essai triumph streettwin, t100 et streetcup
Modérateur : Vizir
-
- Tour de France
- Messages : 755
- Inscription : 29 janv. 2014, 19:15
- Localisation : Mieux vaut ètre un motard làche qu'un motard mort
essai triumph streettwin, t100 et streetcup
bonjour
ce matin je suis allé essayer ces 3 900 de seulement 55cv.
Quelle agréable surprise!
c'est très agile.
le son est grave : j'adore.
ça pousse fort (tout est relatif) jusque 140. sans doute le fort le couple.
Après avoir vendu ma breva 1100 (la regretterais je?) qui est partie sur St Nazaire (chez un triumphiste rocket avec side car).
Je me dirigeais vers la v7 ou la v9 mais
v7 j'ai eu une breva 750
v9 j'aime pas le look
résultat j'ai acquis une street cup rouge
https://www.leboncoin.fr/motos/1434092528.htm/?ca=6_s
prenez bien du plaisir
https://www.youtube.com/watch?v=fLGxuiLHNJk
ce matin je suis allé essayer ces 3 900 de seulement 55cv.
Quelle agréable surprise!
c'est très agile.
le son est grave : j'adore.
ça pousse fort (tout est relatif) jusque 140. sans doute le fort le couple.
Après avoir vendu ma breva 1100 (la regretterais je?) qui est partie sur St Nazaire (chez un triumphiste rocket avec side car).
Je me dirigeais vers la v7 ou la v9 mais
v7 j'ai eu une breva 750
v9 j'aime pas le look
résultat j'ai acquis une street cup rouge
https://www.leboncoin.fr/motos/1434092528.htm/?ca=6_s
prenez bien du plaisir
https://www.youtube.com/watch?v=fLGxuiLHNJk
la vie est belle
- Guzzovitch
- Tour de France
- Messages : 288
- Inscription : 21 oct. 2017, 03:53
- Localisation : 69
Bonne route en Triumph Lepabic.
Elle est point vilaine ta Street Twin, mais moi j'aime bien le look de V9.
Elle est point vilaine ta Street Twin, mais moi j'aime bien le look de V9.
Dernière modification par Guzzovitch le 24 mai 2018, 12:56, modifié 1 fois.
V7 Special 71 - 1000 SP3 90 - 1000 Calif 2.5 93
Re: essai triumph streettwin, t100 et streetcup
Il est très gris le rouge chez Triumph .lepabic a écrit :... résultat j'ai acquis une street cup rouge
https://www.leboncoin.fr/motos/1434092528.htm/?ca=6_s ...
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
- Tour de France
- Messages : 755
- Inscription : 29 janv. 2014, 19:15
- Localisation : Mieux vaut ètre un motard làche qu'un motard mort
sur leboncoin ils ont retiré la photo car vendue
donc
http://imagesia.com/1-streetcup-palp_1gijn
en fait j'ai hésité entre la v7 et la tromph
mais l'essai m'a emballé.
je regretterai le cardan l'autonomie et le balancement moteur.
Le couple important (+8m/kg) donne l'impression que la machine a bien plus que 55cv. est une impression???
une v7 avec le moteur v9 aurait été top.
donc
http://imagesia.com/1-streetcup-palp_1gijn
en fait j'ai hésité entre la v7 et la tromph
mais l'essai m'a emballé.
je regretterai le cardan l'autonomie et le balancement moteur.
Le couple important (+8m/kg) donne l'impression que la machine a bien plus que 55cv. est une impression???
une v7 avec le moteur v9 aurait été top.
la vie est belle
. Le cardan , cest bien mais on vie bien sans malgré tout, lors de l'essai de la Street Twin j'ai également été bluffé et surpris par la pêche à bas régime, et puis ces machines sont bien nées et l'absence de problemes tu feras avec.... a bientôt en facelepabic a écrit :sur leboncoin ils ont retiré la photo car vendue
donc
http://imagesia.com/1-streetcup-palp_1gijn
en fait j'ai hésité entre la v7 et la tromph
mais l'essai m'a emballé.
je regretterai le cardan l'autonomie et le balancement moteur.
Le couple important (+8m/kg) donne l'impression que la machine a bien plus que 55cv. est une impression???
une v7 avec le moteur v9 aurait été top.
XL 750 Transalp & Triumph T 120
Vaste débat avec tout l'argumentaire sectaire et de mauvaise foi qui va avec.gilles60 a écrit :... Le cardan , cest bien mais on vie bien sans malgré tout...
J'ai apprécié le cardan, adoré même, mais il était hors de question de sacrifier mon envie de changer et mon plaisir pour lui. Et je ne le regrette pas .
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015