Voilà un moteur qui aurai put naitre chez MG....
Je suis fan du son des 6 cylindres...
http://www.paddock-gp.com/classique-sun ... ricard-cp/
https://youtu.be/nJhn0rzfHJk
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Laverda 1000 V6 - Jolie musique
Modérateur : Vizir
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4061
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Laverda 1000 V6 - Jolie musique
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4011
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Bol 78 j'y était, c'était fabuleux de l'entendre prendre les tours
C'était pas un pont Guzzi? me rappel plus.Malheureusement la Laverda ne finira pas la course sur casse de l’arbre de transmission (une des rares pièces qui ne soient pas de chez Laverda)
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- guzztave
- Connait son département
- Messages : 86
- Inscription : 14 mars 2017, 08:01
- Localisation : Alpes Maritimes
j'y été aussi en 78 (t'es pas vu ) pas dormi de la nuit sauf pendant les arrets au stand , incroyable et inoubliable son . J'ai un grand poster de la moto a coté de la lemans Motobel dans mon garage .Nostalgie
850T3California/850lemans/1000lemansIV/V11lemans/Calif1100vintage/1200S/NorgeGT8V.
----------------------------------------------------------------
Mieux vaut vivre au trou du cul du monde , que vivre dans un monde de trous du cul .
----------------------------------------------------------------
Mieux vaut vivre au trou du cul du monde , que vivre dans un monde de trous du cul .
Houlà, on parle de la Laverda V6 ?
Moi le Castellet ça a été en 79. Plus de V6 sur la piste ... Beuh.
Mais de suite après le Bol, on est parti à 50 ou 70 Laverdistes à l'usine de Breganze. 3 jours sur place accueilli par Piero Laverda. Et les Italiens savent accueillir !!!
Piero a organisé une tombola, et c'est un gars qui était venu du Danemark en 1200 Laverd' avec sa femme qui a eu la chance incroyable d'essayer la V6 sur 2 ou 3 tours du circuit d'essais de l'usine.
Punaise, nous était comme des cons à bâver, grave jaloux
1978 le Bol avec la V6
2018 le SRC avec la V6 pilotée par les 2 gars qui étaient au guidon lors du Bol de 1978 ...
https://www.motoservices.com/actualite- ... gramme.htm
Moi le Castellet ça a été en 79. Plus de V6 sur la piste ... Beuh.
Mais de suite après le Bol, on est parti à 50 ou 70 Laverdistes à l'usine de Breganze. 3 jours sur place accueilli par Piero Laverda. Et les Italiens savent accueillir !!!
Piero a organisé une tombola, et c'est un gars qui était venu du Danemark en 1200 Laverd' avec sa femme qui a eu la chance incroyable d'essayer la V6 sur 2 ou 3 tours du circuit d'essais de l'usine.
Punaise, nous était comme des cons à bâver, grave jaloux
1978 le Bol avec la V6
2018 le SRC avec la V6 pilotée par les 2 gars qui étaient au guidon lors du Bol de 1978 ...
https://www.motoservices.com/actualite- ... gramme.htm