Triumph 765 Street triple R

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

Avatar de l’utilisateur
sprintmob
Tour de France
Messages : 794
Inscription : 13 juin 2007, 23:51
Localisation : 95 VAL D'OISE

Triumph 765 Street triple R

Message par sprintmob »

Bonjour
Voila j'ai craqué. Après deux essais, d'une RS puis d'une R j'ai choisi la R. Celle-ci est un peu moins puissante (118 / 123) possède le même couple (77Nm) mais situé 1400 tr plus bas. Un petit tour hier de 200 Km et même pas mal. La conso sur ce petit tour avec un peu de ville c'est 5,4 l. C'est léger, maniable, bien suspendu, ça freine :D c'est rigoureux mais assez confortable. L'instrumentation est sympa et lisible avec les aides actuelles (on n'a plus trop le choix sur les moto neuves) J'ai droit à 5000 tr pour le moment et ça pousse déjà pas mal (qu'est ce que ça va être à 12000 tr). J'ai monté une paire de réhausses guidon pour avoir une position un peu plus relevée. Y à plus qu'a finir le rodage, monter une paire de valises et partir en vacances avec :lol:
A+

Did
Image
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

Belle moto Spintmob effectivement , mais un "peu pousse au crime " :wink:

Tu garde ton sport avec ?

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sprintmob
Tour de France
Messages : 794
Inscription : 13 juin 2007, 23:51
Localisation : 95 VAL D'OISE

Message par sprintmob »

Salut à tous
Une réponse (fort tardive à Jean Jacques) et un petit retour sur la 765 Street. J'ai gardé la 1200 sport et j'ai roulé un peu avec. J'ai aussi mis10000 Km à la Street. Toujours emballé par cette moto et les Km parcourus confirment mes premières impressions. Paradoxalement l'alternance de conduite des deux moto met en évidence une Guzzi (conception 2005 ! ! ) particulièrement moderne pour l'époque et encore redoutable d'efficacité aujourd'hui. C'est pour ça que je je prends toujours du plaisir à la conduire et que je vais surement la garder. le plus dur, faire rouler les deux :D
Image
A droite avec les valises
A+
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
Répondre

Revenir à « Autres marques »