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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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1100 Vintage - Electrique : Module Mandello
Un petit retour, question conso, vu que j'avais lu ci et là que le module entraine (ou peut induire) une tendance à la hausse.
Beh que nenni, j'en suis à plusieurs pleins en cette période (presque hivernale), j'oscille entre 5,16 et 5,34 l/100 (la plus basse étant aujourd'hui avec du SP98).
Bref, très peu d'influence pour Dame Maîtresse, toujours aussi peu goulue avec quelques essorages velus, avec le même réglage à 11 tours. Aucune pétarade, aucun plout, aucun phénomène de coupure et le régal, un démarrage et un ralenti à froid de premier niveau !
Note à benêt : Alain, j'ai bon là ?... pour des OMRON gratos ?
Beh que nenni, j'en suis à plusieurs pleins en cette période (presque hivernale), j'oscille entre 5,16 et 5,34 l/100 (la plus basse étant aujourd'hui avec du SP98).
Bref, très peu d'influence pour Dame Maîtresse, toujours aussi peu goulue avec quelques essorages velus, avec le même réglage à 11 tours. Aucune pétarade, aucun plout, aucun phénomène de coupure et le régal, un démarrage et un ralenti à froid de premier niveau !
Note à benêt : Alain, j'ai bon là ?... pour des OMRON gratos ?
Je plussoisDoumé a écrit :Un petit retour, question conso, vu que j'avais lu ci et là que le module entraine (ou peut induire) une tendance à la hausse.
Beh que nenni, j'en suis à plusieurs pleins en cette période (presque hivernale), j'oscille entre 5,16 et 5,34 l/100 (la plus basse étant aujourd'hui avec du SP98).
Bref, très peu d'influence pour Dame Maîtresse, toujours aussi peu goulue avec quelques essorages velus, avec le même réglage à 11 tours. Aucune pétarade, aucun plout, aucun phénomène de coupure et le régal, un démarrage et un ralenti à froid de premier niveau !
Note à benêt : Alain, j'ai bon là ?... pour des OMRON gratos ?
Tout pareil pour moi, le module n'a apporté jusqu'à maintenant que des améliorations moteurs.
J'attend de voir si à des températures plus hautes les pétarades seront toujours absentes.
Pêt Esse : Alain, pour ma com' j'tenvoie mon RIB en MP
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12940
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>C'est pour ça que j'avais pris une calif non catalysée, une EVPI qui marchait à merveille.doc.63 a écrit :module commandé, yapuka !
mon ancienne calif. spéciale injection mais non catalysée n'avait pas ces ratatouilles que l'on a maintenant, c'est vrai qu'on a mal pour la mécanique
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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- Helipat13
- Tour du paté de maison
- Messages : 15
- Inscription : 26 déc. 2014, 12:40
- Localisation : Vitrolles / Provence
Salut a tous
Suite au remplacement de la boite a fumée (catalyseur je suppose) par un H mistral MG2004S afin de faciliter la vidange BV.
Le bruit n'est pas SYMPA a l'oreille ( lafranconi d'origine) et ca petouille dure moteur chaud ... Donc achat d'une sonde Dyno pour son Noel
Pour votre info et afin de vous faciliter la vie . Tous les branchements des fils peuvent se faire au niveau de la prise ECU 15RC rep 44 sur le schema elec .
-borne 18 sur le fil blanc/rouge (sonde air) couper et inserer les 2 fils violets avec 2 cosses.
-borne 8 sur le fil orange/noir (sonde lambda ) relier le fil bleu.
-Alimentation à votre convenance ... vous pouvez utiliser borne 17 + ( fusible F6)
Voila à bientot et bon bout d'an
Patrick
Suite au remplacement de la boite a fumée (catalyseur je suppose) par un H mistral MG2004S afin de faciliter la vidange BV.
Le bruit n'est pas SYMPA a l'oreille ( lafranconi d'origine) et ca petouille dure moteur chaud ... Donc achat d'une sonde Dyno pour son Noel
Pour votre info et afin de vous faciliter la vie . Tous les branchements des fils peuvent se faire au niveau de la prise ECU 15RC rep 44 sur le schema elec .
-borne 18 sur le fil blanc/rouge (sonde air) couper et inserer les 2 fils violets avec 2 cosses.
-borne 8 sur le fil orange/noir (sonde lambda ) relier le fil bleu.
-Alimentation à votre convenance ... vous pouvez utiliser borne 17 + ( fusible F6)
Voila à bientot et bon bout d'an
Patrick
Ciao