde, j'en ai essayé une et ce qui devait arriver, arriva... elle me fait craquer ! Je me suis toujours dit que quand physiquement ça deviendra un peu juste que je me rabattrai dessus. Fallait pas, maintenant j'ai presque envie de prendre un coup de vieux :lol: - je me résonne et me dit que je prends encore trop de plaisir avec ma Breva mais c'est sûr un jour elle sera dans mon garage cette Bullet 500 :wink:
moi j'ai franchi le pas depuis un an, une bullet noire et neuve est venue tenir compagnie à ma calif 3 et déja 7000 bornes.
un régal sur petites routes , cèvennes par exemple et en ville .
moteur très souple et coupleux et pas si tapecul que cela en tout cas beaucoup moins que ma névada classic qu'elle a remplacé
choucas67
Tour de France
Messages : 539
Inscription : 27 oct. 2015, 13:47
Localisation : F-67500 Weitbruch

Message par choucas67 »

raindogs33 a écrit :ça fait des années que je les regarde, j'en ai essayé une et ce qui devait arriver, arriva... elle me fait craquer ! Je me suis toujours dit que quand physiquement ça deviendra un peu juste que je me rabattrai dessus. Fallait pas, maintenant j'ai presque envie de prendre un coup de vieux :lol: - je me résonne et me dit que je prends encore trop de plaisir avec ma Breva mais c'est sûr un jour elle sera dans mon garage cette Bullet 500 :wink:
" à force de vieillir, y en a qui en sont mort" (parole de Devos)... alors attention à toi!
V7 III "Milano" du 30 08 18
Avatar de l’utilisateur
danaotoba
Connait son département
Messages : 21
Inscription : 28 mars 2019, 08:43
Localisation : lisle sur tarn

Message par danaotoba »

Bon, moi aussi j'ai hésité à propos de la Bullet, surtout que j'ai fait aussi la route dans l’Himalaya avec une 500, et j'attends encore, avec une Nevada...
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! ( Pierre Desproges )
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3065
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

J'ai eu une Bullet il y a quelques années, trop bien.
Attention, peut-être pas pour traverser la France, quoi que, mais pour la ville et les balades en campagne le nez au vent, top!!
Il n'est pas sûr que je n'y repique pas un de ces jours d'ailleurs
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
TABAZAN
Connait son département
Messages : 92
Inscription : 31 janv. 2007, 12:11
Localisation : ICI

Re: 500 Bullet - Je suis foutu, je m'y attendais

Message par TABAZAN »

J'ai craqué il y a deux ans pour une classique, je ne regrette rien, ma monture viens de passer les 24'000km sans soucis, je développe :

LE VERDICT …. MAIS Pourquoi j'ai acheté CE véhicule… :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

-1 impossible de passer inaperçu, en moyenne une fois par semaine je suis interpelé par des curieux, :oops:
-2 j'oublie quand j'ai fais mon dernier plein d'essence……….conso ~ 3l/100 km :D
-3 quand je la démarre je ne sais pas quand je vais m' arrêté (les freins ne sont pas en cause) mais je roule je roule et je roule…. :roll:
-4 j'en ai eus des motos, mais jamais de MACHINE (youtube.com/watch?v=HYhX9ECSTiI) elle est formidable, pas le fait d'avoir un nouveaux objet non non, je vous parle de 24'000 km réaliser ensemble.
-5 madame commence à la regarder de travers :shock:

Hormis un souci de fuite d'essence qui a été pris en charge sous garantie, elle roule tous les jours, et puis si je devais me racheter une moto et bien accrochez vous bien, je reprendrai la même.

Sans l'acquisition d'un immense superflu chaque condition se sent misérable.
A plus MOTO GUZZI, mais une w800 café racer, en souvenirs du V11 café sport
Royal-Enfield The Classic 500
______________________________
Vaut mieux avoir les Flics devant que les poulets au fesses .
lepabic
Tour de France
Messages : 755
Inscription : 29 janv. 2014, 19:15
Localisation : Mieux vaut ètre un motard làche qu'un motard mort

Re: 500 Bullet - Je suis foutu, je m'y attendais

Message par lepabic »

bravo
moi j'airemplacé ma guzzi 1100 breva adorée par.........................une honda nc 750x dct et 8000km en 3 mois
que du bonheur
mes amis me disaient" tu es fou tu vas t'emmerder"
l'àge sans dout, un peu de sénilité aussi panard.

Comme quoi peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse :lol: :lol: :lol:

prends bien du plaisir sur ton mulet pardon bullet 8) 8) 8)
la vie est belle
Répondre

Revenir à « Autres marques »